|
Tomtom
|
 |
#60 le: 21 Juin 2007 à 12:34:42 |
|
Et ça se réchauffe pour Giuly et Givet à priori... Avec ces 2 là plus Cissé, y a vraiment de quoi faire tomber Lyon qui vit un mercato des plus agités et pas forcément dans le bon sens...
mmmhh, le rêve (enfin, UN rêve ! après, y a aussi l'Europe qui doit parler marseillais  )
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#61 le: 21 Juin 2007 à 17:16:43 |
|
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#62 le: 21 Juin 2007 à 23:30:13 |
|
Yes, en effet, super journée, pour moi la trouvaille c'est Bonnart. Enfin un vrai latéral de formation ! Givet c'est parfait !! Cheyrou a voir dans le contexte marseillais, mais Sablé c'est top ! Manque Giuly !! Allez on y croit
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
Pat-LeMans
Oh jeune !
|
 |
#63 le: 22 Juin 2007 à 00:27:06 |
|
Salut,
Je suis Manceau et fan du Muc, je vous souhaite donc de bien acceuillir notre ex capitaine, Lolo Bonnart.
C'est un super joueur qui saura vous enthousiasme.
Par ailleurs, dommage que notre match OM - Le Mans se deroule le 23 Decembre, cela va etre difficile de faire un deplacement, si proche des fetes de Noel.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#64 le: 22 Juin 2007 à 02:00:19 |
|
Oui enfin Taiwo est indéboulonnable à mon avis, en dehors de la CAN et des exclusions... Mais j'espère être agréablement supris lorsqu'il lui faudra prendre ses reponsabilités 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Pat-LeMans
Oh jeune !
|
 |
#65 le: 22 Juin 2007 à 02:33:30 |
|
Il est vrai qu'il sera "barre" par Taiwo, mais il vient en connaissance de cause, de plus Lolo peut jouer ausis bien a gache qu'a droite, il est droitier d'ailleurs.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#66 le: 22 Juin 2007 à 06:20:44 |
|
Il est vrai qu'il sera "barre" par Taiwo, mais il vient en connaissance de cause, de plus Lolo peut jouer ausis bien a gache qu'a droite, il est droitier d'ailleurs.
 Ha si il peut jouer à droite et à gauche c'est très bien parce qu'en cas de blessure de BEYE il n'y avait pas de trop de solutions (on la vu l'an dernier).  Quant à Taiwo, il partira certainement en fin de saison prochaine et ça lui ouvrira de larges perspectives s'il s'adapte bien au difficile contexte marseillais
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#67 le: 22 Juin 2007 à 10:36:43 |
|
+1 avec tout ça : je suis très content moi aussi, le mercato commence à prendre une belle tournure et il semble que les secteurs clés à renforcer ou doublés ont été bien identifiés. Bon, je vais pas m'emflammer tout de suite, parce qu'on sait tous qu'une équipe "sur le papier" ne concrétise pas toujours sur le terrain, mais la perspective de pouvoir accrocher Lyon l'an prochain me fait bien saliver
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#68 le: 22 Juin 2007 à 12:30:38 |
|
Oui enfin Taiwo est indéboulonnable à mon avis, en dehors de la CAN et des exclusions... Mais j'espère être agréablement supris lorsqu'il lui faudra prendre ses reponsabilités  Taye a progressé, mais il ne sait toujours pas défendre. Peut être qu'en bossant avec Bonnart il apprendra mieux cette facette du poste de latéral. Pour moi Taiwo c'est presque un milieu gauche qu'un défenseur.
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#69 le: 22 Juin 2007 à 13:09:31 |
|
salut Pat-leMans sois le bienvenu
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
milo_
|
 |
#70 le: 26 Juin 2007 à 11:39:44 |
|
honetement vous trouvez pas qu'on se fait enfler ziani 8 milions d'euros avec interrets , honetement j'ai pas été attentif a ce joueur cette saison je sais pas trop ce qui vaut mais ça me semble beaucoup quand un cissé attaquant international serial buteur reconnu meme si y'a eu ces blessures c'est 9 ou 10 milions par ex plus de 5 ou 6 milions c'est de l'arnaque non , je serai diouf j'aurai dit ok si c'est bien le joueur qu'on pense etre a la revente vous aurez un benefice sur la plus value mais si c'est l'inverse et qu'o nse trompe ça sera l'inverse c'est vous qui nous verserez de l'argent corect non
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 11:42:14 par milo_ »
|
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#71 le: 26 Juin 2007 à 12:39:40 |
|
Moué moi le cas Ziani ça me fait pas réver, il me semble super irrégulier. Comme Ribéry on l'a pas vu en finale de CDF. Et d'après les supporters doubistes ça se confirme, il joue quand il veut....
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#72 le: 26 Juin 2007 à 12:42:18 |
|
Il met quand même le ballon sur la tête de Le Tallec...
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#73 le: 26 Juin 2007 à 12:44:53 |
|
Il met quand même le ballon sur la tête de Le Tallec...
je vois pas trop ce que ça veut dire ça n'importe quel joueur fait un jour des bons centres je sais pas a quoi tu fais reference la finale peut etre
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#74 le: 26 Juin 2007 à 12:47:31 |
|
Oui mais enfin sur un match entier c'est son seul fait d'armes. Je pense qu'il démarrera fort et chutera petit à petit. Enfin tout ça pour dire que je pense qu'il est surcoté
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#75 le: 26 Juin 2007 à 13:29:21 |
|
Evidemment je parlais de la finale. Il l'a quand même moins ratée que Rib'. Et sur la saison il met 8 buts, 5 passes décisives malgré un jeu moins offensif et ni Cissé ni Pagis dans l'effectif...
Bon, perso, je suis pas un fan de Ziani, je le trouve moins fort que Ribéry mais plus régulier et meilleur centreur... Dans le collectif ça peut se fondre pas mal du tout !
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#76 le: 26 Juin 2007 à 13:34:35 |
|
Au fond de toi tu préfères pas Giuly ??
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#77 le: 26 Juin 2007 à 13:48:21 |
|
Bien sûr que oui !!! Mais ça se fera pas, il reverra pas à la baisse ses prétentions salariales et tant qu'il y aura RLD tu verras pas une équipe ultra-compétitive...
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#78 le: 26 Juin 2007 à 14:01:10 |
|
Le jeu de Giuly c'est aussi beaucoup sur l'explosivité et la vitesse. Et à 33 ans, ce sont des qualités qui vont plutôt en diminuant.
Ziani me plait bien et j'espère qu'il sera moins irrégulier que Ribéry. Pour les 7-8 millions : c'est cher, mais faut aussi penser aux 26 millions (+4 l'an prochain) pour Ribéry (Henry s'est vendu 21 millions apparemment). Ce serait vraiment extraordinaire de réussir à vendre des joueurs au dessus du prix et en même temps à en acheter d'autres en dessous.
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#79 le: 26 Juin 2007 à 17:37:56 |
|
ce que je dis c'est que l'om s'est beaucoup fait pigeonner ces dernieres saisons et on a vu les résultats je suis en total osmose avec le discour de pape sauf que la il deroge a sa regle personne en europe ne mettra 8 milions d'euros et meme plus pour ziani sauf l'om apres si on veut vraiment un joueur qu'on pesne qu'il va vraiment etre utile a l'equipe a l'image du bayern pour ribery oui il faut mettre le prix mais n'a t'on vraiment rien d'autre sous la main de meme qualité et moins cher , car se faire respecter c'est primordial n'est ce pas monsieur rld
Edité le : 26 Juin 2007 à 17:37:56 cependant je pense qu'il faut mettre le prix si on a pas le choix et si on pense que c'est important car le but est d'avoir une equipe la plus competitive possible
|
|
|
|
|