marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 22:57:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virage sud, virage Nord: Abonnements des supporters de l'OM  (Lu 5870 fois)
BtbM
Modératrice chantante

#20 le: 08 Juin 2007 à 15:22:22

btbm ton fils va avec qui du coup au stade ?
pour les réabonnements  c'est du 11 au 23 juin 2007

désolée Milo je n'avais pas vu ton message. Mon fils y va tout seul en fait  Wink
Il va se réabonner et on aimerait bien prendre un abonnement supplémentaire si c'est possible  Wink

Think je réfléchit actuellement mais je ne crois pas que je vais renouveller mon abonnement au stade après pourtant 25 saisons sans interruption de présence au stade.

Speak to the hand J'avoue que ça ne m'amuse plus trop

Rolling Eyes Si mes potes du stade n'arrivent pas, ces prochains jours,  à me faire changer d'avis, je vais certainement donner ma carte (coté sud) au fils de maitéchou qui en posséde une de l'autre coté : il veut changer de virage. Tu pourrais alors lui demander la sienne

Arrow Réponse sous quelques jours

Merci Titi 

Patrick La Cigale me manque Sad
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#21 le: 11 Juin 2007 à 13:57:28

1 fois n'est pas coutume!!

Je viens de lire sur ce topic que les réabonnements se font du 11 au 23 JUin! connaissez vous les horaires "Ultras" et les jours!!

Impossible de les avoir au tel et pas d'infos sur le site!! tout ça c'est pour mon fiston! Merci de vos réponses!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#22 le: 12 Juin 2007 à 20:19:55

alors je suis passé devant le local des mtp pour les réabonnements c'est du 18 au 30 juin de 11h a 19h , a bon entendeur
pour les ultras je ne sais pas mais motard ou yogi doivent etre au courant , habituellement c'est les memes dates pour les virages

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
BtbM
Modératrice chantante

#23 le: 12 Juin 2007 à 21:39:08

alors je suis passé devant le local des mtp pour les réabonnements c'est du 18 au 30 juin de 11h a 19h , a bon entendeur
pour les ultras je ne sais pas mais motard ou yogi doivent etre au courant , habituellement c'est les memes dates pour les virages

ah ok Milo, finalement ça n'a pas encore commencé donc....on se dira quand pour y aller ok ?  Very Happy

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#24 le: 12 Juin 2007 à 21:42:48

oué    Smile

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#25 le: 13 Juin 2007 à 01:34:19

Nous = winners

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#26 le: 13 Juin 2007 à 21:02:20

oui c'est vrai ça désolé , mais c'est en meme temps souvent non

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#27 le: 15 Juin 2007 à 19:28:19

alors il y a du nouveau

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=6007

on se tient au courant

BtbM
Modératrice chantante

#28 le: 16 Juin 2007 à 00:44:57

alors il y a du nouveau

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/football.php?dep_cle=6007

on se tient au courant

faut le vivre  Shocked

Tomtom
Fada(de) du forum

#29 le: 19 Juin 2007 à 11:26:35

D'après la Provence d'aujourd'hui, les groupes de supporters et Diouf sont finalement tombés d'accord :

- augmentation de 20% du prix des abo en virage, mais blocage du tarif pendant 3 ans ;
- pack Europe à 45 euros (pour les 3 matchs à domicile).

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils annoncent que le nouveau prix de l'abonnement passe donc à 120 euros...

Mais il me semblait que c'est déjà ce que j'avais payé pour cette année. Alors ils sont où les + 20 % ?

A suivre...
Yogi_OM
Invité
#30 le: 19 Juin 2007 à 11:51:11

rajoute ce que prends les mtp et tu verras Smile
Huahine
Modératrice jazzy

#31 le: 19 Juin 2007 à 12:46:47

bon rappellez moi le 25 juin d'y penser , suis capable d'etre encore a la masse ... faut choisir quel virage alors nord ou sud  Laughing

Rentrer maison Sad
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#32 le: 19 Juin 2007 à 14:11:31

Choisis ton camp camarade ! Razz

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#33 le: 19 Juin 2007 à 16:43:03

si je me souviens bien j'ai payé 130 la saison derniere au mtp , on gagne 15 euros c'est bien , mais la saison prochaine on est marron , tu vas t'abonner vanilla ?

BtbM
Modératrice chantante

#34 le: 19 Juin 2007 à 16:53:20

C'est quand alors qu'on se réabonne ???

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#35 le: 19 Juin 2007 à 18:49:23

si je me souviens bien j'ai payé 130 la saison derniere au mtp , on gagne 15 euros c'est bien , mais la saison prochaine on est marron , tu vas t'abonner vanilla ?

Speak to the hand faut que les groupes de supporters de l'OM arretent de prendre l'OM en otage. Faire pression sur le club parce que les tarifs ont augmentés de 20€ c'est un vrai scandale !

Ensuite ces mêmes supporters vont faire gréve parce que l'équipe n'est pas assez bonne et que RLD n'a pas assez mis la main au portefeuille.

Je suis tellement écoeuré par ces groupes que je ne me réabonne plus après 20 ans d'abonné virage et 30 ans de présence sans arret au stade.

le phénoméne ULTRA a bien changé depuis les débuts que j'ai assidument vécu (de 81 à 84 avec la création du premier groupe). Lorsque vous voyez la bache au stade des Yankee se terminant par ".COM" vous avez tout compris

En Angleterre les stades sont plein de supporters qui payent 4 fois plus chers l'abonnement au club de leur coeur et ici il font la gréve des abonnements pour 20€ d'augmentation : c'est lamentable

En 1988 (il y a presque 20 ans donc) j'ai payé 800 francs le premier abonnement au vélodrome en virage. Si je compte bien ça équivaut à 122€ !!!!!

20 ans plus tard, il vaut combien déjà l'abbonnement ????

Vive le pay per view pour moi l'année prochaine, allez l'OM.

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Huahine
Modératrice jazzy

#36 le: 19 Juin 2007 à 18:52:12

au nord on voit mieux ! voilà mon camps !  Mr. Green

Rentrer maison Sad
Aguilex
Invité
#37 le: 19 Juin 2007 à 19:04:01

moi  !!!

mais pour le rugby  Mr. Green

+1  Whistle
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#38 le: 19 Juin 2007 à 19:27:33

C'était 20% d'augment, un pack Europe à 60 euros et la perspective annoncée d'une nouvelle augmentation l'an prochain encore ! Alors 20 euros c'est pas la mer à boire, mais 20 euros + 20 euros + ... C'est sûr si on veut un public d'anglais tous assis qui chantent pas pendant le match, qui bougent pas, qui font aucun spectacle y a qu'à continuer d'augmenter...

milo_

Exclu provisoirement
Longo mai !

#39 le: 19 Juin 2007 à 21:45:16

C'est quand alors qu'on se réabonne ???

la semaine prochaine ! a partir de lundi normalement

sinon je suis tout a fait d'accord avec cyril , je suis pour un football populaire , si c'est pr un stade de mort tous assis non merci , c'est pas ce que j'aime a l'om et je crois pas que ce soit avec quelques sous de plus pris aux spectateurs que ça va vraiment changer quelque chose pour le recrutement ( peut etre je me trompe )
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 21:46:54 par milo_ »

1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: