marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 02:32:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virage sud, virage Nord: Abonnements des supporters de l'OM  (Lu 5626 fois)
milo_
Longo mai !

#60 le: 21 Juin 2007 à 12:32:32

Ahhh, ce que j'aurais aimé connaître l'ambiance du stade avant qu'il soit reconstruit  Rolling Eyes

+ 1

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
Elektrooo
Tranquille collègue
*

#61 le: 22 Juin 2007 à 10:48:44

quand je vois les breles qu'on a en virage l'ecremage ne serait pas un mal... certains sont tellement abrutis que j'ai honte de les appeller supporters... faut arreter

surtout quand on voit le business géré par ces abos, faut pas croire que les groupes de supporters font ce fouin pour les supporters... ils le font pour eux, ils montrent leur puissance et leur implantation, leur filer du blé m'est difficile mais c'est obligatoire, si je devais une partie de mon abo ça serait cette partie la, mais j'ai pas le choix... Le mouvement "Ultra" est mort avec Depe (même s'il etait loin d'etre un saint...)

je ne sais pas ce qu'est pour toi une brele, mais pour moi c'est celui qui vient qui chante pas et qui se barre....

et je trouve pas de rapport entre "brele" et les abos.les abos c'est une chose et je te le repete tout le monde ne sa met pas les sousous dans la popoche. tous les groupes ont un local avec un loyer (electricité, telephone, iinternet...), cela sert aussi a financer les deplacements en championnat et en coupe d'europe,aller a lens ou lille pour 50 euros aller retour avec la place, ca ser a investir dans le matos (drapeaux, gadgets)....apres il peut y avoir des abus je te le conçois.

le mouvement ultra' a pris un enorme enorme coup a marseille avec la mort de Depé (RIP) mais le mouvement commence a renaitre de ses cendres petit a petit.de toute facon ce ne sera plus jamais comme a l'epoque du FUW. Mais a marseille ca semble etre mort meme si on a encore de beaux tifos, creations, originaux.le stade est trop souvent amorphe....par contre si tu viens en dep....on est franchement parmi les meilleurs de france, est ca c'est pas du gonflage de chevilles.ca bouge, ca saute, ca craque....des parcages animés avec beaucoup d'activité.je te conçois qu'on a eu une periode de stagnation mais là ca repart, t'inquietes pas...et pour tous ceux en france qui nous prenait pour des morts, certains ont pu s'appercevoir qu'on ne se laissait pas faire et qu'on defendait l'identité de la ville partout (quelques fois à nos risques et perils) en france.alors c'est vrai que les anciens sont decus , parfois degoutés..je les comprends tout a fait....

le mouvement ultra n'est pas mort : rien qu'un exemple, le tifo au stade de france effectué en 12 heures sur une journée avec tous les groupes (union), un tifo creatif et original , le plus gros jamais organisé par des supporters au stade de france, plein de fumis....

apres c'est sur y'en a qui surfent sur la vague pour se faire du blé....

Yogi_OM
Figure du forum

#62 le: 22 Juin 2007 à 12:03:47

breles :
ceux qui se croient tout permis parce qu'ils sont membres d'un groupe de supp'
ceux qui renvendiquent leur fierté d'appartenir à tel groupe (perso je suis marseillais et peu importe le groupe de supporter j'en ai rien à carrer)
ceux qui usent et abusent du copinage
etc...

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
milo_
Longo mai !

#63 le: 22 Juin 2007 à 13:04:06

a propos des groupes de suporters , ce que je regrette en plus des derives mafieuses surtout chez les mtp , c'est que ça divise le stade , qui n'a pas besoin de ça

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
cedric13.71
Tranquille collègue
*

#64 le: 26 Juin 2007 à 11:04:50

HELP , je n'arrive pas a trouver un abonement.
Ja suis tomber a terre au vu des prix a Ganay!!
Donc cherche un abonement au virage!!
Mais je sais pas ou allez et quand .
Il me le fau , c'est oblige, ma premiere année a marseille, donc !!
Si par hasard vous avez un abonement a vendre, suis preneur  Smile
Bonne apres midi.
Allez l'OM
Tomtom
Fada(de) du forum

#65 le: 26 Juin 2007 à 11:20:37

Cédric, sur omnet.fr, ils évoquent les campagnes de réabonnement en virages.
Voici toutes les infos. Les possibilités de nouveaux abonnements dans les virages, ce sera donc une fois que cette campagne sera terminée.
Mais tu as là toutes les coordonnées et les dates des groupes de supporters. Ca vaut le coup de les contacter au plus vite pour te renseigner. Bonne chance  Wink

Yankee Nord Marseille
Dates : du mardi 19 au samedi 30 juin compris (sauf dimanche 24 et lundi 25)
Horaires : de 9h à 12h et de 14h à 18h
Lieu : Local (11 rue Venture, 13001 Marseille)
Tél : 04 91 54 79 12
Prix : 150 € (chèque ou espèces)
Documents : 3 enveloppes timbrées vierges (110 x 220), carte abonné, pièce d'identité et 1 justificatif de domicile.
Nouveaux abonnés : sur liste d'attente

South Winners
Dates : du lundi 25 juin au mardi 3 juillet inclus (sauf dimanche)
Horaires : de 10h à 18h (sauf samedi de 9h30 à 13h)
Lieu : Local (100 rue Loubon, 13003 Marseille)
Tél : 04 91 05 85 16
Documents : carte d’abonné et carte d’adhérent 2006-2007
Prix : 150 € (espèces ou chèque)
Abonnés La Ciotat : téléphoner au 04 42 08 41 33 (le bar Le Crystal)
Nouveaux abonnés : à partir du 4 juillet à 10h (s'il reste des cartes)

Club Central des Supporters
Dates : jusqu'au mercredi 27 juin inclus
Horaires : de 10h à 17h (samedi 23 juin, de 10h à 16h)
Lieu : Local (45 allées Léon Gambetta 13001 Marseille)
Tél : 04 91 50 89 00
Prix : 150 € (espèces ou CB uniquement, pas de chèque)
Documents : carte identité originale et carte abonné
Abonnés tribunes : venir au siège du CCS, ou par téléphone
Dates : jusqu'au vendredi 22 juin inclus de 10h à 17h

Ultras Marseille
Dates : du samedi 23 juin (sauf le dimanche 24) jusqu'au mercredi 27
Horaires : de 9h à 19h
Lieu : Local (180 boulevard Rabatau, 13010 Marseille)
Tél : 04 91 80 40 25
Documents : carte d’abonné, carte de membre 06/07 et carte d’identité correspondante
Prix : 136 € (espèces ou CB uniquement, pas de chèque)
Membres non abonnés : le jeudi 28 juin de 9h à 19h (s'il reste des places)
Nouveaux abonnés : les 29 et 30 juin de 9h à 19h (s'il reste des places)

Dodger’s
Dates : à partir du lundi 25, tous les jours jusqu'au 30 juin inclus
Horaires : de 9h à 19h
Lieu : local (3 place Joseph Etienne, 13007 Marseille)
Tél : 04 91 44 93 57
Documents : carte d’abonné et carte d’adhérent 2006-2007

Club des Amis de l’OM
Dates : jusqu'au mercredi 27 juin compris (sauf dimanche 24 et lundi 25)
Horaires : de 7h30 à 12h et de 14h15 à 17h (de 7h30 à 12h le samedi)
Lieu : Brasserie du Cap (Centre Commercial Avant-Cap, 13480 Cabriès)
Tél : 04 42 02 51 83

MTP
Dates : du mercredi 20 au samedi 30 juin inclus (sauf dimanche 24)
Horaires : de 11h à 19h
Lieu : Local (24-31 rue des 3 Mages, 13006 Marseille)
Tél : 04 91 48 44 80

Fanatics
Dates : du lundi 25 juin au samedi 7 juillet insclus
Horaires : de 16h à 19h30
Lieu : Local (98, rue Stanislas Torrent – 13006 Marseille)
Tél : 06 68 52 1988
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#66 le: 26 Juin 2007 à 15:40:16

suis un peu dég.........mon fils a été obligé de laisser son abonnement au nom de Fizzy  Brick wall  Brick wall sinon on ne lui faisait pas, et encore c'est parce que la nana a été bien gentille.....elle dit que normalement ça se cède pas un abonnement.....

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Fizzyrico
Longo mai !

#67 le: 26 Juin 2007 à 19:34:12

Arf les merdeux de la Plaine. Ca aurait presque valu le coup de basculer chez les Yankees !

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
milo_
Longo mai !

#68 le: 26 Juin 2007 à 20:10:46

ah mais si c'etait possible y'a longtemps que je serai aux yankee ou fanatic ou meme revenir au winners et meme ultra les mtp c'est les pires je me suis retrouvé la parcequ'a l'epoque j'avais pas le choix je pensais les pires ça pouvait etre que les winners quenini 

Fizzyrico
Longo mai !

#69 le: 26 Juin 2007 à 20:19:17

MTP : Merdeux trop pourris !! Allez aux Dodgers, aux Yankees !!

Sinon les Winners !

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
Yogi_OM
Figure du forum

#70 le: 27 Juin 2007 à 09:56:17

les winners l'année dernière ils s'en tapaient des changement de noms...

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
BtbM
Modératrice chantante

#71 le: 27 Juin 2007 à 10:20:32

ben pour cette année, on restera comme ça et puis on verra si on arrive à changer pour l'année prochaine  Wink

La Cigale me manque Sad

milo_
Longo mai !

#72 le: 27 Juin 2007 à 11:17:26

oui a mon avis c'est deja bien d'avoir un abo parceque je crois savoir que c'est compliqué d'en avoir un en virage

benito1027
Zou !

#73 le: 28 Juin 2007 à 10:22:44

Bonjour tout le monde
Je suis abonné aux MTP depuis 6 ans, la campagne de réabonnement se déroule jusqu'au 30 juin et il n'y a deja plus d'abonnements... Comment cela peut etre possible? Ne suis je pas prioritaire? Quel recours?

Merci (je commence à paniquer...!!!)
BtbM
Modératrice chantante

#74 le: 28 Juin 2007 à 10:55:18

Bonjour tout le monde
Je suis abonné aux MTP depuis 6 ans, la campagne de réabonnement se déroule jusqu'au 30 juin et il n'y a deja plus d'abonnements... Comment cela peut etre possible? Ne suis je pas prioritaire? Quel recours?

Merci (je commence à paniquer...!!!)

ben moi si je suis toi, j'insiste en disant que c'est impossible que tu n'ai pas la possibilité de te réabonner surtout compte tenu du fait que la campagne est encore ouverte et que si on ne te donne pas gain de cause, tu saisis le procureur de la république, association de consommateurs etc.

La Cigale me manque Sad

benito1027
Zou !

#75 le: 28 Juin 2007 à 11:06:16

Merci pour le soutien et les conseils, je me dépeche d'essayer pour la enieme fois de contacter l'OM aujourd'hui sinon demain je contacterai les associations de consommateurs.

Elektrooo
Tranquille collègue
*

#76 le: 28 Juin 2007 à 12:03:07

La campagne d'abonnement est finie depuis lundi soir au MTP.

et etre fier de son groupe n'est pas être une brêle en soi, au contraire et surtout en déplacement.les brêles sont ceux qui profitent des groupes pour s'abonner (et surtout ceux qui sont abonnés dans un groupe et qui le critique.ben je sais pas moi, celui qui est pas content il s'en va....sinon il va a l'assemblée generale annuelle pour donner son avis et eventuellement monter un bureau pour gerer l'association....). moi je suis contre ce systeme de gestion des abos mais bon c'est comme ça.y'a pas les choix.y'aurait moins d'abo à gerer, y'aurait moins de porblèmes.

sinon qu'est ce que vous appellez dérives mafieuses??? vous avez des exemples précis?? (milo)
BtbM
Modératrice chantante

#77 le: 28 Juin 2007 à 12:20:51

Shame on you non, la campagne est jusqu'au 30/06/07, on nous l'a encore dit vendredi, mon fils et milo y sont allés lundi après-midi ou mardi je sais plus et ils ont pris leur réabonnement

La Cigale me manque Sad

Elektrooo
Tranquille collègue
*

#78 le: 28 Juin 2007 à 12:30:28

Shame on you non, la campagne est jusqu'au 30/06/07, on nous l'a encore dit vendredi, mon fils et milo y sont allés lundi après-midi ou mardi je sais plus et ils ont pris leur réabonnement

mais depuis vendredi ca a changé.lundi apres midi c'etait bon, c'est lundi soir que ca a fini la priorité.
milo_
Longo mai !

#79 le: 28 Juin 2007 à 13:19:24

bon alors un systeme mafieux c 'est exactement ça , les abonnement officiellement jusqu'au 30 juin , mais au mtp com ils font ce qu'ils veulent , et a des fins tres souvent lucratives pour eux meme , que c'est la loi du plus fort , c'est com ça tu fermes ta gueules sinon on te la pete , t seul nous on est 40 voyous , ( ou d'autres moyens de pressions Smile  c'est ça un systeme mafieux , et comme la ils ont vu qu'il  y avait de l'engouement pour les abonnements hop ils en profitent pour faire leur trafic
tu vois btbm j'avais raison de me mefier

et pour benito biensur qu'il y a certainement des recours judiciaire , mais tu as interret de razer les murs apres surtout au stade Smile

encore une modif pour dire que c'est pour cette raison que si j'ai une opportunité de changer de groupe sans rester sur le carreau , par ex aux yankee je change direct
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 13:25:54 par milo_ »

1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: