|
patrick
|
 |
#40 le: 22 Juillet 2005 à 18:08:19 |
|
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
pantone375
Tranquille collègue

|
 |
#41 le: 22 Juillet 2005 à 18:08:38 |
|
cé déja l heure de l apéro chez vous?
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#42 le: 22 Juillet 2005 à 18:11:25 |
|
cé déja l heure de l apéro chez vous?  Oui, tu viens nous rejoindre aux prophètes??? 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#43 le: 22 Juillet 2005 à 18:14:10 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#44 le: 22 Juillet 2005 à 18:14:49 |
|
:  T'inquiète, ton prince charment arrivera bien un jour, regarde Marianne !!!!  Attendez, attendez !!  Ce n'est pas parce que j'ai rencontré un Prince que je vais rester avec... Comme l'a dit la sage Cécile, on ne peut pas faire des projets avec "juste une danse". Après, il y a d'autres choses qui entrent en jeux, notamment les valeurs et les opinions... Parfois, on peut découvrir des choses qui vous font fuir, lire ou entendre des propos qui peuvent risquer d'anéantir un amour naissant... Il ne faut jamais se précipiter ! Je me comprends...
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
patrick
|
 |
#45 le: 22 Juillet 2005 à 18:24:20 |
|
:  T'inquiète, ton prince charment arrivera bien un jour, regarde Marianne !!!!  Attendez, attendez !!  Ce n'est pas parce que j'ai rencontré un Prince que je vais rester avec... Comme l'a dit la sage Cécile, on ne peut pas faire des projets avec "juste une danse". Après, il y a d'autres choses qui entrent en jeux, notamment les valeurs et les opinions... Parfois, on peut découvrir des choses qui vous font fuir, lire ou entendre des propos qui peuvent risquer d'anéantir un amour naissant... Il ne faut jamais se précipiter ! Je me comprends...  Content que tu réfléchisses, que tu ne t'emballes pas!!!  Même si cela ne me regarde pas!!!!  A tout à l'heure !!! 
|
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#47 le: 22 Juillet 2005 à 18:27:16 |
|
:  T'inquiète, ton prince charment arrivera bien un jour, regarde Marianne !!!!  Attendez, attendez !!  Ce n'est pas parce que j'ai rencontré un Prince que je vais rester avec... Comme l'a dit la sage Cécile, on ne peut pas faire des projets avec "juste une danse". Après, il y a d'autres choses qui entrent en jeux, notamment les valeurs et les opinions... Parfois, on peut découvrir des choses qui vous font fuir, lire ou entendre des propos qui peuvent risquer d'anéantir un amour naissant... Il ne faut jamais se précipiter ! Je me comprends... Toujours aussi sage cette chère Marianne. C'est bien dit, bravo ! 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#48 le: 22 Juillet 2005 à 21:12:05 |
|
Dijon, Marseille... Dur dur... J'ai longtemps vécu des relations à distance, ça peut marcher, à la seule condition d'avoir des projets de vie commune à + ou - long terme. Sinon ça n'a aucun intérêt...
Mais, sors, fais dusport, tu rencontreras des gens infiniment + sains que sur Meetic... (en + c'est payant pour les mecs, faut vraiment être au bout du rouleau pour payer pour rencontrer des gens !!!)
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#49 le: 22 Juillet 2005 à 21:12:20 |
|
:  T'inquiète, ton prince charment arrivera bien un jour, regarde Marianne !!!!  Attendez, attendez !!  Ce n'est pas parce que j'ai rencontré un Prince que je vais rester avec... Comme l'a dit la sage Cécile, on ne peut pas faire des projets avec "juste une danse". Après, il y a d'autres choses qui entrent en jeux, notamment les valeurs et les opinions... Parfois, on peut découvrir des choses qui vous font fuir, lire ou entendre des propos qui peuvent risquer d'anéantir un amour naissant... Il ne faut jamais se précipiter ! Je me comprends...  Content que tu réfléchisses, que tu ne t'emballes pas!!!  Même si cela ne me regarde pas!!!!  A tout à l'heure !!!  Tout pareil que mon coupain Pat' 
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#50 le: 22 Juillet 2005 à 21:18:14 |
|
Euh non... y'a pas que des couples sur ce forum... Personne ne m'aiiiimeuuuuuuh  Mais si on t'aimeeeeeeeeuuhhhhhhhh 
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#51 le: 22 Juillet 2005 à 21:21:43 |
|
Euh non... y'a pas que des couples sur ce forum... Personne ne m'aiiiimeuuuuuuh  Mais si on t'aimeeeeeeeeuuhhhhhhhh  Ouais enfin surtout les copines des autres, hein ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#53 le: 22 Juillet 2005 à 23:31:55 |
|
|
|
|
|
|
pantone375
Tranquille collègue

|
 |
#54 le: 23 Juillet 2005 à 00:37:14 |
|
 meetic est gratuit pour les filles!!
|
|
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#56 le: 23 Juillet 2005 à 00:53:32 |
|
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#57 le: 23 Juillet 2005 à 21:48:59 |
|
J'veux pas jouer les rabats-joie pantone375, mais sur le forum, y a que des couples...à part quand c'est des nanas..sinon, les specimens "mâles" sont tous en mains...et, ma foi, je trouve, entre de bonnes mains Faux, archi Faux ! Merci de ne pas vérrouiller des portes qui ne demandent qu'à s'ouvrir !
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#58 le: 23 Juillet 2005 à 21:52:38 |
|
En plus Sabrina, elle est très jolie. Un peu comme Cécile mais en blonde.
Moi, je vote pour !
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
patrick
|
 |
#59 le: 23 Juillet 2005 à 21:55:01 |
|
J'veux pas jouer les rabats-joie pantone375, mais sur le forum, y a que des couples...à part quand c'est des nanas..sinon, les specimens "mâles" sont tous en mains...et, ma foi, je trouve, entre de bonnes mains Faux, archi Faux ! Merci de ne pas vérrouiller des portes qui ne demandent qu'à s'ouvrir !  Donne lui la clef !!!! 
|
|
|
|
|