|
Tomtom
|
 |
#1360 le: 29 Avril 2008 à 16:57:42 |
|
Incompétence ou volonté délibérée de semer la confusion dans l'esprit des Français entre régularisation et naturalisation, deux notions qui n'ont strictement RIEN à voir ? j'opterais pour une volonté délibérée moi 3 fois de suite : moi aussi j'y vois une volonté délibérée. De reprendre des thémes chers à l'eléctorat de la droite "dure", voir "extréme"...
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1361 le: 29 Avril 2008 à 19:18:31 |
|
tu fumes et tu bois non Tomtom pour etre aussi parano  , jplaisante , il est gentil Sarko il est gentil
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1362 le: 29 Avril 2008 à 19:41:31 |
|
tu fumes et tu bois non Tomtom pour etre aussi parano  , jplaisante , il est gentil Sarko il est gentil Milo ? Je ne bois pas et je ne fume pas .. mais je suis parano quand même Quand à NS = gentil .. vous êtes de moins en moins à le penser S'il n'en reste qu'un, tu seras celui-là ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 19:46:24 par Charito »
|
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1364 le: 29 Avril 2008 à 20:56:26 |
|
tu fumes et tu bois non Tomtom pour etre aussi parano  , jplaisante , il est gentil Sarko il est gentil Milo ? Je ne bois pas et je ne fume pas .. mais je suis parano quand même Quand à NS = gentil .. vous êtes de moins en moins à le penser S'il n'en reste qu'un, tu seras celui-là ? meme si je post plus dans ce topic, je le lis quand meme, et je pense pareil que milo_ tu vois il est pas seul  et je sais que bien d'autres pensent pareil , mais en on marre d'entendre la mauvaise foi  d'ou ils ne donneront plus ou pas leurs avis
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1365 le: 29 Avril 2008 à 22:02:38 |
|
ça c'est vrai Nikki , Tomtom tu sais la majorité n'a pas toujour raison ! Charito pas Tomtom autant pour moi
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 22:23:48 par milo_ »
|
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1366 le: 29 Avril 2008 à 22:07:45 |
|
meme si je post plus dans ce topic, je le lis quand meme, et je pense pareil que milo_ tu vois il est pas seul  et je sais que bien d'autres pensent pareil , mais en on marre d'entendre la mauvaise foi  d'ou ils ne donneront plus ou pas leurs avis C'est normal  solidarité familiale  .. Il y aussi ceux qui s'abtiennent à cause de leur métier. D'ailleurs, je ferais bien de m'abstenir aussi  mais à mon âge on ne craint plus rien !
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1367 le: 29 Avril 2008 à 22:16:45 |
|
meme si je post plus dans ce topic, je le lis quand meme, et je pense pareil que milo_ tu vois il est pas seul  et je sais que bien d'autres pensent pareil , mais en on marre d'entendre la mauvaise foi  d'ou ils ne donneront plus ou pas leurs avis C'est normal  solidarité familiale  .. Il y aussi ceux qui s'abtiennent à cause de leur métier. D'ailleurs, je ferais bien de m'abstenir aussi  mais à mon âge on ne craint plus rien ! pour moi aucun rapport avec la solidarité familiale entre lui et moi  , d'ailleur nous ne sommes meme pas du meme parti politique  ,juste on se comprend quand on en parle parce que on pense pareil pi si tu m'embete je t'envoie la mordeuse de doigt de la maison
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 22:18:36 par Mistral-Nikki »
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1368 le: 29 Avril 2008 à 22:40:26 |
|
Bon .. je ne veux pas qu’Emma me morde les doigts .. c’est sur !  un bisou .. volontiers ! Mais je pense ne pas être de mauvaise foi si je dis qu’à l’occasion de son discours NS a avancé à trois reprises en gros : Qu’il ne pouvait pas donner des consignes à l’administration, pour devenir français et qu’il ne fallait pas le prendre pour un roi qui n’avait qu’à faire prévaloir son bon bouloir. Alors qu’à aucun moment la question ne portait sur la naturalisation mais sur la régularisation. Qui est de mauvaise foi là dedans ? pas moi dit le dindon ! Par contre, dire que je suis de parti pris, oui, ça c'est certain ! Dire que je ne cherche dans l'action de NS que ce qui me paraît dangereux pour les Français, c'est vrai aussi. Il faut que ceux qui sont pour lui, avancent des arguments solides pour défendre son action. Mais sans doute que ceux qui le défendent pensent qu'on verra bien dans cinq ans, à la fin de son mandat, qui qu'avait raison !
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1369 le: 29 Avril 2008 à 22:49:17 |
|
exactement , on verra a la fin de son mandat si les reformes courageuses qui auraient du avoir lieu il y a deja plusieurs decennies mais que ses predecesseurs n'ont jamais eu le courage de faire porte ses fruits , en effet il a tenu bon sur la regularisation comme pour les autres themes
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1370 le: 29 Avril 2008 à 22:53:58 |
|
s'il va jusqu'au bout de son mandat
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1371 le: 29 Avril 2008 à 22:55:20 |
|
c'est clair j'espere qu'il tiendra bon avec toute l'energie mis par ses opposants pour qu'il se casse la figure ... n'est ce pas
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1372 le: 29 Avril 2008 à 22:56:30 |
|
s'il va jusqu'au bout de son mandat il ira au bout et apres les annees "je m'en foutisme du ps et je coule la france" le pays se relevera et oui ca sera dur, mais il faut que on y mette tous du notre, sinon ce pays va mal finir et je pense pas que c ce que nous voulons
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1373 le: 29 Avril 2008 à 23:01:57 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 23:18:42 par *celine* »
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1374 le: 29 Avril 2008 à 23:04:20 |
|
l'espoir fait vivre , en attendant il est la et bien la
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#1375 le: 29 Avril 2008 à 23:06:38 |
|
ah non, Giscard a fini son mandat... y a un piège???
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1376 le: 29 Avril 2008 à 23:08:01 |
|
ah non, Giscard a fini son mandat...
vé j'etais en train de l'ecrire
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#1377 le: 29 Avril 2008 à 23:08:42 |
|
Blondie, ma soeur !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1379 le: 29 Avril 2008 à 23:12:32 |
|
voui  , c'etait une simple et normal intervention du chef de l'etat et pas du tout un au revoir je pars je suis plus le president parce que je le decide  , d'ailleur il c representer en 81 Edité le : 29 Avril 2008 à 23:12:32
Blondie, ma soeur ! ma soeur d'hopital
|
|
|
|
|