|
patrick
|
 |
#60 le: 23 Juillet 2005 à 21:58:41 |
|
En plus Sabrina, elle est super sexy, pulpeuse et tout et tout. Un peu comme Cécile mais en blonde.
Moi, je vote pour ! Sauf que j'aime vraiment trop les hommes...  T'ié sûre qu'elle est blonde????  C'est le rosé ou Al Zaïmeur, mais je la voyais, au mieux, châtain!!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
fabien
|
 |
#61 le: 23 Juillet 2005 à 22:00:31 |
|
En plus Sabrina, elle est super sexy, pulpeuse et tout et tout. Un peu comme Cécile mais en blonde. Eh beh, tout un programme.... 
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
patrick
|
 |
#62 le: 23 Juillet 2005 à 22:04:52 |
|
 Fallait venir hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
Gizmo
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#63 le: 23 Juillet 2005 à 22:12:51 |
|
Arf... hier j'étais à un concert à Nimes ... donc impossibilité.
Pulpeuse, sexy, blonde ??
Mariane, c'est quand ton prochain Apéro rencontre ?
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#64 le: 23 Juillet 2005 à 22:13:55 |
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#65 le: 23 Juillet 2005 à 22:16:44 |
|
Mardi ?????????
|
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#66 le: 24 Juillet 2005 à 00:59:02 |
|
Oulaaaaaaaa Marianne, tu serai pas en train de me faire passer pour une bimbo ?! Dis leur quelle tête j'ai quand j'arrive en jean, blouson moto et que j'enleve mon casque Et maintenant avec ma panoplie Robocop 
|
|
|
|
|
|
Marianne
|
 |
#67 le: 24 Juillet 2005 à 07:59:27 |
|
Oh non ! Je ne te vois pas en bimbo. Mais tu n'es pas toujours en motarde non plus. Je me souviens t'avoir vu habillée en fille  à la fête de Fuveau... Jolie tenue d'ailleurs. 
|
Marianne, la maman des nouveaux arrivants à Marseille
|
|
|
|
luciole
|
 |
#68 le: 24 Juillet 2005 à 10:11:27 |
|
Ouh la la...  mama mia.... çà fait un petit moment que j'étais "en silence radio" mais là... c'est incroyable Que de nouveaux arrivants forts sympathiques avec des sujets qui sortent de l'ordinaire.... Mais surtout un écureuil modérateur  je ne sais plus où donner des yeux moi! Pour répondre au sujet... ma foi, pas d'inquiètude... tout vient à point à qui sait attendre que ce soit à marseille ou à paris... enfin à mon avis (et puis çà évite de se poser des questions existentielles) Je vous embrasse tous... 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#69 le: 24 Juillet 2005 à 12:20:14 |
|
Oh non ! Je ne te vois pas en bimbo. Mais tu n'es pas toujours en motarde non plus. Je me souviens t'avoir vu habillée en fille  à la fête de Fuveau... Jolie tenue d'ailleurs.  Merci 
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#70 le: 25 Juillet 2005 à 00:04:45 |
|
Ola Luciole viens nous admirer en short et suitant !!! Radine toi, y a pas d'arrangements !!
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#71 le: 25 Juillet 2005 à 13:23:43 |
|
Faux, archi Faux ! Merci de ne pas vérrouiller des portes qui ne demandent qu'à s'ouvrir ! euh toutes mes excuses gentil modérateur.......célibataire donc ?!....donc Sab, je corrige un peu : il y a quelques couples et des gentils célibataires, dont Gizmo qui est très charmant et gentil...
Sab étant, quant à elle, une très jolie jeune femme...
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Cecile2b
Invité
|
 |
#72 le: 25 Juillet 2005 à 14:01:39 |
|
Bon faudrait pt'être arrêter... On dérive sur un site de rencontre là... 
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#73 le: 25 Juillet 2005 à 14:06:30 |
|
Ca va en faire des ramifications!!! il a déjà été scindé en deux ce sujet !!!!
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#74 le: 25 Juillet 2005 à 14:33:42 |
|
Moi j'aurais renommé en [Ou comment caser Gizmo]  
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#76 le: 25 Juillet 2005 à 18:05:03 |
|
Et après Gizmo ce sera mon tour, hein ? on te case avec l'animal à poil et hop 2 d'un coups :p 
|
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#77 le: 25 Juillet 2005 à 18:06:52 |
|
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
fabien
|
 |
#78 le: 25 Juillet 2005 à 18:09:52 |
|
Euh oui mais non, ça va pas être trop possible, j'ai piscine !!!  En plus Gizmo c'est le prénom de mon lapin nain  !!!
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#79 le: 25 Juillet 2005 à 18:15:15 |
|
Et un gizmo mouillé !!!!!!!!!
|
|
|
|
|