|
Mistral-Nikki
|
 |
#100 le: 20 Janvier 2008 à 22:40:48 |
|
coupine elle dit" c de la bombe, vas y" alors c bon je peux miciiii
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#101 le: 20 Janvier 2008 à 22:47:50 |
|
Merci Yannick, j'ai laissé le lien vers ce topic à ma nièce pour qu'elle puisse vérifier si une réponse avait été donnée...dès que je l'ai, je lui dis de faire ce que tu dis ! Merci beaucoup
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#102 le: 20 Janvier 2008 à 23:25:18 |
|
ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi" alors je demande c quoi?? Et ta coupine, elle pourra m'expliquer aussi?
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#103 le: 20 Janvier 2008 à 23:26:39 |
|
Bah vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un programme qui élimine les vilains virus sur msn, les chevaux de troie etc... Venant de Yannick, j'ai pas hésité une seconde 
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#104 le: 20 Janvier 2008 à 23:27:03 |
|
ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi" alors je demande c quoi?? Et ta coupine, elle pourra m'expliquer aussi? c de la bombe elle a dit, ca enleve tout
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#105 le: 20 Janvier 2008 à 23:32:41 |
|
ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi" alors je demande c quoi?? Et ta coupine, elle pourra m'expliquer aussi? c de la bombe elle a dit, ca enleve tout c'est plus efficace que la lessive de Coluche en tous cas 
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#106 le: 20 Janvier 2008 à 23:39:51 |
|
ma coupine m'a dit au tel" demande avant de telecharger n'impourte quoi" alors je demande c quoi?? Et ta coupine, elle pourra m'expliquer aussi? c de la bombe elle a dit, ca enleve tout c'est plus efficace que la lessive de Coluche en tous cas  Mais je dois enlever avast??
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#107 le: 20 Janvier 2008 à 23:44:17 |
|
nooooooooo c pas un antivirus c un programme qui enleve tes virus, pas qui te protege d'en avoir
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#108 le: 20 Janvier 2008 à 23:44:56 |
|
nooooooooo c pas un antivirus c un programme qui enleve tes virus, pas qui te protege d'en avoir
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#109 le: 20 Janvier 2008 à 23:46:15 |
|
c coumme spybot et ad aware mais en mieux
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#110 le: 20 Janvier 2008 à 23:49:43 |
|
c coumme spybot et ad aware mais en mieux J'y counnais pas
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#111 le: 20 Janvier 2008 à 23:59:44 |
|
t'inquiete a2free c mieux, et je me souvient maintenant que le moignion de ma moignionne me l'avait filer aussi avant que mon pc ne plante( enfin la partition  ) c super
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#112 le: 22 Mai 2008 à 17:10:44 |
|
|
Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#113 le: 22 Mai 2008 à 17:39:27 |
|
fais tes scan, mets ton antivirus a jour, ad aware, spybot, enfin la totale koi
|
|
|
|
|
|
|