marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous cherchez une plage calme, évitez les plages MF

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Août 2008 à 21:50:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apres le slam... le vent souffle de vendée  (Lu 807 fois)
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

le: 07 Juin 2007 à 13:20:24

Qui connait MC Circulaire , le dealer de mogettes ?  il bouscule les préjugés, no  limites dans le langage de premier cru , du 8eme degré corrosif a souhait ....... les rapeurs marseillais a coté c'est du lait-fraise, de la creme chantlly pour enfant de 3 ans.

je vous laisse gouter l'amertume de son e fou .....tu vas prendr des pruneaux et c'est bon pour ton  ton far   Mr. Green  Mr. Green

marianne ...faut que t'ecoutes BZH.... et que tu la fasses ecouter a panam

http://www.adrienmathieu.info/blog/index.php?2007/03/09/46-mc-circulaire-au-floride

je suis capable du meilleur comme du pire...mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Wink
Sauvez un arbre !.....bouffez un castor
Marianne21
Invité
#1 le: 07 Juin 2007 à 13:52:36

beh toi t'as du bol que je lise ce sujet car vu le titre j'allais pas regarder normalement !!!!
j'ecouterai quand je pourrais mettre le son (et c pas dans la boite juridique où je suis là que je pense pouvoir me permettre )
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 07 Juin 2007 à 13:55:57

beh toi t'as du bol que je lise ce sujet car vu le titre j'allais pas regarder normalement !!!!
j'ecouterai quand je pourrais mettre le son (et c pas dans la boite juridique où je suis là que je pense pouvoir me permettre )

euh voui voila...faut pas mettre le son pour ne pas risquer l'emeute ... 

On est toujours et souvent dans la rubrique "pire"

je suis capable du meilleur comme du pire...mais c'est dans le pire que je suis le meilleur Wink
Marianne21
Invité
#3 le: 07 Juin 2007 à 13:59:02

j'ai cru voir ça oui...
meme que je pourrais pas tout ecouter vu que je suis une femme sensible moa et voila Mr. Green
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 07 Juin 2007 à 14:10:14

j'ai cru voir ça oui...
meme que je pourrais pas tout ecouter vu que je suis une femme sensible moa et voila Mr. Green

Mr. Green  Mr. Green

clair...c'est pas des paroles a mettre entre toutes les oreilles

lafeetagada
Invité
#5 le: 07 Juin 2007 à 14:10:38

j ai vu son dernier clip l autre jour à la télé. ça m a trop fait rire, on dirait un reportage de "confessions intimes" sur le tunning    

j ai bien aimé, j aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui "sortent du moule" !!
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#6 le: 07 Juin 2007 à 14:17:54

j ai vu son dernier clip l autre jour à la télé. ça m a trop fait rire, on dirait un reportage de "confessions intimes" sur le tunning   

j ai bien aimé, j aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux et qui "sortent du moule" !!

ça pour sortir du moule , ils sortent du moule...  ca nous "caramelise comme le dessus d'un koiugn aman"

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#7 le: 07 Juin 2007 à 14:32:00

Ouch, la dernière chanson sur la page elle... déchire ! Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#8 le: 07 Juin 2007 à 14:38:32

Ouch, la dernière chanson sur la page elle... déchire ! Mr. Green

..... ben c'est du no-limit

Marianne21
Invité
#9 le: 07 Juin 2007 à 14:52:23

...je m'interroge soudain... pourquoi je vois jamais les femmes delirer sur ce sujet comme vous ? Neutral
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#10 le: 07 Juin 2007 à 14:54:58

Quand tu parles du sujet, tu parles du topic ou tu parles du sujet de la dernière chanson ??? Parce que là bah tout simplement c'est un tabou...

Marianne21
Invité
#11 le: 07 Juin 2007 à 15:02:14

oui du sujet de la derniere chanson m'sieur !
mais bon c hors sujet en meme temps (du topic cette fois Laughing !)
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#12 le: 07 Juin 2007 à 15:05:13

Quand tu parles du sujet, tu parles du topic ou tu parles du sujet de la dernière chanson ??? Parce que là bah tout simplement c'est un tabou...

le 85  c'est clairement pas le 93....a la Roche sur Yon le danger c'est de te retrouver attaché au pied d'un prie-dieu par une bigotte qu'a mangé une hostie de traviolle ... alors la s.....e  je t'en parle meme pas...ils croient tous que c'est une marque de pates italiennes.

Marianne21
Invité
#13 le: 07 Juin 2007 à 15:09:53

t'es bete

heureusement que personne me voit dans mon p'tit bureau de fortune... je crois pas qu'ils comprendraient pourquoi les mises à jour de textes législatifs me font tant marrer Laughing !!!
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 15:15:57 par Marianne21 »
lafeetagada
Invité
#14 le: 07 Juin 2007 à 16:08:12

le 85  c'est clairement pas le 93....a la Roche sur Yon le danger c'est de te retrouver attaché au pied d'un prie-dieu par une bigotte qu'a mangé une hostie de traviolle ... alors la s.....e  je t'en parle meme pas...ils croient tous que c'est une marque de pates italiennes.

euh...sans vouloir mettre de l huile sur le feu  Anxious  moi, à la roche sur yon, j y suçais des niniches  Mr. Green

n est ce pas maximus ????  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green     
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#15 le: 07 Juin 2007 à 16:43:43

euh...sans vouloir mettre de l huile sur le feu  Anxious  moi, à la roche sur yon, j y suçais des niniches  Mr. Green

absolument ( mais elle venait de quiberon....patrie officielle de la niniche )

Tomtom
Fada(de) du forum

#16 le: 07 Juin 2007 à 17:15:17

J'avais déjà entendu "ça vient de Vendée" mais pas les autres.

Alors BZH :    très bon, ça va faire plaisir à mes amis en Bretagne. D'ailleurs pour les taquiner un peu, on appelle ça "biniou land" 

Et la dernière : j'adore  Whistle  Mr. Green 

Merci Maximus  Exclamation
maximus_falco
Chourm(o)/(ette)
**

#17 le: 07 Juin 2007 à 17:43:29

t'as bien noté que j'ai pas dérivé ! j'ai été hyper sage ! ......meme avec une perche de cette longueur

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#18 le: 07 Juin 2007 à 17:45:20

C'était une perche de remonte-pente... Mais la pente était glissante... Mr. Green

Marianne21
Invité
#19 le: 07 Juin 2007 à 18:49:08

et sans gravier sur ce coup là Evil or Very Mad
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: