marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 01:06:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Votre point de vue sur l'écologie
Quoi qu'on fasse, ce sera toujours une goutte d'eau dans l'océan. - 1 (4.2%)
C'est l'affaire de chacun. - 8 (33.3%)
Je ne me suis jamais posé la question. - 0 (0%)
Je me sens concerné par le sujet, et tâche d'être actif tant que je peux. - 12 (50%)
J'y suis sensible, mais j'avoue être passif pour l'instant. - 3 (12.5%)
Total des votants: 17

1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gestes écolos, une vie plus saine pour tous  (Lu 1355 fois)
yoyo13mars
Invité
#20 le: 22 Mai 2007 à 15:32:47

Vivi, le savon d'Alep : Gi**** ne se lave plus qu'avec çà  !
Moi, je l'utilise avec modération car il me sèche un peu la peau...
C'est super naturel comme savon, par contre, faut pas s'étonner mais au début, çà fait drôle, çà mousse pas comme savon !

Tu as une boutique extra sur le vieux port, côté mairie, je me rappelle plus le nom, sinon, dans toutes les savonneries et magasins bio, comme d'hab !

moi, j'ai du savon au lait d'anesse!!! un savon que quand tu l'utilises, tu devient bete!! Yo! ane mdrrrrrrrrrrrrr
baseth
Collègue qui boulègue

#21 le: 22 Mai 2007 à 16:24:39

Vivi, le savon d'Alep : Gi**** ne se lave plus qu'avec çà  !
Moi, je l'utilise avec modération car il me sèche un peu la peau...
C'est super naturel comme savon, par contre, faut pas s'étonner mais au début, çà fait drôle, çà mousse pas comme savon !

Tu as une boutique extra sur le vieux port, côté mairie, je me rappelle plus le nom, sinon, dans toutes les savonneries et magasins bio, comme d'hab !

moi, j'ai du savon au lait d'anesse!!! un savon que quand tu l'utilises, tu devient bete!! Yo! ane mdrrrrrrrrrrrrr

Excellent!!!!!!    

ça aide a la blondification non?!?

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
yoyo13mars
Invité
#22 le: 22 Mai 2007 à 16:27:00

c'est pire que ca! je m'en enpreigne toute la journée! le soir, je me suis vidé de toutes mes anneries
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#23 le: 23 Mai 2007 à 21:23:24

Pour les accros du jardinage, si vous avez des fleurs, rosiers, ou autres plantes infectées de pucerons ou autres bestioles, préférez le traitement naturel plutôt que les pesticides qui polluent et dégradent l'environnement naturel de votre jardin ou de vos plantations.
Vous pouvez acheter des larves de coccinelles (vendues par 80 environ) ou des coccinelles adultes (vendues par 20 environ).

Il vous suffit de les déposer sur les feuillages de vos plantes. Elles dévorent les parasites, donc elles vous en débarrassent tout en se faisant un méga festin. Résultat:
De belles fleurs sans vilaines bébètes, tout plein de joulies coccinelles apprivoisées qui ne risquent pas de s'échapper vu qu'elles ont le repas sur un plateau! lol 

En vente dans toutes les pépinières ou grands magasins (Botanic, ...)
Lolaaa
Invité
#24 le: 30 Mai 2007 à 23:06:46

Ah c'est rigolo, je venais justement pour parler des larves de coccinelles !  Dancing

Je les ai commandées chez Nature et Découvertes il y a une semaine et elles sont arrivées directement par la poste. Je les ai installées aussitôt avec fiston sur le garde-manger : le lierre du balcon !

Résultats d'ici quelques jours... Ou semaines ? Au pire... Elles risquent une indigestion ! Il est claffi de pucerons !!!  d'oh!
titiazen
Chourm(o)/(ette)
**

#25 le: 02 Juin 2007 à 11:32:11

lol, tu vas faire des heureuses...!

D'ici quelques semaines, ton lierre va être cafi de coccinnelles, c'est plus joli que les pucerons non?!  Wink
nothernrose
Invité
#26 le: 02 Juin 2007 à 11:51:26

je suis a pied    bon ok c'est pas volontaire
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: