Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3140 le: 22 Février 2008 à 13:37:36 |
|
Pffffffffffffff ................. le match du "documentaire" vachement intelligent contre la pauvre émission débile !!!!! J'ai pas dis débile. J'ai pas dis non plus que j'aimais pas, mais c'est le cas Et puis, je suis le premier à dire que les docs que je regarde, même si j'adore ça, ne servent absolument à rien  Parce que la vie des fourmis Magnan ou des requins, tout le monde s'en fout on s'en fout pas de la vie des requins Mais jamais on gagnera contre la course à l'audimat donc à l'argent Alors continuer à regarder la NS et nous on attendras 3h du mat
|
Garde toujours les yeux ouverts............et l'esprit encore plus
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#3141 le: 22 Février 2008 à 13:40:28 |
|
on s'en fout pas de la vie des requins Ben moi non (au contraire), mais j'avoue que j'ai du mal à briller en société quand je raconte ça dans les cocktails mondains  Surtout que je ne connais pas un seul vainqueur de la Starac ou ce qu'ils chantent (shame on me  )
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3142 le: 22 Février 2008 à 13:49:55 |
|
[/quote] Ben moi non (au contraire), mais j'avoue que j'ai du mal à briller en société quand je raconte ça dans les cocktails mondains  Surtout que je ne connais pas un seul vainqueur de la Starac ou ce qu'ils chantent (shame on me  ) [/quote] j'en connais quelques uns mais là j'suis largué, j'ai l'impression d'avoir 80 ans
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#3144 le: 22 Février 2008 à 14:08:17 |
|
|
|
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3145 le: 22 Février 2008 à 14:28:32 |
|
tu passes au camp adverse
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#3146 le: 22 Février 2008 à 14:53:50 |
|
tu passes au camp adverse c'est stratégique : pour pas me faire virer de ce sujet (t'inquiètes, je préfère toujours les requins aux éliminations de chanteurs de variétés  )
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#3147 le: 23 Février 2008 à 19:21:10 |
|
pour l oscar du meilleur sniper!!!!!!! and the winner is........... lamortvientdeloin!!!!!!! merci a tous ceux qui on vote pour moi et recommencer l annee prochaine ou je vous descends tous!!! merci encore!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Février 2008 à 19:58:11 par lamortvientdeloin »
|
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3148 le: 23 Février 2008 à 20:05:40 |
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3149 le: 24 Février 2008 à 00:58:43 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3150 le: 24 Février 2008 à 06:51:47 |
|
finalement, on s'est quand même fait virer
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3151 le: 24 Février 2008 à 07:57:47 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3152 le: 24 Février 2008 à 08:47:43 |
|
pour l oscar du meilleur sniper!!!!!!! and the winner is........... lamortvientdeloin!!!!!!! merci a tous ceux qui on vote pour moi et recommencer l annee prochaine ou je vous descends tous!!! merci encore!!!! Moi qui passe mon temps à faire des bouturages, à jeter des miettes aux oiseaux, à penser comme beaucoup "Peace and Love", j'avoue que de lire ça, ça me fait froid dans le dos John !!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3153 le: 24 Février 2008 à 08:58:22 |
|
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#3154 le: 24 Février 2008 à 10:04:57 |
|
pour l oscar du meilleur sniper!!!!!!! and the winner is........... lamortvientdeloin!!!!!!! merci a tous ceux qui on vote pour moi et recommencer l annee prochaine ou je vous descends tous!!! merci encore!!!! Moi qui passe mon temps à faire des bouturages, à jeter des miettes aux oiseaux, à penser comme beaucoup "Peace and Love", j'avoue que de lire ça, ça me fait froid dans le dos John !!! ah bon? pourtant je ne fais que remercier mes fans et le enourager a ne pas se tromper l annee prochaine!!!
|
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#3155 le: 24 Février 2008 à 10:15:26 |
|
Ah beh voila, il a pas du avoir de tendresse cette nuit encore pfiouuuuuuuuuu que qqn se devoue et aprenne la tendresse à ce petit............
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
Trinita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#3156 le: 24 Février 2008 à 10:50:13 |
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#3157 le: 24 Février 2008 à 13:09:19 |
|
Ah beh voila, il a pas du avoir de tendresse cette nuit encore pfiouuuuuuuuuu que qqn se devoue et aprenne la tendresse à ce petit............ que de la bouche!!!!!
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#3158 le: 24 Février 2008 à 13:13:15 |
|
Ah beh voila, il a pas du avoir de tendresse cette nuit encore pfiouuuuuuuuuu que qqn se devoue et aprenne la tendresse à ce petit............ que de la bouche!!!!! Il y en a une je crois qui sait parler aux hommes, alors que de la bouche Elle pourrait te prendre au mot !
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#3159 le: 24 Février 2008 à 13:30:03 |
|
Ah beh voila, il a pas du avoir de tendresse cette nuit encore pfiouuuuuuuuuu que qqn se devoue et aprenne la tendresse à ce petit............ que de la bouche!!!!! Il y en a une je crois qui sait parler aux hommes, alors que de la bouche Elle pourrait te prendre au mot ! ah bon? moi je suis pour !! alors je suis pres a recevoir toutes nouvelles lecons!!!
|
|
|
|
|