si je me souviens bien j'ai payé 130 la saison derniere au mtp , on gagne 15 euros c'est bien , mais la saison prochaine on est marron , tu vas t'abonner vanilla ?

faut que les groupes de supporters de l'OM arretent de prendre l'OM en otage. Faire pression sur le club parce que les tarifs ont augmentés de 20€ c'est un vrai scandale !

Ensuite ces mêmes supporters vont faire gréve parce que l'équipe n'est pas assez bonne et que RLD n'a pas assez mis la main au portefeuille.

Je suis tellement écoeuré par ces groupes que je ne me réabonne plus après 20 ans d'abonné virage et 30 ans de présence sans arret au stade.

le phénoméne ULTRA a bien changé depuis les débuts que j'ai assidument vécu (de 81 à 84 avec la création du premier groupe). Lorsque vous voyez la bache au stade des Yankee se terminant par ".COM" vous avez tout compris

En Angleterre les stades sont plein de supporters qui payent 4 fois plus chers l'abonnement au club de leur coeur et ici il font la gréve des abonnements pour 20€ d'augmentation : c'est lamentable

En 1988 (il y a presque 20 ans donc) j'ai payé
800 francs le premier abonnement au vélodrome en virage. Si je compte bien ça équivaut à 122€ !!!!!
20 ans plus tard, il vaut combien déjà l'abbonnement ???? 
Vive le pay per view pour moi l'année prochaine, allez l'OM.