|
sabalix
Invité
|
 |
#80 le: 11 Mai 2007 à 10:48:54 |
|
bon de toute façon, elles sont finies ses vacances alors .... il va se mettre au travail !
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#81 le: 11 Mai 2007 à 11:13:09 |
|
Tom ! Tu n'as pas tout lu ce que j'ai écrit : Et nous on est là au milieu à avaler leurs salades, leurs probables mensonges et leurs probables vérités... à se laisser manipuler  Personnellement, j'attends quelques mois encore ... pour voir si je dois regretter mon choix ou pas. Désolé Céline, j'ai lu, mais j'ai mal interprété ce que tu disais Ok pour attendre les premières mesures de Sarkozy, je respecte le choix final. Mais je garde les yeux grands ouverts
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#82 le: 11 Mai 2007 à 11:50:45 |
|
Pas de problèmes Tom, je voulais justement éviter toute ambiguïté
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#83 le: 11 Mai 2007 à 21:07:30 |
|
En fait, je ne vois pas vraiment ce qu'il faut attendre pour juger les futures mesures du Sarko ! Ce n'est pas un facho, alors accordons lui, au moins, qu'il ne privera pas les étrangers de certaines aides sociales au bénéfice des "purs souches" ! Non, c'est un libéral : ce sont les pauvres dans leur intégralité qu'il privera des aides sociales, scandant qu'il est temps de responsabiliser la population et qu'il est temps de cesser l'assistanat ! Est-ce qu'il créera des richesses en France ? J'en sais rien, mais je n'exclue pas cette possibilité ! Et si c'est le cas, est-ce que les plus démunis en profiteront ?
|
|
|
|
|
hansbarkes
Tranquille collègue

|
 |
#84 le: 12 Mai 2007 à 10:14:49 |
|
Ce n'est pas étonnant de voir un pote à Sardou, Montagner (ou montanier j'sais pas) Bigard Mireille et Johnnie se conduire comme les gens qui aiment ce genre de showbiz. Mitterand était cultivé, lui, c'est vrai. Et Chirac aussi. Sinon, arrétez de me faire mourir de rire avec les "vacances" : Il savait trés bien que la polémique autour de sa provocation inique continuerait à occuper les médias sur son image : "plus on me voit mieux c'est". Vous êtes victime du marketing politique et vous ne vous en rendez pas compte. Personnellement je pense qu'il va pas durer trés longtemps ce gars là : question de posture. les petits coups d'épaule et les tics façon mafieux, ça va finir par lui plomber son image. Bronzée ou pas. Les vioques sont sourds mais pas aveugles. Salut à tous. Vive l'esprit d'entreprise. Vive la liberté. Vive le droit au travail. Vivre le droit à rien foutre. Aimez vous les uns les autre et ce sera déjà pas mal. Il est pathétique ce Président. Médiatiquement parlant. post coîtum l'humain est triste. Nicolas a baisé la république maintenant il va commencer à s'emmerder...c'est logique, quand on fait les choses dans l'esprit d'acquisition. Gain Profit argent payer heures supplemen,taire plus plus plus toujours plus. Un jour vous vomirez cette boue. Et je serais triste du goût qu'elle aura laissé dans votre bouche. au fait voilà bolloré creusez un peu vous verrez la boue en question. http://www.bollore.com/activites/fr/transportsNord.htmlet aussi (surtout) http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=352par exemple il doit y en avoir d'autres c'est fait pour ça internet. pour avoir l'avis des gend qui sont ailleurs et qui font des choses.
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mai 2007 à 18:29:37 par hansbarkes »
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#85 le: 13 Mai 2007 à 10:31:07 |
|
1/ Les vioques sont sourds mais pas aveugles.
2/ Aimez vous les uns les autre et ce sera déjà pas mal.
3/Un jour vous vomirez cette boue. Et je serais triste du goût qu'elle aura laissé dans votre bouche.
4/c'est fait pour ça internet.
alors..... 1 /  ça, c est hyper respectueux comme discours ! 2/ ah ben vi !! faudrait qu on pense à faire ça, on y avait pas pensé !! 3/  toi, tu prends soin de ton prochain, et c est super bien !!!! 4/ ah bon ????  pinaise, personne savait ça ici !!!!! merci merci !!!!!!
|
|
|
|
|
hansbarkes
Tranquille collègue

|
 |
#86 le: 13 Mai 2007 à 11:02:01 |
|
Ok désolé pour les formules... mais sur le fond ? que penses tu rééllement du symbole que notre prochain président a mis en avant en choisissant de s'afficher, sitôt élu, avec ce type de "réussite sociale" ? Est ce pour donner de l'espoir aux français ? pour parfaire son image de gagnant ? Est ce pour décomplexer l'idée d'une droite capitaliste et ultraliberale ? Ou n'avait-il aucune idée de ce qu'il risquait de provoquer comme discussions ? Je prie les octogénaires qui auraient lu ce message de bien vouloir m'excuser pour ce dérapage. la surdité ceci dit est un symptôme courant et somme toute assez naturel du grand âge...cela n'a rien de honteux.
Les (courtes c'est vrai) vacances de milliardaire de Sarko je m'en fous dans le fond, s'il n'était pas "le président de tous les français".
Au fait j'ai lu ton post et ,je te trouve bien ingenu(e) sur les vrais motivations du lascar : Il est un produit médiatique, sans aucun doute la personne la plus médiatisée de France et il en joue à mort. Au cours de la campagne, il s'est souvent affiché en train de bouffer un sandwich avec le bon peuple : alors quand est ce qu'il est vraiment lui même ? Je ne remets pas en cause tes choix, juste j'aimerais apporter un éclairage, si c'est possible, sur cette question.
Un dernier détail oublié des médias : Bolloré est proprio des la SFP qui est la boite qui fabrique quasiment toutes les émissions de service public : alors pour l'absence de liens avec l'état, on repassera...
Edité le : 13 Mai 2007 à 12:02:01 il n'y a pas une once de haine ou de mépris dans mes idées : je suis désolé d"avoir été perçu ainsi. Je craque un peu sur les discours que j'entends et le manque de recul de certains, c'est tout.
|
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#87 le: 13 Mai 2007 à 11:13:52 |
|
Ok désolé pour les formules... mais sur le fond ? que penses tu rééllement du symbole que notre prochain président a mis en avant en choisissant de s'afficher, sitôt élu, avec ce type de "réussite sociale" ? Est ce pour donner de l'espoir aux français ? pour parfaire son image de gagnant ? Est ce pour décomplexer l'idée d'une droite capitaliste et ultraliberale ? Ou n'avait-il aucune idée de ce qu'il risquait de provoquer comme discussions ? Je prie les octogénaires qui auraient lu ce message de bien vouloir m'excuser pour ce dérapage. la surdité ceci dit est un symptôme courant et somme toute assez naturel du grand âge...cela n'a rien de honteux. Les (courtes c'est vrai) vacances de milliardaire de Sarko je m'en fous dans le fond, s'il n'était pas "le président de tous les français".
bon, j aime mieux ça que les attaques haineuses a brule pour point sincèrement, je ne pense pas un instant que ces vacances sont à voir comme un "symbole". j en ai mais alors vraiment rien à faire qu il aille manger au Fouquet's ou qu il aille bronzer sur le yacht de Bolloré. comme je l ai déjà dis plus haut, ils ont tous fait des trucs pas bien, pas beaux, indécents...et là, tous ses détracteurs étaient sur le pied de guerre....j exagère, mais si il était allé à la motte beuvron en camping, y aurait quand même eu polémique  quand je vote, c est pour la personne et les idées dans lesquelles je me reconnais le plus en rapport aux autres candidats. ce n est pas parce que je m attends à ce qu il vive comme moi, et je mets de côté (malheureusement), toutes les petites largesses dont tous les politiques bénéficient sans exception !!!!! ses vacances donc, me choquent largement moins que de savoir que tous les députés, sénateurs... et autres bénéficient de privilèges tels que chauffeur à vie, rentes énormes à vie, ou qu ils s octroient des largesses de salaires sans même qu on le sache quand ça leur chante !!!!! quant à l électorat de sarko.....détrompe toi, y a pas que les octos de france et moi qui avons voté pour lui, ne t en déplaise
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#88 le: 13 Mai 2007 à 11:14:44 |
|
Edité le : 13 Mai 2007 à 12:02:01
il n'y a pas une once de haine ou de mépris dans mes idées : je suis désolé d"avoir été perçu ainsi. Je craque un peu sur les discours que j'entends et le manque de recul de certains, c'est tout.
Oui oui désolée c'est pour ça que finalement j'ai tout de suite retiré mon message pour pas que ça fasse "acharnement"  Sorry... En plus j'adore les gens qui savent faire leur mea culpa  alors  à toi.
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#89 le: 13 Mai 2007 à 11:16:20 |
|
Je suis également choqué par les avantages des députés et sénateurs
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#90 le: 13 Mai 2007 à 11:19:26 |
|
Ok désolé pour les formules... mais sur le fond ? que penses tu rééllement du symbole que notre prochain président a mis en avant en choisissant de s'afficher, sitôt élu, avec ce type de "réussite sociale" ? Est ce pour donner de l'espoir aux français ? pour parfaire son image de gagnant ? Est ce pour décomplexer l'idée d'une droite capitaliste et ultraliberale ? Ou n'avait-il aucune idée de ce qu'il risquait de provoquer comme discussions ? Je prie les octogénaires qui auraient lu ce message de bien vouloir m'excuser pour ce dérapage. la surdité ceci dit est un symptôme courant et somme toute assez naturel du grand âge...cela n'a rien de honteux. Les (courtes c'est vrai) vacances de milliardaire de Sarko je m'en fous dans le fond, s'il n'était pas "le président de tous les français".
bon, j aime mieux ça que les attaques haineuses a brule pour point sincèrement, je ne pense pas un instant que ces vacances sont à voir comme un "symbole". j en ai mais alors vraiment rien à faire qu il aille manger au Fouquet's ou qu il aille bronzer sur le yacht de Bolloré. comme je l ai déjà dis plus haut, ils ont tous fait des trucs pas bien, pas beaux, indécents...et là, tous ses détracteurs étaient sur le pied de guerre....j exagère, mais si il était allé à la motte beuvron en camping, y aurait quand même eu polémique  quand je vote, c est pour la personne et les idées dans lesquelles je me reconnais le plus en rapport aux autres candidats. ce n est pas parce que je m attends à ce qu il vive comme moi, et je mets de côté (malheureusement), toutes les petites largesses dont tous les politiques bénéficient sans exception !!!!! ses vacances donc, me choquent largement moins que de savoir que tous les députés, sénateurs... et autres bénéficient de privilèges tels que chauffeur à vie, rentes énormes à vie, ou qu ils s octroient des largesses de salaires sans même qu on le sache quand ça leur chante !!!!!quant à l électorat de sarko.....détrompe toi, y a pas que les octos de france et moi qui avons voté pour lui, ne t en déplaise En toute sincérité, et parce que je la connais un peu, Marie-Georges Buffet a une vraie éthique de la politique. Mais je suis d'accord, cela ne suffit pas. Il n'empêche... c'est quand même une autre conception du monde...
|
|
|
|
|
hansbarkes
Tranquille collègue

|
 |
#91 le: 24 Mai 2007 à 08:34:32 |
|
là je sors un peu du débat sur l'anecdote maltaise. ce n est pas parce que je m attends à ce qu il vive comme moi, et je mets de côté (malheureusement), toutes les petites largesses dont tous les politiques bénéficient sans exception !!!!! C'est ça la maladie de notre démocratie, on s'habitue tout doucement à être dirigés par des petits rois, qui abusent sans cesse de leur pouvoir. Je trouve ça moralement contestable : penser que c'est un droit acquis au politique (quel qu'il soit) de vivre des choses que le peuple ne vit pas. C'est l'anti-démocratie. On accepte de plus en plus l'idée que les "puissants" vivent mieux que les gens normaux. Je trouve que les dirigeants politiques devraient vivre comme NOUS. C'est d'ailleurs ce qu'ils disent eux même, qu'ils ne sont pas "différents" de nous. Dernière chose : J'ai constaté que cette éléction a vachement monté les gens les uns contre les autres. Je suis assez satisfait que l'on puisse au moins sur ce forum, s'empailler convivialement sans que ça prête à confusion.
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#92 le: 24 Mai 2007 à 17:33:34 |
|
là je sors un peu du débat sur l'anecdote maltaise. ce n est pas parce que je m attends à ce qu il vive comme moi, et je mets de côté (malheureusement), toutes les petites largesses dont tous les politiques bénéficient sans exception !!!!! C'est ça la maladie de notre démocratie, on s'habitue tout doucement à être dirigés par des petits rois, qui abusent sans cesse de leur pouvoir. . On accepte de plus en plus l'idée que les "puissants" vivent mieux que les gens normaux. Je trouve que les dirigeants politiques devraient vivre comme NOUS. C'est d'ailleurs ce qu'ils disent eux même, qu'ils ne sont pas "différents" de nous. Dernière chose : J'ai constaté que cette éléction a vachement monté les gens les uns contre les autres. Je suis assez satisfait que l'on puisse au moins sur ce forum, s'empailler convivialement sans que ça prête à confusion. Je crois que c'est ce que je retiens en premier de cette élection : les français sont montés les uns contre les autres et ça fait mal et c'est dommage.. on avait vraiment pas besoin de cette fracture de l'idéal politique .. on avait assez de la fameuse frature sociale sans ajouter ce climat qui s'est instauré dans la population française . Et oui je suis d'accord, c'est salutaire de pouvoir en parler sur un forum, surtout sur celui-ci, dont les membres sont respectueux les uns envers les autres sans pour autant cacher leurs convictions.
|
Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…
Victor Hugo
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#93 le: 24 Mai 2007 à 19:05:06 |
|
là je sors un peu du débat sur l'anecdote maltaise. ce n est pas parce que je m attends à ce qu il vive comme moi, et je mets de côté (malheureusement), toutes les petites largesses dont tous les politiques bénéficient sans exception !!!!! C'est ça la maladie de notre démocratie, on s'habitue tout doucement à être dirigés par des petits rois, qui abusent sans cesse de leur pouvoir. . On accepte de plus en plus l'idée que les "puissants" vivent mieux que les gens normaux. Je trouve que les dirigeants politiques devraient vivre comme NOUS. C'est d'ailleurs ce qu'ils disent eux même, qu'ils ne sont pas "différents" de nous. Dernière chose : J'ai constaté que cette éléction a vachement monté les gens les uns contre les autres. Je suis assez satisfait que l'on puisse au moins sur ce forum, s'empailler convivialement sans que ça prête à confusion. Je crois que c'est ce que je retiens en premier de cette élection : les français sont montés les uns contre les autres et ça fait mal et c'est dommage.. on avait vraiment pas besoin de cette fracture de l'idéal politique .. on avait assez de la fameuse frature sociale sans ajouter ce climat qui s'est instauré dans la population française . Et oui je suis d'accord, c'est salutaire de pouvoir en parler sur un forum, surtout sur celui-ci, dont les membres sont respectueux les uns envers les autres sans pour autant cacher leurs convictions.
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#94 le: 24 Mai 2007 à 19:08:49 |
|
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|