|
Titi
|
 |
#120 le: 09 Juillet 2008 à 08:52:37 |
|
nan! en fait je suis sur eBuddy depuis quelques jours, penses-tu que ce soit la cause ?!?
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#121 le: 09 Juillet 2008 à 09:21:47 |
|
Je ne pense pas, j'ai reçu la même invitation de personnes utilisant le logiciel d'origine
|
|
|
|
|
|
titzou13
Invité
|
 |
#122 le: 09 Juillet 2008 à 10:46:14 |
|
recu pareil de beatrix kiddo hier  j'ai rien ouvert du tout me doutant du virus , mais par contre beatrix verifie ton PC
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#123 le: 21 Janvier 2009 à 10:17:37 |
|
Reçu de : Fizzy cocoB un message qui me dit de cliquer sur un lien, je vous ai bloqués pour le moment, vous avez un virus 
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#124 le: 21 Janvier 2009 à 11:20:49 |
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#125 le: 21 Janvier 2009 à 11:33:18 |
|
J'ai cliqué et : Note importante : LiveKill Clean Messenger n'existe plus. Le lien de téléchargement de cette fiche vous renverra vers celle de MSNFix, un logiciel similaire.
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#126 le: 21 Janvier 2009 à 11:37:12 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#128 le: 30 Janvier 2009 à 11:39:07 |
|
Je crois que j'ai trouvé une solution pour éviter la propagation de ces virus : En installant TRillian... "garanti contre les virus msn" en + si on plusieurs adresses msn, ça prend en charge, sans avoir besoin d'installer de patchs etc... (et à condition de ne pas avoir perdu un mot de passe d'un compte msn  ). Par contre, il n'est pas dispo en français, mais vue l'utilisation qu'on en fait, est-ce vraiment utile de l'avoir en français ?
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#129 le: 30 Janvier 2009 à 12:01:32 |
|
Il me semblait qu'il y avait un patch pour Trillian pour le passer en français mais je suis pas sûr Perso je suis sur aMSN mais il ne remplace que MSN, pas les autres
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#130 le: 30 Janvier 2009 à 12:06:21 |
|
Il me semblait qu'il y avait un patch pour Trillian pour le passer en français mais je suis pas sûr Perso je suis sur aMSN mais il ne remplace que MSN, pas les autres le ptach français n'est plus disponible gratuitement  amsn c'est sur mac non ?
|
|
|
|
|
|
samsam
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#132 le: 30 Janvier 2009 à 19:19:38 |
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#133 le: 18 Avril 2009 à 00:56:44 |
|
coucou, c'est encore moi !! On ne peut plus se brancher sur MSN ! L'ordi nous dit : "le point d'entrée de procédure SHREG Get Value W est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll. Ca veut dire quoi en Français ??? Merci de vos réponses !!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#134 le: 18 Avril 2009 à 07:12:20 |
|
Ma pauvre Fanette, va falloir attendre qu'un informaticien passe par là, parce que je sais même pas si çà se traduit en français, çà !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#135 le: 18 Avril 2009 à 08:55:49 |
|
coucou, c'est encore moi !! On ne peut plus se brancher sur MSN ! L'ordi nous dit : "le point d'entrée de procédure SHREG Get Value W est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll. Ca veut dire quoi en Français ??? Merci de vos réponses !! Ma pauvre Fanette, va falloir attendre qu'un informaticien passe par là, parce que je sais même pas si çà se traduit en français, çà ! désolée mais je sais pas non plus traduire ça
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
nath
|
 |
#136 le: 18 Avril 2009 à 09:50:04 |
|
desolée j attaque les cours d anglais en septembre
|
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#137 le: 18 Avril 2009 à 10:56:52 |
|
ben apres avoir taper la phrase dans gogol,il y a de fortes chances que tu ai choper une bellesaloperie...........  !!t'as essayer de lancer les antivirus et compagnie?????
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#138 le: 18 Avril 2009 à 15:07:17 |
|
|
|
|
|
|
|
cricri2
|
 |
#139 le: 18 Avril 2009 à 15:43:30 |
|
non pas encore a strasbourg!! depart ce soir!  ben j'ai taper ta phrase sur gogol,et dans plusieurs forums ils parlent de virus!!apres,rien n'est jamais sur dans les meandres d'un pc........
|
|
|
|
|