marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 03:25:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 71 72 73 74 75 ... 85 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mandat de Sarkozy, les actions gouvernementales : états des lieux  (Lu 35318 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1440 le: 22 Mai 2008 à 21:14:51

ben ça c'est sur ... toute maniere dans ce pays chacun preche pour sa paroisse

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#1441 le: 22 Mai 2008 à 21:22:24

Ce soir ils le montraient aux infos de la 2, en train de remettre la médaille de la legion d'honneur à Céline Dion ! Il disait qu'il était très fier car très fan.

C'est vraiment l homme des extremes !!!! Entre sa greluche sans voix et cette fille qui braille plus que ce qu'elle chante !!!! Enfin "des biens belles images" comme dit son présentateur de JT à la guimauve du 13h de sa tv à lui qu'elle s appelle téèffheing !!!!        E viva la revolucion !!!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1442 le: 22 Mai 2008 à 21:27:03

Ben non justement.

Y a ceux qui lèveront le petit doigt quand on touchera à leurs intérêts
Et ceux qui se font du souci pour leurs descendants (ceux là étaient dans la rue aujourd'hui) et ce sont les mêmes qui dénoncent tout ce qui se fait dans notre dos, même si on touche pas à leurs intérêts............

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1443 le: 22 Mai 2008 à 21:35:34

les retraites ça concerne tous le monde egalement ceux qui cotisent aujourd'hui ..

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Charito
Fada(de) du forum

La crise ? pas pour tout le monde !

#1444 le: 22 Mai 2008 à 21:37:46

Ben non justement.

Y a ceux qui lèveront le petit doigt quand on touchera à leurs intérêts
Et ceux qui se font du souci pour leurs descendants (ceux là étaient dans la rue aujourd'hui) et ce sont les mêmes qui dénoncent tout ce qui se fait dans notre dos, même si on touche pas à leurs intérêts............

Parfaitement Céline ! On ne s'inquiète plus pour ses intérêts quand on a un certain âge, mais on s'inquiète drôlement pour ceux de nos enfants et pour ceux de tous les français.

Au fond de moi je suis convaincue que nous allons à la catastrophe.  Neutral
Je savais ce qui allait arriver mais j'avoue que la vitesse à laquelle cela arrive me sidère  Shocked

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1445 le: 23 Mai 2008 à 00:56:35

Ca va péter !! Ca va être trop bon !!!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1446 le: 23 Mai 2008 à 01:21:37

ben non les reformes ne me posent pas de probleme , je trouve qu'elles vont plutot dans le bon sens ou du moins qu'elles sont assez logiques , maintenant c'est vrai que je ne suis pas concerné pour le moment par tous ce remu menage si c'etait le cas et que ça m'emmerdait il est pas certain que je reagirais pas comme la majorité ici , c'est pas sur non plus
apres pourquoi cette question sur quel age j'ai commençé a travailler ? ou veux tu en venir par rapport au sujet Céline ?  Think

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1447 le: 23 Mai 2008 à 01:24:55

Pour te faire comprendre que parti comme c'est tu risque d'avoir assez rapidement du mal à mettre des pâtes dans ton assiette et celle de tes enfants...

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1448 le: 23 Mai 2008 à 01:25:40

Je trouve inutile de reposter, nous avons été coupés, il y a une raison.

Ca va péter !! Ca va être trop bon !!!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1449 le: 23 Mai 2008 à 01:28:08

ben oui mais ta question a été laissé et ma reponse effaçée sans explication pourtant je repondais a ta question me concernant sans la moindre entrave a la netiquette il me semble 

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1450 le: 23 Mai 2008 à 01:29:40

pas de problème j'enlève ma question.

voilà c'est fait.

Very Happy

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1451 le: 23 Mai 2008 à 01:31:26

tu fais bien comme tu veux Céline pour en revenir au sujet pq ça va peter ?

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1452 le: 23 Mai 2008 à 01:39:13

Les gens n'arrivent plus à boucler les fins de mois.
Ces derniers jours, un plein c'est presque 90 euros !
Des dizaines de PME de transport sont prêtes à déposer le bilan dans les 7 prochains jours...
Tout le monde se serre la ceinture !
Y a plus rien à bouffer dans nos assiettes et le peu qu'il y a c'est des trucs infames qui vont nous tuer à petit feu !
Ca délocalise à tout va !
Le chômage n'est contenu que par de la magie statistique et de la manipulation de chiffres !

Et pourtant les ventes de 4*4 de luxe n'ont jamais été aussi fortes, on a jamais vu autant de patrons se faire virer avec des indemnités colossales...

Peut-on continuer ainsi encore longtemps ?

J'en doute............

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1453 le: 23 Mai 2008 à 02:18:33

tu sais je crois qu'on peut parler et polemiquer des jours et des jours ms la verité c'est que tout ce bordel on verra dans 4 ans si les resultats sont positifs ou negatifs ..

je viens de lire que le baril de petrole a depassé les 135 dolllars ! oh my god

je crois que le gros probleme est la en ce moment , en tout cas y'a un effet positif a tout ça c'est que les gens prendront moins leur polluante voiture !
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 02:23:07 par milo_ »

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1454 le: 23 Mai 2008 à 02:26:33

Je vais recommencer à faire mon pain moi même  Mr. Green

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1455 le: 23 Mai 2008 à 02:27:55

s'il est bon tu me diras je m'y mets aussi  Mr. Green

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1456 le: 23 Mai 2008 à 11:23:48

Toi tu peux attendre 4 ans. Y a des patrons / artisans en pagaille qui mettent la clé sous la porte en ce moment ! Et quand t'es petit patron, t'as pas accès à la caisse noire de l'IUMM et autres indemnités pharaoniques ! T'as pas droit au chômage ni à rien du tout derrière ! 4 ans à ce rythme, tu ruines le pays, tout le monde crève la dalle... Tu penses toujours qu'on peut attendre 4 ans ?

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1457 le: 23 Mai 2008 à 12:15:09

l'immobilisme n'est pas la solution non plus on voit ou ça nous mene , c'est pas le gouvernement actuel qui est responsable de l'etat du pays .. lui il essaie juste d'y remedier mais ça se fait pas du jour au lendemain d'ou on verra le fruit des reformes dans 4 ans
ça s'annonce pas gagner !

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1458 le: 23 Mai 2008 à 12:23:04

l'immobilisme n'est pas la solution non plus on voit ou ça nous mene , c'est pas le gouvernement actuel qui est responsable de l'etat du pays .. lui il essaie juste d'y remedier mais ça se fait pas du jour au lendemain d'ou on verra le fruit des reformes dans 4 ans
ça s'annonce pas gagner !

Et oui c'est toujours la faute des autres quand ça va mal et grâce à ceux en place quand ça va un peu mieux... Ca fait 30 ans qu'on entend ça faudrait changer de disque... L'immobilisme ? Pareil. C'est les autres. Nous, on fait des réformes. Excuse moi mais depuis que je suis en age d'écouter les discours politiques j'entends la même chose !

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#1459 le: 23 Mai 2008 à 12:26:40

attends tu peux pas nier que depuis 30 ans y'a quasiment rien eu comme reformes alors qu'on sait qu'elles sont necessaires depuis longtemps , le probleme c'est qu'on attend toujour d'etre au pied du mur pr agir , c'est un fait quand meme que l'etat du pays c'est pas la faute au gouvernement actuel

1 ... 71 72 73 74 75 ... 85 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: