|
Fizzyrico
|
 |
#80 le: 26 Juin 2007 à 19:31:44 |
|
Giuly c'est 31 ans il me semble. A vérifier ...
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
milo_
|
 |
#81 le: 26 Juin 2007 à 20:13:10 |
|
c'est vrai que ce que dit tomtom c'est assez bien vu sur guily , c'est 31 ans le 10 juillet mais a mon avis il en a encore dans les baskets
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#82 le: 26 Juin 2007 à 20:17:45 |
|
Oué donc pour moi c'est clair : giuly !! Il a l'expérience du très au niveau etc......
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#83 le: 27 Juin 2007 à 10:00:32 |
|
Giuly pour le moment il negocie... si l'estaque lui propose plus que nous il va la bas...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#84 le: 27 Juin 2007 à 10:09:08 |
|
Giuly pour le moment il negocie... si l'estaque lui propose plus que nous il va la bas... C'est quoi les couleurs de l'Estaque ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#85 le: 27 Juin 2007 à 10:13:11 |
|
Jaune kill bill ! 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#86 le: 27 Juin 2007 à 10:17:34 |
|
On m'appelle ?
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#87 le: 01 Juillet 2007 à 15:22:46 |
|
la rumeur wiltord est de retour ça m'emballe bof c'est l'etat d'esprit du joueur qui me pose questions
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#88 le: 01 Juillet 2007 à 16:40:03 |
|
la rumeur wiltord est de retour ça m'emballe bof c'est l'etat d'esprit du joueur qui me pose questions
Idem : sur le terrain, c un pro. En dehors...
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#89 le: 01 Juillet 2007 à 20:51:16 |
|
 pas pour du tout non plus : je ne comprends pas les dirigeants sur ce coup là
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#90 le: 06 Juillet 2007 à 11:33:42 |
|
pagis partirait a rennes , en revanche chaude piste pour zenden, en fin de contrat et fort de son expérience europenne  ) Mis cette semaine à l'essai par Marseille à Capbreton, le gardien de but grec Michalis Sifakis n'a pas été conservé. toujours pas d'accord avec liverpool pour le transfert définitif de Djibrill cissé
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#91 le: 06 Juillet 2007 à 14:46:47 |
|
zenden a marseille en ce moment pour signer son contrat c'est un libero non
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#92 le: 06 Juillet 2007 à 14:48:46 |
|
zenden a marseille en ce moment pour signer son contrat c'est un libero non
Boudewijn Zenden (31 ans le 15 août) serait attendu ce vendredi pour passer sa visite médicale à Marseille et signer dans la foulée un contrat de deux ans. Le milieu de terrain international hollandais passé par le PSV Eindhoven, le FC Barcelone, Chelsea et Middlesbrough jouait depuis deux ans à Liverpool.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#93 le: 06 Juillet 2007 à 15:05:55 |
|
C'était un magnifique milieu offensif il y a quelques années au PSV ! Plutôt sur l'aile gauche on dira... De quoi remplacer haut la main Niang ou permettre de multiples combinaisons offensivement... Manque Cissé et un vrai ailier droit genre Giuly, sinon on fera avec Ziani et Valbuena... Là ça commence à faire mal sur le papier ! :p si Cissé signe !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#94 le: 06 Juillet 2007 à 17:14:30 |
|
Accord de principe trouvé avec Liverpool ! C'est énorme !!!!
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#95 le: 06 Juillet 2007 à 17:15:53 |
|
Le site officiel de l'Olympique de Marseille annonce aujourd'hui qu'un accord de principe a été trouvé entre l'OM et Liverpool concernant le recrutement définitif de Djibril Cissé.
Journée faste pour la cellule recrutement de l'Olympique de Marseille. En marge de l'arrivée de Boudewijn Zenden, le club phocéen a trouvé un accord avec Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé.
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#96 le: 06 Juillet 2007 à 17:20:18 |
|
 cissé + zenden le même jour c'est vrai que chapeau à l'équipe Diouf
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#97 le: 06 Juillet 2007 à 20:50:16 |
|
Il manque juste un attaquant de pointe de 2eme classe, mais franchement (allez je me lache) elle est bandante cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#98 le: 07 Juillet 2007 à 01:20:54 |
|
je vens de lire que diouf annonce la fin du recrutement apres zenden et cissé !! il manque a mon gout un attaquant suplémentaire pour épauler cissé en attaque ... on a bien sur niang qui peut s'avérer etre une bete .. bamogo , fiorese , begeorgi ne feront pas l'affaire à mon gout..
bien que pourvu de super millieux de terrain, nasri, zenden, cherou, ziani, cana...... et apres avoir renforcé la defense givet, faty, bonnart ... je pense que cissé ne suffira pas, si son jeu est autant en dent de scie que la saison derniere !!!
wiltord??
Edité le : 07 Juillet 2007 à 01:20:54 ma compo
---------------Carrasso--------------- Beye-----Rodriguez-----Givet-----Taiwo ------------Cana----Cheyrou----------- Ziani------------Nasri-------------Niang ----------------Cissé------------------
---------------Carrasso--------------- Beye-----Rodriguez-----Givet-----Taiwo ------------Cana----Cheyrou----------- Ziani------- -----Nasri------------- -------Cissé-- Zenden---------------
a noter , pendant la CAN, plus de niang, plus taiwo plus beye , plus maoulida, plus ayew ...... Gros probleme pour l'attaque
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Juillet 2007 à 01:30:01 par yoyo13mars »
|
|
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#99 le: 07 Juillet 2007 à 12:41:56 |
|
Maoulida ?? Il joue pas la CAN et il a quitté l'om la semaine derniere
|
|
|
|
|