marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 00:57:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fichier de mobile vers pc vice versa  (Lu 412 fois)
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

le: 30 Mai 2007 à 23:36:56

bonjour on m'a offert un beau portable appareil photo et tout c'est le samsung sgh e250 j'essais en vain de transferer les fichiers de mon mobile vers le pc j'ai acheté une clef usb kingmax mais ça marche pas , je branche l'usb au port du pc j'active bluetooth sur mon mobile je click sur rechercher nouveau peripherique et la il me marque aucun peripherique bluetooth repéré  Exclamation  quelqu'un pige quelque chose ?
« Dernière édition: 30 Mai 2007 à 23:38:47 par milo_ »

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 31 Mai 2007 à 09:03:33

Hum... Désolé, Milo, je pige rien : mais patience, nos photographes et informaticiens tous pro vont bien avoir une idée !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#2 le: 31 Mai 2007 à 09:09:06

Il te faut identifier chaque appareil (pc, portable) par un nom, les synchroniser en les mettant en relation entre eux, code "0000"...
Ta clef bluetooth doit être installée au préalable avec son logiciel...
Tes appareils doivent être en mode bluetooth "activé"

....et hop
! Dancing

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Yogi_OM
Invité
#3 le: 31 Mai 2007 à 09:40:45

euh c'est pas plus simple via une clé usb ou alors un cable RJ45 ? Smile
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#4 le: 31 Mai 2007 à 14:43:19

la vendeuse m'a dit y'avait pas besoin de logiciel avec cette clef , y'a marqué microsd card reader , j'ai pas tout compris l'histoire d'identification  Shocked

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
nikki
Invité
#5 le: 01 Juin 2007 à 22:46:32

helpppppppppppppp
eric
« Dernière édition: 01 Juin 2007 à 22:48:47 par nikki »
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#6 le: 04 Juin 2007 à 19:22:04

probleme résolu la vendeuse m'a filé un truc qui avait rien avoir el me l'a changé et ça fonctionne bien je vous remercie quand meme

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: