marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous cherchez une plage calme, évitez les plages MF

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 01:05:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grey's Anatomy....  (Lu 850 fois)
lafeetagada
Invité
le: 22 Mai 2007 à 15:55:50

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu  Dancing

ben voilà, en ce jour où mon moral est encore plus bas que la semelle de mes tongs, il en faut peut pour égayer ma journée 

la saison 3 de Grey's Anatomy commence ce soir sur TF1 !!!

me languis de retrouver les étudiants du Seattle Grace Hospital  Applause
CelineChris13016
Invité
#1 le: 22 Mai 2007 à 17:09:14

Ah ouais ? J'aimais bien aussi...

Bon on commence à avoir toutes nos soirées remplies avec ces séries là...............
Ne pas tomber dans le piège Laughing
coeur51
Collègue qui boulègue

#2 le: 22 Mai 2007 à 18:03:39

Sad Purée j'arrive pas à rentrer dans toutes ces séries là, je dois vraiment pas être faite pour la télé

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
fanette
Frit Confit du forum

Seul ton ongle sait où te gratter !

#3 le: 22 Mai 2007 à 18:24:36

Sad Purée j'arrive pas à rentrer dans toutes ces séries là, je dois vraiment pas être faite pour la télé

Idem Coeur51 ! Bon ! FAut dire que j'ai même pas essayé ! Je ne sais pas comment vous faites, j'y arrive pas ! J'ai pas le temps ! Pourtant je ne fais rien de bien compliqué ou de long dans la journée !
Je dois vraiment être une "gniouc" !!  Mr. Green

Définition de "apéro" : verres de contact
lafeetagada
Invité
#4 le: 22 Mai 2007 à 20:09:23

Idem Coeur51 ! Bon ! FAut dire que j'ai même pas essayé ! Je ne sais pas comment vous faites, j'y arrive pas ! J'ai pas le temps ! Pourtant je ne fais rien de bien compliqué ou de long dans la journée !

une gniouc ???  Shocked

koicéça ma ptite fanette ??? la femme du gnou ? une "plouc" qui fait gnagnagna tout le temps ???
     Mr. Green 

meuhhhhhhhhh non t es pas gniouc !!!! t es pas série, voilà tout  Wink
vous me direz, moi je fais plein de trucs pendant que je regarde tout ça : le repassage, l ordi, mes comptes  Mr. Green (c est pour ça qu ils vont si bien !!).....
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 27 Mai 2007 à 18:29:46

C'est sympa cette série mais elle passait sur les coups de 23h...21h, c'est top 
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#6 le: 27 Mai 2007 à 20:08:57

C'est la seule série que je regarde , je la trouve    à chaque fois que je me suis faite opéré les chirurgiens avaient un age bien avancé!!!:smt005  C'est po juste!

A+  
« Dernière édition: 27 Mai 2007 à 20:19:14 par maïtéchou »

tu fais  parti de mon histoire!

CelineChris13016
Invité
#7 le: 27 Mai 2007 à 20:17:35

Vous avez de la chance les filles... l'addiction, c'est pas bon !!!!!!!!!! Very Happy
Coco
Modératrice basarette

#8 le: 29 Mai 2007 à 22:04:37

Purgette, Fanette, je partage ton sort, même si j'avais pas pensé que c'est cet adjectif qui pouvait qualifier mon abstinence de TV !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#9 le: 13 Juin 2007 à 08:22:39

C'est la seule série que je regarde , je la trouve    à chaque fois que je me suis faite opéré les chirurgiens avaient un age bien avancé!!!:smt005  C'est po juste!

A+  

Va te faire opérer à Montpellier, mon frère exerce là bas, et il à 28 ans, c'est pas trop avancé comme age ? Ah, oups, j'oubliais un détail, il fait de la chirurgie pédiatrique, lol

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
fauvette des jardins
Invité
#10 le: 13 Juin 2007 à 08:40:13

A+  

Moi c'est l'inverse, ils étaient dans la trentaine et terriblement craquants ! ... mais ils avaient tous des photos sur leur bureau de leur femme ... Sad  .... heu moi aussi je suis mariée? Ah oui   

J'aime bien cette série, et au moins, ce n'est pas à minuit, je peux au moins arriver à regarder le premier épisode  Mr. Green
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#11 le: 13 Juin 2007 à 08:46:26

Je connais Mérédith PERSONNELLEMENT!!  Whistle  Whistle   Elle vit sur Marseille, elle adooore notre ville! Whistle
Elle est sympa comme tout! Vous voulez que je vous la presente??? OK! Venez à la prochaine IRL! Wink
A+  

tu fais  parti de mon histoire!

CelineChris13016
Invité
#12 le: 13 Juin 2007 à 09:28:01

eh ben beaucoup de monde la connaît cette Mérédith... J'ai entendu parler d'elle même dans mon boulot, qui n'a pourtant rien à voir avec la médecine   Mr. Green

Pat-LeMans
Oh jeune !

#13 le: 22 Juin 2007 à 00:16:53

Bonjour,

Grey's anatomy, j'adore cette serie, tout come Dr House dans la serie "medecine".

J'espere que Meredith va s'en remettre de sa chute dans l'eau en voulant soigner un type blesse dans l'accident du ferry.
kt
Chourm(o)/(ette)
**

#14 le: 01 Octobre 2007 à 03:52:24

J'adore cette série. Sa devient quasiment un culte chez moi!  Wink C'est mon petit moment de soleil de la semaine.    Dancing

Petite Étoile Du Nord
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: