de rien rouen me manque tu peux pas savoir , depuis que j'ai déménagé je m'en remets pas
Mais, mais... toi aussi tu es de Rouen ?! Mais on est combien à venir de là-bas sur Marseilleforum ?!

Oui, désolé ludo mais le marché est vraiment très mou en informatique dans le coin
La plupart des offres sont là pour la galerie

Quand les offres arrivent jusqu'à l'ANPE, dans 90% des cas, faut se poser des questions
Les 2 postes que j'ai trouvé par l'ANPE sur Marseille, j'y suis pas resté longtemps (ambiance pourrie, hiérarchie débile...)
Même conseil que Motard pour trouver du taff ici
Bon courage
Ouh la la, mais vous allez nous le déprimer le pauvre ! Allez vers Nîmes par exemple, là vous verrez ce que c'est un marché "mou" ! Personnellement je trouve que ça bouge pas mal sur Aix/Marseille... Ce n'est pas Paris, c'est sûr, mais y'a du taf ! Persévère Ludo... Je ne sais pas quelle qualification tu as, mais personnellement je reçois au moins une proposition spontanée par mois, rien qu'en ayant un CV sur mon site perso ! Mets le aussi sur
www.apec.fr, personnellement je reçois aussi régulièrement des offres via ce site. Et pour la forme un petit coup de
www.viadeo.com pour te tisser des relations, et recevoir des offres "privilégiées".
Si ça intéresse quelqu'un d'ailleurs, on m'a proposé un poste sur Gardanne il y a une semaine, et ça ne m'intéresse pas

. Mais si ça botte quelqu'un, je vous mets volontier en contact : dév PHP/MySQL + admin Linux.