|
Juliette
|
 |
#20 le: 05 Juin 2007 à 18:59:15 |
|
Ben moi je suis déçue qu'il parte quand j'arrive, ... même si c'était quand même pas le plus mignon de l'équipe
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#21 le: 05 Juin 2007 à 19:34:24 |
|
Drogba ça m'avait vraiment foutu les nerfs, là, non...
+1
|
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#22 le: 05 Juin 2007 à 23:48:36 |
|
qu'il se casse cette girouette...
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#23 le: 06 Juin 2007 à 09:53:16 |
|
Benoit Cheyrou serait sur le point de signer avec l'OM. J'aime bien ce joueur, et je pense qu'il serait bien aux côtés de Cana au milieu. Il apportera une touche technique et une meilleure relance que l'albanais. Donc ça peut faire un joli milieu bien complémentaire.
Vous en pensez quoi de l'auxerrois ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#24 le: 06 Juin 2007 à 10:06:01 |
|
A Lille il était moins fort que son frère... Mais c'est vrai qu'il aura été plus constant... Je sais pas je suis pas plus emballé que ça quand tu vois que Bodmer a un bon de sortie et qu'il y a Seydou Keita + ou - dispo...
J'en suis toujours à regretter le choix pourri de Pedretti... Il serait resté il aurait cartonné !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
milo_
|
 |
#25 le: 06 Juin 2007 à 11:47:13 |
|
ça m'emballe pas trop non plus mais je dois dire je sais pas vraiment ce que vaut ce joueur la seule chose je pense c'est a son frere qui a pas réussi au club alors son frere je sais pas je fais confiance aux dirigeants ..
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#26 le: 06 Juin 2007 à 11:58:54 |
|
Oui, moi aussi je repense à son frangin Bruno, qui n'avait pas du tout réussi chez nous... Bon, on va attendre de voir ce que ça donne sur le terrain. On parle aussi beaucoup de Sablé, toujours pour le milieu. Et le gros dossier à venir, ça va être le remplacement de Ribéry. Giuly a fait un gros appel du pied en direction de l'OM. Je suis assez dubitatif sur ce joueur...
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#27 le: 06 Juin 2007 à 12:08:48 |
|
vous saviez ça si ribery va au bayern pour 25 milions ça sera un reccord pour le club bavarois et peut etre meme probablement pour l'allemagne on est pas des pédé a marseille  nié
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#28 le: 06 Juin 2007 à 13:16:51 |
|
Ben qu'il se barre. Trop irrégulier. Et puis préférer l'UEFA à la LDC dans un grand club comme le Bayern, le tout à un an de l'Euro, ça montre le niveau du mec......... Pas une grosse perte à mes yeux Edité le : 06 Juin 2007 à 14:16:51
A Lille il était moins fort que son frère... Mais c'est vrai qu'il aura été plus constant... Je sais pas je suis pas plus emballé que ça quand tu vois que Bodmer a un bon de sortie et qu'il y a Seydou Keita + ou - dispo...
J'en suis toujours à regretter le choix pourri de Pedretti... Il serait resté il aurait cartonné !
YES +1 pour Pedretti, quel dommage...........
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#29 le: 06 Juin 2007 à 21:38:35 |
|
Oui, moi aussi je repense à son frangin Bruno, qui n'avait pas du tout réussi chez nous... Bon, on va attendre de voir ce que ça donne sur le terrain. On parle aussi beaucoup de Sablé, toujours pour le milieu. Et le gros dossier à venir, ça va être le remplacement de Ribéry. Giuly a fait un gros appel du pied en direction de l'OM. Je suis assez dubitatif sur ce joueur... c'est pas fait ribery encore ^^^, en tout cas, nasry vient de marquer en EDF Yessssssssss!!
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#30 le: 06 Juin 2007 à 23:24:39 |
|
Même s'il a réussi 2 , 3 gestes techniques il peut se barrer sans problème. Pas assez constant sur 90 minutes et trop aléatoire d'un match a l'autre. Et l'autre LARQUE qui parle de Ribery riberien car il a enfin l'esprit tranquille..... On en reparle après 6 mois au Bayern
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 07 Juin 2007 à 00:12:04 |
|
On en reparle après 6 mois au Bayern Exactement ! Le Bayern est une belle équipe, mais là aussi ça sera à lui de la tenir à bout de bras ! C'est quand même pas le Barça ! Larqué, qu'il aille s...r les lyonnais il fait ça sibien...
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#32 le: 07 Juin 2007 à 09:57:45 |
|
Tout a fait d"accord avec Fizzy aussi ! Ribéry est inconstant, sur la durée d'un match mais aussi sur une saison. En 2 ans chez nous, il aura fait 2 demies saisons à son top niveau, mais le reste du temps Et je ne parle même pas des 2 finales de coupe de france, où il était transparent. Alors un joueur qui n'a rien (ou presque) coûter, qui ne veut pas rester, et pour lequel on nous donne 25 Millions, moi je dis : Ciao Francky, amuses toi bien à la fête de la bière
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#33 le: 07 Juin 2007 à 10:34:39 |
|
et pour nasri dans un an on fait comment
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#34 le: 07 Juin 2007 à 10:38:46 |
|
M'en parle pas, j'en ai des nausées d'avance !
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#35 le: 07 Juin 2007 à 10:47:53 |
|
Ben, un peu comme ce qu'on disait sur Ribéry et le club de son coeur. D'ailleurs Nasri commence déjà à dire : "je dois rester un an de plus, il serait idiot de partir maintenant à l'étranger car je suis très jeune et j'ai une petite expérience du haut niveau, etc..." Donc on voit que dans sa tête, il envisage bien que sa carrière passera par l'étranger, à un moment ou à un autre... Si un joueur né ici, formé ici, apparemment bien entouré (famille et agent) et qui semble avoir la tête sur les épaules, tient ce discours, je crois qu'il y a peu de chances qu'il reste longtemps à l'OM, malheureusement. Le seul moyen, c'est que les clubs français acquièrent la même attractivité (dans les résultats, pour les salaires, dans les structures...) que les clubs étrangers.... Et pour ça, il faut voir avec Platini et les réformes qu'il envisagent. Ca permettra peut-être d'harmosniser un peu les différents championnats européens.
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#36 le: 07 Juin 2007 à 13:12:26 |
|
A meme niveau economique il faudra une décennie pour que la L1 atteigne la côte des championnats étrangers............
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#37 le: 07 Juin 2007 à 14:27:40 |
|
c'est clair que vu le retard, ça se rattrapera pas comme ça...et encore, il faut que des vraies mesures soient prises dans ce sens Ca veut dire qu'on restera juste un championnat "tremplin" pour les bons joueurs, pendant encore pas mal de temps...
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#38 le: 07 Juin 2007 à 15:31:32 |
|
c'est démoralisant de se dire qu'on conaitra plus de si tot en tout cas le grand OM que l'on a connu avec Tapie , OM condannée a etre une equipe moyenne sauf si un richissime a envie de mettre des pions dans le club ( on en a pas deja un de richissime ? )
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#39 le: 07 Juin 2007 à 15:36:22 |
|
Oui mais le notre c'est un raspi ! 
|
|
|
|
|