marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 00:44:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pétition en ligne pour interpeller les députés à l'occasion des législatives  (Lu 576 fois)
lili*
Chourm(o)/(ette)
**

le: 28 Mai 2007 à 11:56:07

pétition à signer en ligne :

http://www.2-juin.org/petition/

importante pour interpeller les députés lors de cette XIII législature.

nothernrose
Invité
#1 le: 28 Mai 2007 à 12:41:33

Shame on you  quoi contre le foie gras  Shocked  Shame on you
lili*
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 28 Mai 2007 à 13:07:11

Shame on you  quoi contre le foie gras  Shocked  Shame on you
ça ne me fait même pas rire.

http://www.stopgavage.com/videos.php

nothernrose
Invité
#3 le: 28 Mai 2007 à 13:26:14

je ne rigole jamais avec le canard .
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#4 le: 28 Mai 2007 à 13:27:10

Mais.. heu... des cirques sans animaux, c'est pu des cirques !  Shocked

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
nothernrose
Invité
#5 le: 28 Mai 2007 à 13:29:27

plus d'animaux dans les cirques , je demande aussi qu'on interdise tout animal de compagnie, de boucherie , qui n'est pas de l'état naturel des chien , chats , moutons , cochons ect ... bon beaucoup d'espèces qui ne sont que de la création de l'homme vont disparaitre mais bon ...

'fin bref
fanette
Frit Confit du forum

Rosa Parks

#6 le: 28 Mai 2007 à 15:22:42

plus d'animaux dans les cirques , je demande aussi qu'on interdise tout animal de compagnie, de boucherie , qui n'est pas de l'état naturel des chien , chats , moutons , cochons ect ... bon beaucoup d'espèces qui ne sont que de la création de l'homme vont disparaitre mais bon ...

'fin bref

Ce sont des discussions qui ont été développées sur tous les sites, sur toutes les chaînes de télé, dans tous les journaux, dans toutes les familles !

Pour faire avancer les choses et obtenir un peu, les associations demandent peut-être le maximum ! C'est très bien !

Oui, Nothern, je suis contre le foie gras depuis que j'ai vu dans le Sud-Ouest une fabrique artisanale de foie gras !
 Je continuerai à manger de la viande, parce que j'aime ça et que j'en ai besoin physiquement, mais il y a certaines viandes ou certains mets que je refuse de toucher, parce que ma santé n'en patirait pas si j'en étais privée et parce que ces viandes ou ces mets sont préparés de façon horrible !

Bon ! Enfin, je ne vais pas polémiquer, il y a trop à dire ! A toute ! 

La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
nothernrose
Invité
#7 le: 28 Mai 2007 à 16:58:06

j'arrive ! ouais ben je suis du sud ouest et le foie gras fais partie de mon régime alimentaire ! j'y peux rien non plus .  Mr. Green
yoyo13mars
Invité
#8 le: 28 Mai 2007 à 18:26:35

j'arrive ! ouais ben je suis du sud ouest et le foie gras fais partie de mon régime alimentaire ! j'y peux rien non plus .  Mr. Green

+ 1000000000 , vive le foie gras poelé avec son verre de sauternes!! pour le dejeuner ! ca c'est trop délicieux........... LE SAVOIR VIVRE alié au savoir faire des landes miam
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#9 le: 28 Mai 2007 à 18:34:02

chuis étonné qu'il ne soit pas question de vivisection dans la pétition (ou bien je suis passé complètemnt à coté !!!) ! si y'a bien un domaine où le sort de l'animal me désole, c'est bien celui des expérimentations !
 Smile
Aguilex
Invité
#10 le: 28 Mai 2007 à 19:01:39

Shame on you  Bon, on va pas trop pourrir le post qui est serieux svp...

Quant à la vivisection et les experimentations sur les animaux, je ne suis pas contre qd elles ont un interet medical. Mais ce qui n'empeche pas de s'arranger pour que les animaux souffrent le moins possible.

fauvette des jardins
Invité
#11 le: 28 Mai 2007 à 20:22:57

Ce qui me gene un peu Lili dans cette pétition, c'est que en quelque sorte, c'est un pack. Je préfère aller signer des pétitions bien ciblées à chaque fois. Ou écrire dirrectement à l'Elysée (si si j'ai déjà fait et on m'a répondu  ). Je me bats, bien sûr, mais j'ai un peu peur que de tout mettre à la fois décridibilise.
lili*
Chourm(o)/(ette)
**

#12 le: 28 Mai 2007 à 21:34:19

chuis étonné qu'il ne soit pas question de vivisection dans la pétition (ou bien je suis passé complètemnt à coté !!!) ! si y'a bien un domaine où le sort de l'animal me désole, c'est bien celui des expérimentations !
 Smile

je leur poserai la question sur ce point.

Edité le : 28 Mai 2007 à 21:34:19
http://www.cirques.org/actions/rapports/rapport_sommaire.html

fanette
Frit Confit du forum

Rosa Parks

#13 le: 28 Mai 2007 à 22:55:27

Lili, tu as ouvert un topic sur les ambres solaires qui traite de la vivisection. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de pétition à signer.
Pour signer une pétition contre la vivisection, allez sur le site : "30 millions d'amis".

La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: