|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#120 le: 11 Juillet 2007 à 13:19:42 |
|
la donne maitenant c'est agir le plus possible dans l'ombre pour eviter les coups bas
voila!!  comme pour zenden  )
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#121 le: 11 Juillet 2007 à 14:19:26 |
|
D'ailleurs saviez vous qu'Aulas avait fait une offre à Liverpool pour Cissé pendant nos négociations ces derniers jours ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#122 le: 11 Juillet 2007 à 14:20:13 |
|
oui j'ai lu ça
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#123 le: 11 Juillet 2007 à 14:27:09 |
|
Oui, d'ailleurs ça a rendu le Pape pas content du tout Je crois que cette saison (si on a les résultats qu'on espére tous ici), il risque d'y avoir pas mal de petits accrochages entre ces 2 là
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#124 le: 11 Juillet 2007 à 14:35:27 |
|
mdrrrrr tomtom et dieu sait qu'un pape diouf en colére en vaux deux, aulas n'a cas bien se tenir  )
|
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#125 le: 24 Juillet 2007 à 11:53:40 |
|
Accord trouvé pour le transfert du gardien havrais de l'equipe de france espoirs Steve MANDANDA
de plus les premiers matchs de la saison sont prometteurs :
Libourne - OM 1 - 2 Bordeaux - OM 2 - 3 on gagne rarement contre bordeaux Montpellier - OM 2 - 2 Toulouse FC - OM 0 - 1 3eme du championnat OM - Anderlecht 4 - 2 Anderlech recent champion de belgique
cela laisse presager d'une bonne saison, je l'espere
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#126 le: 24 Juillet 2007 à 13:32:25 |
|
Pour ceux qui ont la TNT Samedi 28/07 sur W9 dernier match de préparation : OM - St Etienne. Ca donnera un reflet du collectif
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
milo_
|
 |
#127 le: 25 Juillet 2007 à 03:10:14 |
|
cette année les matchs amicaux nous font baver ça promet
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#128 le: 26 Juillet 2007 à 01:04:50 |
|
Marseille (L1) - Salonique (GRE) : 2-1  Allez l'OM
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#129 le: 27 Juillet 2007 à 14:14:39 |
|
j'espere que samedi il n'y aura pas de casse contre saint etienne vu qu'ils sont moins bons techniquement
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#130 le: 28 Juillet 2007 à 13:37:46 |
|
hors sujet: vu que on est dans le foot dans les rumeurs ribery et moi avons la meme boulangerie
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#131 le: 28 Juillet 2007 à 13:39:01 |
|
hors sujet: vu que on est dans le foot dans les rumeurs ribery et moi avons la meme boulangerie Si si moi j'aime bien ce genre de trucs !!! Et alors en vrai il est encore plus beau ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#132 le: 28 Juillet 2007 à 13:40:25 |
|
bah non
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
milo_
|
 |
#133 le: 28 Juillet 2007 à 13:46:31 |
|
son frere il a une petite superette 24/24 a aubagne
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#134 le: 28 Juillet 2007 à 13:47:47 |
|
j'avais eviter de le dire
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#135 le: 03 Août 2007 à 19:26:13 |
|
Des journalistes de stations régionales de France 3 se sont vus interdire l’accès aux stades où se déroulaient des matchs de Ligue 2 de football.
Il y plusieurs années que la liberté d’informer n’est plus vraiment respectée sous prétexte d’accords marchands signés entre organisateurs et diffuseurs d’évènements. Mais jusqu’à présent seul était interdit le tournage de matchs.
Aujourd’hui on interdit à des journalistes de régions de France 3 de faire leur métier en leur refusant même les interviews d’après match car des accords ont été passés avec France 2 pour Télé2foot.
Cet interdit est inadmissible compte tenu des textes internationaux régissant la liberté d’informer.
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#136 le: 05 Août 2007 à 14:41:38 |
|
D'accord avec toi Charito (pour une fois  ) C'est fou, l'argent régit tout...  (Par contre, c'est pas le bon topic  )
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#137 le: 05 Août 2007 à 16:19:37 |
|
D'accord avec toi Charito (pour une fois  ) C'est fou, l'argent régit tout...  ( Par contre, c'est pas le bon topic  ) Je m'en doutais un peu  Je n'ai pas assez cherché !
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#138 le: 05 Août 2007 à 17:01:51 |
|
En tout cas je vois bien peu de commentaires sur la piètre performance de l'Eau-Aime hier à Star-Bourg chez un promu...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#139 le: 05 Août 2007 à 18:02:25 |
|
j'ai pas vu le match j'ai vu les com pas d'affolement l'important hier etait de ne pas commencer par une défaite la semaine prochaine premier match a domicile le championnat debute apres ce que j'en pense c'est qu'on a beaucoup parler de stabilité mais il y a quand meme pas mal de nouveau dans l'equipe il va falloir qu'ils aprennent a jouer ensemble
c'est milo
|
|
|
|
|