|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#100 le: 07 Juillet 2007 à 12:45:37 |
|
Maoulida ?? Il joue pas la CAN et il a quitté l'om la semaine derniere  donc il manque un attaquant .........
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#101 le: 07 Juillet 2007 à 13:18:24 |
|
Il reste encore beaucoup de temps. Les 1ers matchs montrerony l'éventuel besoin. Faut etre quand meme content : c'est un super groupe là !
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#102 le: 07 Juillet 2007 à 13:42:23 |
|
 en attaque il y a dans l'effectif Bamogo et Fiorése qui devront trouver preneur avant ou integrer l'effectif.  Fiorése coute 100.000 euros mensuel au club quand même
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#103 le: 07 Juillet 2007 à 13:47:31 |
|
on devrait licencier fiorese!! l'om n'est pas une vache a traite, un club de vacances ou de pre retraite !!!!!! ou alors au pire on le donne .......
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#104 le: 07 Juillet 2007 à 15:12:05 |
|
bamogo je l'aime bien , ça peut etre l'attaquant que certains disent manquant au moins pour cette saison
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#105 le: 08 Juillet 2007 à 03:04:10 |
|
bamogo je l'aime bien , ça peut etre l'attaquant que certains disent manquant au moins pour cette saison
Mouais c'est aussi ce que je me disais cet aprèm... Il avait fait un bon retour l'an passé avant d'être prêté. Alors pourquoi pas.
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
milo_
|
 |
#106 le: 08 Juillet 2007 à 18:44:32 |
|
par contre fiorese ça serait bien qu'il trouve un club et qu'il fasse pas le difficile meme d2 et meme 3eme divisions puisqu'apparament meme en ligue 2 ça se bouscule pas
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#107 le: 09 Juillet 2007 à 11:19:49 |
|
De retour de week-end où je n'ai pas eu les infos du mercato. Alors Zenden+Cissé, je suis super content La blessure de Nasri, ça le fait nettement moins, mais vaut mieux que ce soit maintenant que pendant la saison. Espérons que ça ne boulverse pas trop ça préparation...
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#108 le: 09 Juillet 2007 à 12:04:39 |
|
il doit passer une irl aujourd'hui on en saura plus
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#109 le: 09 Juillet 2007 à 12:09:04 |
|
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#110 le: 09 Juillet 2007 à 12:09:23 |
|
il doit passer une irl aujourd'hui on en saura plus
IRM lol mdrrrrrrrr c'est une déformation furomesque cà ..... c'est enorme mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#111 le: 09 Juillet 2007 à 12:10:34 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#112 le: 09 Juillet 2007 à 15:07:18 |
|
m***e, j'me disais, les irl le lundi, c'est rare ! Milo, si tu veux j'ai des patchs pour diminuer ta consommation de MF progressivement. T'en colles un sur le bras et ça diffuse une petite dose de Marseillforumine tout au long de la journée 
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#113 le: 09 Juillet 2007 à 18:54:34 |
|
ah oui merci tomtom y m'en faut un la
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#114 le: 10 Juillet 2007 à 10:21:57 |
|
Tiens Milo Bon, pour Nasri c'est confirmé : légére entorse à la cheville, 3 semaines de rééduc puis encore 2 avant de reprendre les matchs. Donc il ratera sur les 2 premiers matchs et peut être les 2 suivants...
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#115 le: 10 Juillet 2007 à 10:26:21 |
|
A Ziani de montrer ce qu'il sait faire 
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#116 le: 11 Juillet 2007 à 03:35:08 |
|
Après avoir essuyé le refus d'Adel Bouzeraïb, jeune attaquant de 18 ans évoluant à l'USM Annaba, en contacts avancés avec d'autres clubs français, notamment l'AJ Auxerre, la cellule de recrutement olympienne s'est portée sur l'ailier gauche de la sélection algérienne des moins de 17 ans : Khaled Hattab, véritable prodige dans son pays et en passe de devenir l'idole de la région des aures. A seulement 17 ans ( il est né le 4 Octobre 1989 ) il faisait l'unanimité au sein du CA Batna son club d'origine, et au sein des sélections de jeunes algériennes.
L'AZ Alkmaar, Lecce et meme le Vfb Stuttgart étaient sur les rangs, mais c'est bien a l'Olympique de Marseille que le jeune prodige va poursuivre sa carrière puisqu'ayant été séduit par les avances de Franck Passi et des dirigeants olympiens, il signera dans les prochains jours un contrat élite de 5 ans. Il reprendra ensuite le chemin de l'entrainement en compagnie des réservistes olympiens, et sera en outre à la disposition des 18 ans nationaux. Mais il pourrait cependant créer la surprise et intégrer plus tot que prévu les professionels phocéens s'il continue sur sa lancée et parvient à exploiter tout le potentiel qu'il a laissé entrevoir ces 2 dernières années.
HATTAB Khaled Né le : 04 / 10 / 1989 à Aïn-Mlila (05) Poste : Milieu offensif Sélections : 18 sélections, 7 buts (-16 et -17 ans) Parcours : 2002-2003 : CA Batna 2003-2004 : AS Nancy (FRA) 2004-2005 : Epinal (FRA) 2005-2006 : CA Batna 2006-2007 : CA Batna
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#117 le: 11 Juillet 2007 à 13:14:55 |
|
il a l'air prometteur ce jeune
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#118 le: 11 Juillet 2007 à 13:17:11 |
|
il a l'air prometteur ce jeune
certes, mais pas trop de nouvelles sur cet attaquant dans la presse!! bizarre
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#119 le: 11 Juillet 2007 à 13:18:35 |
|
la donne maitenant c'est agir le plus possible dans l'ombre pour eviter les coups bas
|
|
|
|
|