marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Décembre 2008 à 00:28:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 75 76 77 78 79 ... 95 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le mandat de Sarkozy, les actions gouvernementales : états des lieux  (Lu 40249 fois)
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#1520 le: 09 Juillet 2008 à 22:17:19

plus rien ne m'etonne....................... Sad  Sad  Sad  Sad

pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon

#1521 le: 09 Juillet 2008 à 23:21:42

tu di bien charito ce que moi je me pense
on s'est bien battu, nos pères, et nous, pour que sa aille mieu
quand y on eu peur en 36 devan les grêves dures des ouvriers, y on donné les vacances, pour vider les usines, hé ouai, c'été pas de la bonté d'ame

mintenan y refon le meme coup aveque la mondialisation comme y dise, ayez peur d'oh! comme sa plus personne bouge
ou ceusse qui bouge cé pour des idées, et mintenan les idées Silenced sa fé rire

un jour faudra can meme se réveillé, nous on avé rien alore je sé c'été plus facile
cette génération vous avez beaucou à perdre alore je conpren
les trentes glorieuses cé fini et bien fini
seulemen nous on avé la nature, et can on l'aimé, on été les plus eureu

vous jé l'impression qui vous reste presque plus rien
sa me fait peine de voir ce qu'on vous laisse
et pourtant on sé beaucou battu

alore je sé plus
je sui pas éduqué comme vous
jé pas la culture meme si je lis beaucou
j'espère que vous trouverez le bon chemin pour nos enfants et petits enfant

mé sa fé plaisir de voir qui en a qui essai Laughing
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1522 le: 10 Juillet 2008 à 15:08:29

J'en ai marre de ces gens qui bafouent les couleurs de mon drapeau, qui mettent à sac mon pays, qui manquent de respect à sa devise, et fragilisent dramatiquement les populations les plus dans le besoin pour assurer le train de vie de quelques uns...

Ca va beaucoup trop loin !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#1523 le: 10 Juillet 2008 à 16:14:33

Révolution !!!!!!!!!! Qu'on aiguise les guillotines, que l'on prépare les fusils le temps est venu !!!!!                    .........             

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Mildiou
Administrateur

#1524 le: 10 Juillet 2008 à 16:34:00

C'est la fin des 35 heures et des RTT pour les cadres .. sans doute la fin de la 5ème semaine de congés..

Et ..... pendant ce temps ...

Le budget de la communication du gouvernement  de 5,7 millions d'euros en 2008, sera de 22,4 millions en 2009, si les demandes de Thierry Saussez, chargé de la communication gouvernementale, sont satisfaites. Soit 292% d’augmentation.

Ca serait bien, ca permettrait de commander + de sondages... à l'institut CSA par exemple, fraichement racheté par Bolloré, grand ami de notre président Whistle

Et puis, c'est important de communiquer sur le fait que les français sont heureux grâce aux actions du gouvernement
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#1525 le: 10 Juillet 2008 à 16:52:13

On vit une époque formidable non ? Va bientot falloir que la mairie agrandisse les trottoirs car bientôt nous seront tous sdf !!!!! Les français scient la branche sur laquelle ils sont assis mais évidemment c'est pas leur faute hein M'dame Michu c'est la faute à la mondialisation on y peut rien nous voyons. Ah la la si les ricains n'étaient pas là ......

<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288337&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=288337&colorBackground=0x096BA6&colorButtons=0x06507B&textColor1=0xFAE805&autoplay=0</a>
free music

Ca c'est juste pour la rigolade

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Charito
Fada(de) du forum

#1526 le: 10 Juillet 2008 à 20:37:13

J'en ai marre de ces gens qui bafouent les couleurs de mon drapeau, qui mettent à sac mon pays, qui manquent de respect à sa devise, et fragilisent dramatiquement les populations les plus dans le besoin pour assurer le train de vie de quelques uns...

Ben faut se mettre à la place de l'oligarchie qui nous gouverne : les lois sont votées comme lettres à la poste, les services publics sont cassés sans vraiment trop de cris et les Français ne pensent plus qu'aux vacances (tellement ils sont stressés de ce qu'ils viennent de vivre et de ce qui les attend).

Donc .. on continue !

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!

#1527 le: 10 Juillet 2008 à 21:44:00

Ben faut se mettre à la place de l'oligarchie qui nous gouverne : les lois sont votées comme lettres à la poste, les services publics sont cassés sans vraiment trop de cris et les Français ne pensent plus qu'aux vacances (tellement ils sont stressés de ce qu'ils viennent de vivre et de ce qui les attend).

Donc .. on continue !

Et que préconise le sage Charito?
Tu sais que moi j'aime bien l'action ...  Mr. Green

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
Charito
Fada(de) du forum

#1528 le: 10 Juillet 2008 à 22:03:01

Donc .. on continue !

Et que préconise le sage Charito?
Tu sais que moi j'aime bien l'action ...  Mr. Green

Il faut foutre la pagaille dans la géographie  Mr. Green

Tant que l'Europe restera à la botte des USA, du FMI et de l'OMC ce sera difficile de jouer solo ... Think

Je sais que nous ne sommes pas seuls en Europe à désirer une alternative à la domination par une caste financière. Il faut voir ...  Si l'hégémonie du dollar tombe il peut y avoir une chance pour une autre gouvernance.

À condition qu'il n'y ait pas déjà d'autres candidats en place pour succéder aux USA  Confused

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Coco
Modératrice basarette

#1529 le: 11 Juillet 2008 à 06:16:37

Quand je compte les voix qu'a fait Bové aux présidentielles, et que je constate le faible pourcentage du candidat Besancenot, et si je suis de près la carrière d'Arlette, je me dis qu'il n'y en a guère en france qui sont prêts pour le changement, et que nos élites n'ont aucun soucis à se faire pour au moins 1001 ans !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mirage
Collègue qui boulègue

#1530 le: 11 Juillet 2008 à 10:28:32

Il faut foutre la pagaille dans la géographie  Mr. Green

Tant que l'Europe restera à la botte des USA, du FMI et de l'OMC ce sera difficile de jouer solo ... Think

Je voulais dire à l'échelle de nous, pauvres citoyens ...

À condition qu'il n'y ait pas déjà d'autres candidats en place pour succéder aux USA  Confused

Ben, facile: au moins Chine, Russie et Japon  Neutral

Edit: Lundi c'est le 14 juillet ... symbole de la révolution. Et si on marchait sur Paris en chantant la Marseillaise pour prendre l'Elysée ?  Mr. Green
« Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 15:55:33 par Mirage »

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.
Charito
Fada(de) du forum

#1531 le: 11 Juillet 2008 à 16:43:37

Edit: Lundi c'est le 14 juillet ... symbole de la révolution. Et si on marchait sur Paris en chantant la Marseillaise pour prendre l'Elysée ?  Mr. Green

J'ai entendu parler d'une manifestation prévue le 14 Juillet devant chaque Mairie de France pour protester contre toutes les mesures prises par le gouvernement ces dernières semaines, en bloc !

Victor Hugo
Mirage
Collègue qui boulègue

#1532 le: 11 Juillet 2008 à 20:59:00

J'ai entendu parler d'une manifestation prévue le 14 Juillet devant chaque Mairie de France pour protester contre toutes les mesures prises par le gouvernement ces dernières semaines, en bloc !

On y va Charito?  Wink

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1533 le: 11 Juillet 2008 à 21:05:57

tu preferes pas feter mon anniv Mr. Green

vilaine va  

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
Charito
Fada(de) du forum

#1534 le: 11 Juillet 2008 à 22:32:53

Rassure toi Nikki  Wink  .. ton anniversaire sera dignement fêté !

L'appel à la résistance est pour le dimanche 13 juillet : Voici un extrait :

[Malgré la propagande de notre gouvernement, le silence de certains médias sur les contestations à travers le pays (et l'Europe), qui entretiennent l'illusion sur la résignation de la population, la Résistance existe et ne demande qu'à s'épanouir, à nous d'en être les acteurs.

Sommes-nous divisés au point de ne pas pouvoir nous entendre, résister ensemble ? Nous devons prouver le contraire.

Alors le dimanche 13 Juillet, réapproprions nous l'espace public en campant, mangeant et vivant ensemble devant nos mairies. N'oublions pas que nous fêtons un événement qui a fédéré autour de l'idée qu'il était temps de prendre les choses en main, n'oublions pas que nous fêtons une Révolution !

Nous devons impérativement créer des réseaux entre résistants contre la politique de régression sociale actuelle. Nous devons nous rencontrer pour prévoir des suites. C’est dans ce sens que cette première action de Résistance citoyenne non partisane est proposée. ]

La suite ici : http://lecrc.canalblog.com/archives/2008/07/09/9869932.html

Victor Hugo
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1535 le: 11 Juillet 2008 à 22:34:16

si tu viens il le sera Dancing

fanette
Frit Confit du forum

#1536 le: 11 Juillet 2008 à 22:42:36

Alors le dimanche 13 Juillet, réapproprions nous l'espace public en campant, mangeant et vivant ensemble devant nos mairies. N'oublions pas que nous fêtons un événement qui a fédéré autour de l'idée qu'il était temps de prendre les choses en main, n'oublions pas que nous fêtons une Révolution !

Ils parlent de la NUIT ! Je dois accompagner les miens à l'aéroport dans l'après-midi ! Je passerai aux alentours de 17 heures ! S'il se passe quelque chose, je resterais !!  Wink

Charito
Fada(de) du forum

#1537 le: 11 Juillet 2008 à 22:44:30

Ils parlent de la NUIT ! Je dois accompagner les miens à l'aéroport dans l'après-midi ! Je passerai aux alentours de 17 heures ! S'il se passe quelque chose, je resterais !!  Wink

Ouep !    .. Si tu restes tu me raconteras .. je ne serais pas à Marseille !

Victor Hugo
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1538 le: 13 Juillet 2008 à 20:15:42

Il paraît que notre cher président aurait appellé les libraires et surtout les grandes surfaces à ne pas exagérer sur les prix pour la rentrée. Selon lui 40 € doit être le maximum de prix payé pour les fournitures de nos chérubins.

1 - Je pense qu'il parle d'une liste de Cours préparatoire  Mr. Green
2 - Je pense qu'il est en train de réfléchir à une baisse de l'Allocation de Rentrée Scolaire

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1539 le: 13 Juillet 2008 à 21:08:20

moi ce que je vois c que l'an dernier avec le surplu de maxxou j'ai pu payer le surcout de nanie.
ce que je vois c que cette annee , je ne pourrai pas le reproduire Confused donc la partie manquante sera de ma poche(vide).

1 ... 75 76 77 78 79 ... 95 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: