15 Mars 2010 à 20:27:02

Informatique et nouvelles technologies

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 5 6 7 8 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Virus sur msn URGENT  (Lu 10905 fois)
Titi
Collègue qui boulègue

Titi, au verre!

#120 le: 09 Juillet 2008 à 08:52:37

nan!    Rolling Eyes

en fait je suis sur eBuddy depuis quelques jours, penses-tu que ce soit la cause ?!?

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#121 le: 09 Juillet 2008 à 09:21:47

Je ne pense pas, j'ai reçu la même invitation de personnes utilisant le logiciel d'origine Think
titzou13
Invité
#122 le: 09 Juillet 2008 à 10:46:14

recu pareil de beatrix kiddo hier Sad j'ai rien ouvert du tout me doutant du virus , mais par contre beatrix verifie ton PC
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#123 le: 21 Janvier 2009 à 10:17:37

Reçu de :

Fizzy
cocoB

un message qui me dit de cliquer sur un lien, je vous ai bloqués pour le moment, vous avez un virus Sad

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
cricri2
Longo mai !

#124 le: 21 Janvier 2009 à 11:20:49

si votre msn est emboucané,il envoie tout seul ses merdes a vos contacts lorsque vous etes hors ligne:

un petit utilitaire qui fonctionne tres bien pour virer les bebetes  Mr. Green  :

http://www.wikikou.fr/livekill-desinfecteur-pour-msn-windows-live-messenger-telechargement-232.html

http://www.generation-nt.com/livekill-clean-messenger-telechargement-47330.html

Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#125 le: 21 Janvier 2009 à 11:33:18

si votre msn est emboucané,il envoie tout seul ses merdes a vos contacts lorsque vous etes hors ligne:

un petit utilitaire qui fonctionne tres bien pour virer les bebetes  Mr. Green  :

http://www.wikikou.fr/livekill-desinfecteur-pour-msn-windows-live-messenger-telechargement-232.html

http://www.generation-nt.com/livekill-clean-messenger-telechargement-47330.html

J'ai cliqué et :

Citation
Note importante : LiveKill Clean Messenger n'existe plus. Le lien de téléchargement de cette fiche vous renverra vers celle de MSNFix, un logiciel similaire.

"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
cricri2
Longo mai !

#126 le: 21 Janvier 2009 à 11:37:12

zut!!chuis vraiment désolé!!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed    c'etait un bon truc!!

samsam
Chourm(o)/(ette)
**

#127 le: 21 Janvier 2009 à 14:50:44

Ne téléchargez jamais de programmes si la source n'est pas sure.

Un outil de premiers soins pour des PC infectés est l'Outil de suppression des logiciels malveillants de chez microsoft.

Ce n'est pas un antivirus mais un programme qui supprime les virus et autres anomalies les plus fréquentes.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#128 le: 30 Janvier 2009 à 11:39:07

Je crois que j'ai trouvé une solution pour éviter la propagation de ces virus : En installant TRillian... "garanti contre les virus msn" en + si on plusieurs adresses msn, ça prend en charge, sans avoir besoin d'installer de patchs etc... (et à condition de ne pas avoir perdu un mot de passe d'un compte msn  Mr. Green ).

Par contre, il n'est pas dispo en français, mais vue l'utilisation qu'on en fait, est-ce vraiment utile de l'avoir en français ?

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#129 le: 30 Janvier 2009 à 12:01:32

Il me semblait qu'il y avait un patch pour Trillian pour le passer en français mais je suis pas sûr Think
Perso je suis sur aMSN mais il ne remplace que MSN, pas les autres Wink
Beatrix Kiddo
Empégué(e) du forum

Claodia Chiffon

#130 le: 30 Janvier 2009 à 12:06:21

Il me semblait qu'il y avait un patch pour Trillian pour le passer en français mais je suis pas sûr Think
Perso je suis sur aMSN mais il ne remplace que MSN, pas les autres Wink

le ptach français n'est plus disponible gratuitement Wink

amsn c'est sur mac non ?

Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#131 le: 30 Janvier 2009 à 12:21:23

Rhooo les vilains Laughing

aMSN dispo pour toutes les plateformes : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Par contre j'ai pas cherché si le patch français existe Wink
samsam
Chourm(o)/(ette)
**

#132 le: 30 Janvier 2009 à 19:19:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pidgin_(logiciel)

http://pidgin.im/
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#133 le: 18 Avril 2009 à 00:56:44

coucou, c'est encore moi !! 

On ne peut plus se brancher sur MSN ! L'ordi nous dit :

"le point d'entrée de procédure SHREG Get Value W est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll.

Ca veut dire quoi en Français ???    Embarassed  Wink
Merci de vos réponses !!

Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#134 le: 18 Avril 2009 à 07:12:20

Ma pauvre Fanette, va falloir attendre qu'un informaticien passe par là, parce que je sais même pas si çà se traduit en français, çà !
 Anxious 

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#135 le: 18 Avril 2009 à 08:55:49

coucou, c'est encore moi !! 

On ne peut plus se brancher sur MSN ! L'ordi nous dit :

"le point d'entrée de procédure SHREG Get Value W est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll.

Ca veut dire quoi en Français ???    Embarassed  Wink
Merci de vos réponses !!

Ma pauvre Fanette, va falloir attendre qu'un informaticien passe par là, parce que je sais même pas si çà se traduit en français, çà !
 Anxious 

désolée mais je sais pas non plus traduire ça  d'oh!

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
nath
Collègue qui boulègue

#136 le: 18 Avril 2009 à 09:50:04

desolée j attaque les cours d anglais en septembre  Mr. Green
cricri2
Longo mai !

#137 le: 18 Avril 2009 à 10:56:52

ben apres avoir taper la phrase dans gogol,il y a de fortes chances que tu ai choper une bellesaloperie........... Confused  Confused  Confused !!t'as essayer de lancer les antivirus et compagnie?????

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#138 le: 18 Avril 2009 à 15:07:17

Anxious 

désolée mais je sais pas non plus traduire ça  d'oh!

desolée j attaque les cours d anglais en septembre  Mr. Green

J'adore les filles ! Même si elles ne sont d'aucune aide, elles ont toujours quelque chose de gentil ou de rigolo à dire !!

ben apres avoir taper la phrase dans gogol,il y a de fortes chances que tu ai choper une bellesaloperie........... Confused  Confused  Confused !!t'as essayer de lancer les antivirus et compagnie?????

Shocked  Shocked  Shocked

T'es sûr Cricri2 (Mon Dieu, il ne peut plus me répondre ! Il est à Strasbourg !) ??

cricri2
Longo mai !

#139 le: 18 Avril 2009 à 15:43:30

non pas encore a strasbourg!! depart ce soir! Mr. Green ben j'ai taper ta phrase sur gogol,et dans plusieurs forums ils parlent de virus!!apres,rien n'est jamais sur dans les meandres d'un pc........

1 ... 5 6 7 8 Haut de page
  •  
Aller à: