marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:10:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: je cherche un stage comme webmaster sur marseille  (Lu 241 fois)
racha
Zou !

le: 11 Mai 2007 à 13:52:37

bonjour
je cheche un stage rémunéré comme webmaster sur marseille , est ce que qlq'un peut me m'aider
merci
arnaud_mars
Tranquille collègue
*

#1 le: 12 Mai 2007 à 16:50:47

Bonjour

je peux te dire que tu rique d'avoir beaucoup de mal pour trouver un stage rénumérer dans se secteur là, j'ai moi même une boitre de creation de site web, et très rare sont les stagiaires rénumerer.

Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 12 Mai 2007 à 17:56:53

Bonjour Arnaud !

Mon fils aimerait créer sa propre boîte de création de site aussi. Entre toi et moi, le marché n'est-il pas saturé sur Marseille ? D'avance, merci !

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
arnaud_mars
Tranquille collègue
*

#3 le: 12 Mai 2007 à 22:12:02

saturer surement pas, mais c'est avec la création de site internet qu'il gagneras de l'argent, un bon coseil, il vaux mieut qu'il travail pour une boite et qu'il créer des site à titre perso qui pourrais lui rapporter, dans le cas ou il compte creer sa boite, faire le webmaster, la compta, le commercial etc, et tout cela tout seul je l'ai fais, 24H par jours ne suffit plus.

fabien
Collègue qui boulègue

#4 le: 12 Mai 2007 à 23:58:21

racha, tente peut être ta chance chez Bleuroy (http://www.bleuroy.com)...

Nothing happens unless first a dream...
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: