marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Novembre 2008 à 23:01:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 ... 7 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saison 2007/2008 quelle equipe .. rumeurs, transferts..  (Lu 5838 fois)
Tomtom
Fada(de) du forum

#40 le: 07 Juin 2007 à 15:42:00

Oui nous notre milliardaire, tu gagnes la Coupe Intertoto et ça le rend fou de joie...
Gagner la C1 ? mais il pourrait avoir une attaque  (remarque... Rolling Eyes )

Mr. Green
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#41 le: 07 Juin 2007 à 18:22:16

Oui mais le notre c'est un raspi ! Mr. Green

Qui veut dire ... ?
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#42 le: 07 Juin 2007 à 18:23:11

Un radin... Il a des oursins dans les poches !

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Fizzyrico
Longo mai !

#43 le: 07 Juin 2007 à 19:51:38

Même si demain Laporta déboule à l'OM il ne pourra pas faire de grandes stars. Et ce même si la fiscalité est la même. La L1 est diffusée où dans le monde par rapport à la Liga, la Serie A, la 1ere League  ??

Le foot c'est devenu un gros biz, il faudrait 5 très gros clubs (OM, PSG, Monaco, Lyon, Lens voire Bordeaux et St Etienne) pour que cela change.

Enfin c'est que mon avis.......

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
milo_

Remarque amicale d'un modérateur
Longo mai !

#44 le: 07 Juin 2007 à 20:03:23

je pense que les bons joueurs viendraient en france si ils y gagnaient autant d'argent et s'il gagne moins d'argent c'est a cause de la fiscalité française que cependant je trouve assez noble seulement voila nous sommes lésés car on est les seuls en europe a fonctionner comme ça mais je trouve ça tout a l'honneur de la France qui a quand meme fait de belles choses dans son histoire ( et des moins bonnes )

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Fizzyrico
Longo mai !

#45 le: 07 Juin 2007 à 20:05:00

Prso je serais plus pour que tout le monde soit taxé plutot qu'exonéré. Vu le fric que ça draine, c'est déjà assez honteux........

milo_

Longo mai !

#46 le: 07 Juin 2007 à 20:10:46

si les gens travaillent plus en nombre y'aura besoin de moins de charge sociale non c'est le reve de sarko ça m'etonnerait il y arrive

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Fizzyrico
Longo mai !

#47 le: 07 Juin 2007 à 20:16:42

Non je voulais dire que si les footballeurs ne paient pas d'impots ben moi aussi je veux arreter d'en payer.

Voir des breles prendre 100 000 pour 1h30 de footing journalier ça va un peu.

yoyo13mars
Invité
#48 le: 11 Juin 2007 à 12:41:18

on parle du defenseur croate du milan AC .. Dario Simic , 31 ans, en vue d'un pret.... pas mal pour pas grillés les millions de ribery 
milo_

Longo mai !

#49 le: 11 Juin 2007 à 13:49:07

oui par contre j'ai lu que l'om cherchait un gar d'experience derriere et qui serait rapide et lui il est pas rapide donc faut voir apres on sait qu'a l'om c'est un peu l'occasion qui fait le laron ( cissé )

yoyo13mars
Invité
#50 le: 11 Juin 2007 à 13:52:53

ben faut dire , que le france est ideal, pour des pre retraites ...... vu la fiscalités, l'argent des sponsors on est a des années lumiere de l'angleterre ! alors on attire pas grand monde!! mais OM attire encore un peu ....... apres lyon et le bayern munich .... Mr. Green  Mr. Green
milo_

Longo mai !

#51 le: 11 Juin 2007 à 14:46:01

malheureusment si on redore pas le blazon je crains qu'on attire de moins en moins et il y a une certaine lassitude du public son dernier atrait ........
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 17:22:49 par Celine13016 »

milo_

Longo mai !

#52 le: 12 Juin 2007 à 13:46:10

surtout il faut que pape and co ne se laisse pas arnaquer sinon jamais on pourra faire fructifier la qualité du groupe quitte a stagner et a faire une mauvaise champions league la saison prochaine mais surtout arreter d'etre les pigeons de la L1 .

Fizzyrico
Longo mai !

#53 le: 12 Juin 2007 à 13:54:30

Dhorasso serait sur les tablettes !!!!!!!!!!

Enfin pour OMTV     

Tomtom
Fada(de) du forum

#54 le: 12 Juin 2007 à 14:00:16

surtout il faut que pape and co ne se laisse pas arnaquer

Genre : 13 M d'euros pour Ziani  Shocked  Il nous a vus venir de loin le Plessis  Evil or Very Mad

Pour Dhorasso, je crois que ça fait partie des rumeurs habituelles de l'été. La source semble venir du neveu du cousin du demi-frère du garagiste de l'agent du joueur, ou un truc dans le genre  Laughing
(et je préfère que ça en reste là, pour cette rumeur en particulier)
milo_

Longo mai !

#55 le: 12 Juin 2007 à 14:41:40

tia raison ! que ça reste une rumeur ! je précise de mon post plus haut pas se faire arnaquer comme l'a dit le sage pape diouf acheter les joueurs le just prix

milo_

Longo mai !

#56 le: 12 Juin 2007 à 19:12:14

j'ai vu un truc qui m'a bien fait marrer aujourd'hui , en ville je suis passé devant une grosse m***e de chien avec un petit papier faisant office de petite pancarte accrochée  a un bout de bois lui meme planté dans la m***e ou il etait écrit " transfert de ribery " ça m'a bien fait marrer   
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 13:58:05 par milo_ »

Fizzyrico
Longo mai !

#57 le: 12 Juin 2007 à 20:10:35

Moué en attendant pour Akalé et Giuly ça semble cuit...........

Tomtom
Fada(de) du forum

#58 le: 21 Juin 2007 à 11:14:04

D'après le site officiel, un  accord a été trouvé avec Auxerre pour la signature de Benoit Cheyroux.

Le contrat serait de 4 ans et pas plus de précision...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#59 le: 21 Juin 2007 à 11:23:04

Et ça se réchauffe pour Giuly et Givet à priori... Avec ces 2 là plus Cissé, y a vraiment de quoi faire tomber Lyon qui vit un mercato des plus agités et pas forcément dans le bon sens...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
1 2 3 4 5 ... 7 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: