marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:32:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cuisine de régime ! enfin on voit pas la différence  (Lu 371 fois)
nothernrose
Invité
le: 06 Juin 2007 à 21:08:26

Whistle  il parait que je me remets au régime demain ...

donc si on partagait nos recettes légère mais avec du gout ?
fabien
Collègue qui boulègue

#1 le: 06 Juin 2007 à 22:59:43

Tu es bien courageuse... Moi j'ai arrêté  Brick wall

Nothing happens unless first a dream...
nothernrose
Invité
#2 le: 06 Juin 2007 à 23:16:20

j'ai pas trop le choix en meme temps  Rolling Eyes , le plus dur c'est de maigrir doucement pour moi , j'ai du mal ! c'est pour ca que je veux pas avoir la sensation d'etre au régime , sinon c'est 10 kg dans le mois que je te perds ... Confused

donc j'attends vos recettes !
ladytapenade
Chourm(o)/(ette)
**

Ici et maintenant . Face à la mer

#3 le: 15 Juin 2007 à 18:36:20

NorthenRose un truc que j'avais mis à profit après mon deuxième fils, c'était du pilpil (gerblé) cuit avec oeufs durs.  J'assaisonnais avec quelques gouttes de nuoc nam et quelques cornichons coupés en rondelles. Depuis, j'ai appris que les oeufs durs consommés le matin (2) réduisaient naturellement notre quantité de nourriture absorbée de 30 % . A eviter bien sur si probleme de cholesterol.

Sinon, un autre truc que j'aimais beaucoup c'était le gratin de courgettes au jambon

Dans un appareil à flan (lait plus oeufs) incorporer les courgettes cuites à la vapeur et du jambon emincé. gratiner avec ce qu'on veut et au lieu de mettre du beurre dans le plat penser à l'huile d'olive.

Si t'es vraiment malheureuse tu peux mettre du bacon à la place du jambon .
Si pour toi maigrir rime avec manger sain, je te conseille de lire "voulez vous maigrir avec moi"  la methode slim data.  Smile  Smile
fabien
Collègue qui boulègue

#4 le: 15 Juin 2007 à 19:08:54

Hmmm mais ça a l'air bon en plus !!! Bon aller, nothernrose on se met d'accord : tu cuisines, et on teste ensembles !

Nothing happens unless first a dream...
luc_13
Marius/Fanny du Forum

La Pauline - 9 ème

#5 le: 15 Juin 2007 à 19:30:18

Regarde peut-être de ce côté, un peu de tout :
http://www.supertoinette.com/recettes_dietetiques_regime.htm

Tu as les apports caloriques sur les fiches recettes, pas mal de choix à priori.
P'têt de quoi faire des menus sympas ! Wink
Charito
Fada(de) du forum

#6 le: 15 Juin 2007 à 21:04:54

Whistle  il parait que je me remets au régime demain ...

donc si on partagait nos recettes légère mais avec du gout ?

Il parait que le régime ça sert à rien  Whistle  Whistle

Manger de tout en petite quantité et s'arrêter quand on a plus faim .. même s'il ya un ti dessert sympathique à la fin  Crying or Very sad

Bref .. trop dur à tenir .. quand on est gourmand  Mr. Green

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: