|
Crinoline
|
 |
#1380 le: 29 Avril 2008 à 23:12:41 |
|
ça m'en a tout l'air.... à part de Gaulle et Pompidou (pour les raisons que l'on sait, pour l'un comme pour l'autre), tous les présidents de la 5ème ont terminé leur mandat.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1381 le: 29 Avril 2008 à 23:14:44 |
|
ça m'en a tout l'air.... à part de Gaulle et Pompidou (pour les raisons que l'on sait, pour l'un comme pour l'autre), tous les présidents de la 5ème ont terminé leur mandat.
encore une fois tu nommes ceux que j'etais en train de nommer pinaise sort de ma tete toia
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1382 le: 29 Avril 2008 à 23:15:26 |
|
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1384 le: 29 Avril 2008 à 23:16:34 |
|
oui ! et si tu veux mon avis c'est pas la premiere fois !
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1385 le: 29 Avril 2008 à 23:17:18 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#1386 le: 29 Avril 2008 à 23:17:34 |
|
mais c'est po grave ! moi, j'étais déjà veille !!!! c'est pour ça que je me rappelle; ceci dit, c'est la vidéo de quand il a été battu par Mitterand....
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1387 le: 29 Avril 2008 à 23:18:41 |
|
celine tu as eu une fausse information enfant , maintenant tu as la vraie  et tu es grande, tu peux donc juger par toi meme, et plus ecouter les "on dit"
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1388 le: 29 Avril 2008 à 23:24:54 |
|
Oui bien sûr et ce que je constate aujourd'hui, c'est que je regrette mon vote
|
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1389 le: 29 Avril 2008 à 23:29:20 |
|
t'a bien fait de laisser juste la video té !
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1390 le: 29 Avril 2008 à 23:32:41 |
|
t'a bien fait de laisser juste la video té ! ben voui quand même hein ?
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1391 le: 29 Avril 2008 à 23:34:07 |
|
ben c que maintenant elle a pus aucun rapport avec notre debat
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#1392 le: 30 Avril 2008 à 11:47:42 |
|
tu fumes et tu bois non Tomtom pour etre aussi parano  , jplaisante , il est gentil Sarko il est gentil Oui oui, je fume et je bois, c'est de notoriété publique, ça a même était cité à la Une d'une certaine presse Mais une des caractéristiques des gens paranos, outre que tous les opposants de Sarkosy le sont apparemment, c'est de ne pas s'en rendre compte. Alors je ne sais pas si je le suis. Mais ce dont je suis sûr, c'est que continuer à croire que Sarkozy oeuvre pour le bien de TOUS les français, ça porte un nom beaucoup plus péjoratif que de l'innocence. Comme l'a dit Charito : on avance des chiffres, des rapports, des analyses, etc...de sources très diverses (et pas uniquement des communistes anarchistes rouges bouh les vilains). La plupart du temps, on nous oppose des commentaires du style : "Sarkozy il bosse dur pour notre bien", "il fait ce que les autres n'ont pas osés faire", "il fait les réformes nécessaires", "il est courageux", "il connait ses dossiers" etc... Mais trèèès peu de chiffres, pour l'instant les résultats quantifiables sont majoritairement négatifs et la situation semble + se dégrader que s'améliorer. Pour moi c'est une analyse, je le répéte, très largement partagée et bien au delà de ce fil de discussion. Certains y voient de la partialité, de la rancoeur, ou de la parano. Ce sont les mêmes qui apportent peu d'éléments objectifs, concréts au débat, et qui préférent la jouer "je ne viens plus sur ce fil que sporadiquement parce que j'y suis mal accueilli". C'est bien dommage, mais "j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie [du fil] politique". Bye et bon débat
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1393 le: 30 Avril 2008 à 11:53:08 |
|
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1394 le: 30 Avril 2008 à 11:57:06 |
|
Ouais. Ben Tom, moi je trouve dommage que tu dises "au revoir"  à ce fil. Effectivement, il est difficile pour les sarkozystes d'apporter des points positifs (pour diverses raisons dont une qui me concerne et que je n'évoquerai pas une fois de +). Il faut avouer que vos interventions, étaient difficiles à contre carrer... Tant par leur engagement que par leur analyse. Sincèrement Tom, si tes interventions n'étaient pas constructives je comprendrais... Je viens sporadiquement, parce que justement, je n'ai pas la chance d'avoir cette culture qui me permet de défendre mon opinion correctement. Toi, oui, alors ne nous prive pas de ça. Ce que je dis pour toi tom est valable pour bien d'autres 
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1395 le: 30 Avril 2008 à 11:58:10 |
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#1396 le: 30 Avril 2008 à 11:59:36 |
|
c'est plus MF c'est l'ile de Ré ! bienvenue au club des apolitiques sur ce forum !
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1397 le: 30 Avril 2008 à 12:00:33 |
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#1398 le: 30 Avril 2008 à 13:02:35 |
|
Tomtom te fache pas comme ça , et oui c'est le propre du parano de pas savoir qu'il l'est c'est un fait , j'avais raison tu bois et tu fumes ah ah , ben arrete mon vieu ça a jamais eclairci l'esprit dis tu me parles de chiffres mais fais tu partis des gens qui pensaient que sarkozy avait une baguette magique et que du jour au lendemain il allait inverser toutes les tendances aux rouges depuis plusieurs decennies ? moi non , et toi non plus mais pour d'autres raisons , de plus la conjoncture est particulierement defavorable , je parle de faits pas de chiffres sortis de je ne sais ou ... sinon , je le repete si je viens sporadiquement c'est parceque le debat tire toujour dans la meme direction ... bonjour l'objectivité  et que comme beaucoup sur le forum ça tu te conduis comme un adolescent cher Tomtom , c'est tout beau ou c'est tout laid , et le juste milieu dans tout ça , personne n'est tout bon ou tout mauvais dans la vie avec le temps sans doute tu te modereras dis toi que peut etre peut etre tu peux toi aussi te tromper sur certains points  , juste l'envisager peut etre ? madame Charito aussi kif kif , bien que ça sera plus dure pour toi sans doute vu que tu as des années et des années de penser unique derriere toi ( ceci dit je te respecte  meme si ce dialogue unidirectionnel et propagandiste m'oripile ) voila voila en gros apres les debats sans fin qui ne menent nul part ...
|
|
|
|
Lolaa
Tranquille collègue

|
 |
#1399 le: 30 Avril 2008 à 13:09:43 |
|
Je viens sporadiquement, parce que justement, je n'ai pas la chance d'avoir cette culture qui me permet de défendre mon opinion correctement. Toi, oui, alors ne nous prive pas de ça. Ce que je dis pour toi tom est valable pour bien d'autres  + 1
|
|
|
|
|
|