marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:29:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les oeufs en neige - urgent  (Lu 576 fois)
BtbM
Modératrice chantante

le: 01 Juin 2007 à 19:11:18

bon, vite, je suis en train de rater mon dessert !! qui connait un truc pour rattrapper des oeufs qui veulent pas monter...bon faut dire que j'ai voulu les monter avec le robot....avec une hélice coupante parce que j'ai pas les batteurs...et ça marche pas, j'ai voulu les finir à la main, mais bon, ça a pas l'air de vouloir marcher

mon dessert de demain en dépend !!!!!!!!! déjà que le temps va être pourri  Confused

Patrick La Cigale me manque Sad
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#1 le: 01 Juin 2007 à 19:17:32

Rajoutes du jus de citron, ça devrait coaguler !!
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 01 Juin 2007 à 19:20:38

Rajoutes du jus de citron, ça devrait coaguler !!

ça fait rien si c'est du citron vert??

bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#3 le: 01 Juin 2007 à 19:24:46

non ça fait rien ...
Bizz
BtbM
Modératrice chantante

#4 le: 01 Juin 2007 à 19:31:02

non ça fait rien ...
Bizz

t'as raison, ça fait rien......... mais alors rien de rien  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

sabalix
Invité
#5 le: 01 Juin 2007 à 19:40:39

ben tu recommences avec d'autres blancs d'oeufs !!!  Whistle
ermione
Invité
#6 le: 01 Juin 2007 à 19:53:18

bon faut dire que j'ai voulu les monter avec le robot....avec une hélice coupante parce que j'ai pas les batteurs...et ça marche pas

bin v'la  Whistle elle nous fait le même coup que les casseroles arrivée à la caisse   
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#7 le: 01 Juin 2007 à 20:36:52

non ça fait rien ...
Bizz

t'as raison, ça fait rien......... mais alors rien de rien  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

va donc chez carrouf !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#8 le: 01 Juin 2007 à 20:40:11

Pécaïre !
je peux pas t'aider !
Pourtant, j'en ai raté beaucoup des oeufs en neige, mais j'ai jamais réussi à les rattrapper !
Ils courrent toujours !
 d'oh!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

#9 le: 01 Juin 2007 à 20:50:03

bon faut dire que j'ai voulu les monter avec le robot....avec une hélice coupante parce que j'ai pas les batteurs...et ça marche pas

bin v'la  Whistle elle nous fait le même coup que les casseroles arrivée à la caisse   

pffff.......c'est petit ça Miomione, petit 

Bon finalement, je les ai monté en plusieurs fois, je montais, quand j'en pouvais plus je laissais, je revenais, je prenais délicatement le dessus qui était monté et hop je recommençais à battre le reste...j'ai fait ça en plusieurs fois, je garanti pas le résultat...tant pis,...c'est raté, du coup je mets un peu au congélo pour voir si ça donne mieux  Mr. Green

ermione
Invité
#10 le: 01 Juin 2007 à 20:52:10

la patienceeeeeeeeeeeee  Mr. Green
je t'imagine bienGGGGG     

mais  Shocked comme d'hab, Sabalix a eu une remarque trés pertinente : pourquoi tu reprends pas d'autres oeufs ?

dis moi pas que tu les avais pris dans ton chariot, et....
qu'arrivée à la caisse.........   
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#11 le: 01 Juin 2007 à 20:53:49

tu fais  parti de mon histoire!

BtbM
Modératrice chantante

#12 le: 01 Juin 2007 à 20:59:09

la patienceeeeeeeeeeeee  Mr. Green
je t'imagine bienGGGGG     

mais  Shocked comme d'hab, Sabalix a eu une remarque trés pertinente : pourquoi tu reprends pas d'autres oeufs ?

dis moi pas que tu les avais pris dans ton chariot, et....
qu'arrivée à la caisse.........   

toi tu me cherches  nan....mais j'avais oublié de les acheter du coup j'en acheté 4 à l'épicier du coin.........1,20 € les 4 je te dis que ça !!! Alors mince, pas envie de me retaper encore 1,20 € juste pour les blancs, parce que je suis pas certaine qu'il accepte de me vendre que les blancs et de me faire un rabais si je lui laisse les coquilles et les jaunes  Mr. Green

nothernrose
Invité
#13 le: 02 Juin 2007 à 03:38:09

fallait les battres a la main , les robots ils sont toujours trop monté et la pincée de sel ! ensuite faut que le récipient soit a la meme température que les oeufs
ermione
Invité
#14 le: 02 Juin 2007 à 07:43:07

z'en sont où ?   
BtbM
Modératrice chantante

#15 le: 02 Juin 2007 à 08:01:03

z'en sont où ?   

ben sont dans le dessert, ceux qui le goûteront pourront dire si malgré ça le dessert en valait la peine......mais bon, c'est surtout au niveau de la consistance que c'est embêtant quand les oeufs ratent  Confused

bon faut que je me bouge, j'ai une répétition MM qui m'attend.......allez, zou, je verrouille, merci pour les conseils des uns et des autres

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: