marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Décembre 2008 à 23:10:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les varices ou les jambes lourdes...  (Lu 1250 fois)
fanette
Frit Confit du forum

#20 le: 14 Mai 2007 à 17:58:38

Tu as raison Kalista, les massages sont très bons ! Mais tout doux, bien doux ! Sinon ça peut être dangereux ! Il y a aussi des huiles de massage pour varices qu'on peut allier aux crèmes prescrites par le médecin !
yoyo13mars
Invité
#21 le: 16 Mai 2007 à 10:09:33

ha les jambes lourdes !! vaste sujet........... cigarettes.. nourritures... pas de sports ... station debout la journée ....

il faut comme dit dis fanette et cocoB, faire du sport, eviter les graisses qui provoquent du cholestérol pour plus tard, arreter la cigarette qui contractent et fragilisent les veines , d'ou la mauvaise circulation du sang!
tu peut a l'occassion, te faire prescrire du daflon par ton  medecin.. le daflon est un veinotonique qui detend les veines.. et utiliser les methodes précités dessus :
- jambes en lair la nuit
- douches froides
- ail
- sport ( marche, piscine)
- moins de graisses, moins de cigarettes
- tisanes
- moins de café aussi qui tend à contracter les muscles donc les veines... si tu es un gros buveur ... de café Wink)

en cas de troubles graves , allier le daflon par du vagostabyl qui permet de faire mieux circuler le sang et ainsi evacuer les "bouchons", mais attention, a eviter lorsque l'on es cardiaque!!

« Dernière édition: 16 Mai 2007 à 10:15:14 par yoyo13mars »
fanette
Frit Confit du forum

#22 le: 16 Mai 2007 à 12:07:28

T'as des varices aussi, Yoyo pour être aussi calé en "variçologie" ??  (j'vous jure ça y est aussi dans le dico !).
yoyo13mars
Invité
#23 le: 16 Mai 2007 à 12:16:15

mdrrrrr !! nan nan mais il m'arrive d'avoir les jambes lourdes aussi , surtout l'été sous la chaleur !!
nikki
Invité
#24 le: 17 Mai 2007 à 14:36:27

"variçologie" ??  (j'vous jure ça y est aussi dans le dico !).

je te crois fanette, mais par contre je connaissais pas ce mot  Embarassed 
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: