marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 12:14:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 et 3 juin - 2007 FESTIVAL DE L'ESTAQUE  (Lu 669 fois)
CelineChris13016
Invité
le: 23 Mai 2007 à 22:01:25

Si ça vous dit............... J'irai peut être faire un tour samedi soir ou dimanche

PS : Rien à voir avec le Comité des fêtes ou le CIQ de l'Estaque  Wink

fanette
Fada(de) du forum

#1 le: 24 Mai 2007 à 18:05:31

Pas d'accord, Céline ! Samedi on est tous au parc pour notre pique-nique ! 
CelineChris13016
Invité
#2 le: 24 Mai 2007 à 21:31:22

Moi aussi, mais je relaie l'info quand même

j'aime pas le type qui l'organise Laughing
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#3 le: 24 Mai 2007 à 21:33:56

... pour que ce soit réussi, tant sa fête que la tienne, faut une querelle de clocher dans un chtit village ! c'est l'ingrédient indispensable, la motivation supreme ! Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#4 le: 24 Mai 2007 à 21:37:11

... pour que ce soit réussi, tant sa fête que la tienne, faut une querelle de clocher dans un chtit village ! c'est l'ingrédient indispensable, la motivation supreme ! Mr. Green

C'est rare que j'aime pas quelqu'un pourtant !
CelineChris13016
Invité
#5 le: 03 Juin 2007 à 19:57:14

Bon maintenant que c'est fini (le Festival) ma mission mata hari de vendredi soir, c'était d'aller à leur conférence de presse et glaner quelques infos. Et là  Shocked Je suis ecoeurée, dégoûtée, certains prennent la population pour des vaches à lait et ça me gonfle.
La presse a confirmé mes dires vendredi et samedi...
Leur budget cette année : 70.000 € de subventions.
Déficit l'année dernière : 18.000 € (l'argent de nos impôts en somme) J'entends dire l'organisateur que des "copains" entrepreneurs se sont engagés financièrement dans le Festival et qu'il craint de ne pas pouvoir les payer ! Mais 70.000 € c'est CO LO SSAL.

Je vois des types de la "sécurité" de partout, un feu d'artifice assez court mais agréable.

Dans notre asso, notre budget est beaucoup moins elevé mais nous assumons TOUT. Le week end de la fête, on court partout, on fait la manutention, on nourrit tous nos intervenants... mais la seule préoccupation que nous ayons c'est que les gens s'en prennent plein les mirettes, qu'ils s'éclatent avec LEUR argent !

donc à part graisser la patte  des copains à quoi a servi l'argent ? Ah ils sont beaux tous à la fin du week end, ils finissent pas comme nous, sur les genoux...

PS : J'irai peut être voir Quartier Nord ce soir... Laughing
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#6 le: 03 Juin 2007 à 23:51:33

Merci Mata Hari  Very Happy Copine et moi on s'est R.E.G.A.L.E.E !!!!!!! c'était génial !! géant !!!!!!!! je raffole de ce groupe !! bon j'ai dû parfois me boucher mes oreilles chastes mais sinon c'était trop top de chez top !!

Vive Quartier Nord

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.136 secondes avec 19 requêtes.