|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#20 le: 14 Octobre 2006 à 22:54:02 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 15 Octobre 2006 à 11:06:35 |
|
 lost saison 3 ... ...  épisode 1 et 2, VO sous titrée Français...  dans le PC il est trop fort mon amoureux de Vm !!! trop intelligent ! trop beau!! trop brillant!! trop tout quoi !!!!!  Bon je l'avoue...c'est moi VM, j'ai juste "emprunté" le profil de madame pendant 2 min... c'est pas grave hein??!! pi elle doit le penser tou ça alors c'est pareil !!  désolée, mais on t'avait reconnu....t'as pas l'accent !!! 
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#22 le: 11 Septembre 2007 à 14:33:54 |
|
qui a vu les 2 derniers épisodes hier soir ?
Je suis déçue, mais déçue... Je trouve que ça finit en queue de poisson et que le scénario de départ est parti en biberine...
Y a t il une saison 4 ?
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#23 le: 11 Septembre 2007 à 14:35:03 |
|
oui il ya une saison 4 mais aussi une 5et une 6 de prevu... mais je trouve ca un peu trop
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 11 Septembre 2007 à 23:41:29 |
|
qui a vu les 2 derniers épisodes hier soir ?
Je suis déçue, mais déçue... Je trouve que ça finit en queue de poisson et que le scénario de départ est parti en biberine...
Y a t il une saison 4 ?
pffffffffff on voit celles qui ont de la chance, moi j'ai que le hertziens, j'en suis a la saison 2
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
faga
|
 |
#25 le: 12 Septembre 2007 à 06:46:05 |
|
Heu, Nikki, c'était sur TF1 la saison 3 de Lost..... La diffusion de la saison 4 n'a pas encore commencé aux US
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 12 Septembre 2007 à 22:43:37 |
|
z'ai buguer alors ouff ca me rassure merci tit tigre
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#27 le: 15 Septembre 2007 à 17:09:26 |
|
ben tiens, si quelqu un(e) avait la bonté de me raconter brièvement la fin du dernier épisode, devant lequel je me suis lamentablement endormie j adore le "tordu" de cette série
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#28 le: 15 Septembre 2007 à 18:33:58 |
|
Justement c'est trop tordu à raconter 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#29 le: 15 Septembre 2007 à 18:35:05 |
|
ben tiens, si quelqu un(e) avait la bonté de me raconter brièvement la fin du dernier épisode, devant lequel je me suis lamentablement endormie sont tous morts
|
|
|
|
|
lafeetagada
Invité
|
 |
#30 le: 20 Septembre 2007 à 00:16:51 |
|
mata et mistral, vous êtes deux pignoufettes
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#31 le: 22 Septembre 2007 à 18:46:29 |
|
mata et mistral, vous êtes deux pignoufettes nous aussi on t'aime mais nous on connait la fin
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#32 le: 29 Septembre 2007 à 21:43:00 |
|
Je suis en train de regarder la saison 3 que j'avais magnétoscopée. Il y a un épisode (le 14 : Nikki, Paulo et les diamants) que j'ai vraiment trouvé nul, nul, nul....
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 29 Septembre 2007 à 23:11:05 |
|
j'ai pas aimer cuila pi c pas moi qui ai fait le coup , c paulo
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#34 le: 21 Octobre 2007 à 21:19:07 |
|
Ca y est ! J'ai fini la saison 3 ! Vraiment trop glauques les flash-forwards des derniers épisodes Ca ne m'a vraiment pas donné du tout envie de suivre la saison 4
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#35 le: 03 Avril 2009 à 21:13:14 |
|
tiens je remonte ce post ; moi je suis à saison 5 épisode 11 et franchement y'a de très bons épisodes sur les saisons et quelques mauvais, mais l'intrigue est de plus en plus prenante, on a quelques éléments de réponse et les pistes se brouillent puis on croit comprendre... mais... patience... ceux qui ont accroché vous avez laissé tomber ? reste 5 épisodes en saison 5 et la saison finale en fera 16 et puis clap de fin.
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#36 le: 07 Avril 2009 à 13:23:52 |
|
perso j'avais adoré la saison 1; enfin les premiers épisodes, et puis ché pas pourquoi j'ai senti le truc qui allait durer des années....pas envie comme john doe de rester sur un suspens alors qu'ils ont arreté le tournage de la série..donc perso oui j'ai laissé tomber
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#37 le: 07 Avril 2009 à 14:59:43 |
|
Moi, je suis toujours, et j'ai bien accrocher la derniere saison!!! plein d'explication sur plein de choses :p mais il faudrait qd meme qu'il pense à conclure
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
nono13
|
 |
#38 le: 07 Avril 2009 à 20:51:36 |
|
deux points positifs : on sait que la saison 5 a 17 épisodes ou 16, et que la saison 6 sera la saison finale avec 16 épisodes aussi...! et quand c'est bon, ça peut être long c'est toujours aussi bon !
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
fortuna
|
 |
#39 le: 08 Avril 2009 à 11:56:01 |
|
mouai chui pas tout à fait d'accord, c'est bien à un moment que la fin arrive car en général quand çà dure trop la qualité du scénario s'en ressent...enfin je dis çà je dis rien ...
|
|
|
|
|
|