|
Aguilex
Invité
|
 |
#60 le: 17 Octobre 2007 à 00:30:09 |
|
T'imagine ce que j'endure moi ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#61 le: 17 Octobre 2007 à 11:18:36 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#62 le: 17 Octobre 2007 à 11:26:15 |
|
C'est quoi ce binz ? je suis pas chez moi... msn n'est pas ouvert au bureau
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#63 le: 17 Octobre 2007 à 11:35:15 |
|
ben ecoute je te vois connect avec ton nouvel msn  et ton virus me parle je t'ai meme dit" celine bijour t'as encore le virus poupette"
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#64 le: 17 Octobre 2007 à 11:41:29 |
|
mon fils a détruit le virus sur son pc cette ap il vire sur l'autre, c'est lourd ces trucs !!!
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#65 le: 17 Octobre 2007 à 12:17:09 |
|
quand je veux telecharger msnfix j' ai un message qui me dis: chemin d' acces introuvable il faut decompresser...... Je comprends rien !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#66 le: 17 Octobre 2007 à 13:34:48 |
|
mon fils a détruit le virus sur son pc cette ap il vire sur l'autre, c'est lourd ces trucs !!!
peut être pourrais tu nous poster la procédure qu'il a suivi ? parceque msnfix moi, me dit que je n'ai pas de virus Edité le : 17 Octobre 2007 à 13:34:48
quand je veux telecharger msnfix j' ai un message qui me dis: chemin d' acces introuvable il faut decompresser...... Je comprends rien !!!!!!! ben quand tu décompresses avec winzp ou winrar, il te demande le chamin d'accès, c'est à dire l'endroit où tu veux dézipper ton fichier. A mon avis de blonde, le plus simple est de décompresser sur le bureau directement. donc dans l'arborescence tu cliques sur bureau puis sur ok.
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#68 le: 17 Octobre 2007 à 18:06:31 |
|
ca y' est vous pouvez me debloquer !!!! Je suis à peu près sur d' avoir vaincu le virus !!! merci coeur51 !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#69 le: 17 Octobre 2007 à 18:09:03 |
|
on va voir ca Edité le : 17 Octobre 2007 à 18:09:03
celine et toi??
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#71 le: 17 Octobre 2007 à 18:56:34 |
|
surtout l'histoire du top modele on c d'entree que c faux
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#72 le: 17 Octobre 2007 à 19:02:11 |
|
surtout l'histoire du top modele on c d'entree que c faux tutafé
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#73 le: 17 Octobre 2007 à 19:14:52 |
|
tout semble calme de mon côté... Contacts chéris  si mon msn vous embête, je suis désolée et ferai le nécessaire encore.
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#74 le: 17 Octobre 2007 à 19:28:02 |
|
Contacts chéris non moi c MA CHERIE
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#75 le: 17 Octobre 2007 à 19:42:32 |
|
oui mais en Français, c'est le masculin qui l'emporte 
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#76 le: 17 Octobre 2007 à 20:11:46 |
|
tout semble calme de mon côté... Contacts chéris  si mon msn vous embête, je suis désolée et ferai le nécessaire encore. Bon tant mieux car ce matin j'ai été assailli de ta part !!!
|
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#77 le: 17 Octobre 2007 à 22:15:09 |
|
ca y' est vous pouvez me debloquer !!!! Je suis à peu près sur d' avoir vaincu le virus !!! merci coeur51 ! De riennnnnn  , de mon côté c'est bon aussi
|
"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."
Alphonse Allais
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#78 le: 17 Octobre 2007 à 22:17:20 |
|
Bon je confirme tout va bien chez moi aussi 
|
|
|
|
|
coeur51
|
 |
#79 le: 17 Octobre 2007 à 22:27:13 |
|
Yep ouaiiiiiiii on l'a eu !
|
Alphonse Allais
|
|
|
|