marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 17:37:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Virage sud, virage Nord: Abonnements des supporters de l'OM  (Lu 5631 fois)
Yogi_OM
Figure du forum

#80 le: 29 Juin 2007 à 10:06:51

va voir la : http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?goto=newpost&t=4823

et tu vas comprendre...

98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
Elektrooo
Tranquille collègue
*

#81 le: 29 Juin 2007 à 14:20:20

c'est bien ce que je disais, la vente des abo s'est finie lundi soir....mardi matin y'avait la pancarte....
apres ok pour les MTP, tout le ponde pense la meme chose. La mentalité Depé est définitvement perdu, tout le monde le sait....mais là ils font tres tres fort j'avoue....mais ce que je disais plus haut  c'est qu'il ne faut pas englober tout le monde dans le meme sac.Au CU c'est 136 euros l'abonnement  et aux Fanatics c'est 135 euros (les moins chers). Ces deux groupes ont TOUJOURS gardé l'esprit populaire pour leurs abonnés.la cotisation à l'éopque de 100 francs n'a JAMAIS augmenté.de plus ils proposent des prix en déplacement moins cher que tous les autres groupes. une bonne partie du noyau MTP (ceux qui y croyaient encore , pour Depé...) est parti cet été laissant les mains totalement libres a qui tu sais pour la presente saison.....mais ca durera pas aussi longtemps que les impots, ca c'est sur...en gros pour les abonnés mtp pour cet saison je vous conseille tres vivement d'aller chercher votre pack europe des le premier jour....non au football business dans les tribunes.
1 ... 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: