|
Mistral-Nikki
|
 |
#3600 le: 04 Mai 2008 à 12:13:28 |
|
j'ai un exellente definition et maintenant tout le monde va savoir que tu triches
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3601 le: 04 Mai 2008 à 12:16:18 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3602 le: 04 Mai 2008 à 12:18:04 |
|
comment que tu veux arranger ce qui vient de ce passer toi c fou ayaaa moi je m'en fou parce que maintenant fanette sait que tu est une tricheuse  et si moi on me crois pas, elle on la croira  t'es foutu du trou du fufutte 
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3603 le: 07 Mai 2008 à 18:57:19 |
|
ah ben zut pourquoi tu m'as rien dit .... j'aurai pu t'avoir au moins 1 place en le sachant à l'avance tu t'arrètes en revenant hein , sinon  ah ben mince, tu aurai du me tel, j'etais deja parti a l'heure ou t'as ecris  , on vient de rentrer, on c bien amuser la prochaine fois on s'arrete il dit milo_  ( surtout qu' a l'aller j'y dis: là c la maison de nouche  )
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#3604 le: 07 Mai 2008 à 19:11:47 |
|
ah ben zut pourquoi tu m'as rien dit .... j'aurai pu t'avoir au moins 1 place en le sachant à l'avance tu t'arrètes en revenant hein , sinon  ah ben mince, tu aurai du me tel, j'etais deja parti a l'heure ou t'as ecris  , on vient de rentrer, on c bien amuser la prochaine fois on s'arrete il dit milo_  ( surtout qu' a l'aller j'y dis: là c la maison de nouche  )  t'as fait ça  vous êtes passé devant sans vous arréter  pas bien ça
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#3605 le: 07 Mai 2008 à 19:20:15 |
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#3606 le: 08 Mai 2008 à 23:04:46 |
|
 cé rigolo ici si vous vous fete piquer par les abeilles, le truc des cinq plantes à frotter tout de suite aveque  obligatoirement  le LUPIN  vieu truc des apiculteurs ça marche plus appeler le docteur une piquure de plus mais là ça marche
|
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3608 le: 14 Mai 2008 à 20:44:43 |
|
J'y cours au topic "le jour où Vinnie a eu la honte de sa vie" !!
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3609 le: 14 Mai 2008 à 20:51:54 |
|
J'y cours au topic "le jour où Vinnie a eu la honte de sa vie" !! C'est pas moi
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3610 le: 14 Mai 2008 à 20:55:51 |
|
Heu ? Vinnie ? Tu veux combien en échange de ton silence ? Dans tous les cas, l'esprit MF nous a demandé d'accueillir Nonette comme il se doit, ben, c'est ce que j'ai fait, je l'ai conduite à Crafou, on y a croisé Pika et mini Pika, du coup, Nonette a deux voisines connues de plus, plus un vigile qui va se souvenir de nous, et je crois bien qu'elle a fait peu de courses mais a beaucoup ri !!!
Maintenant, je sais pas si elle va oser retourner à Crafou sans une perruque et des lunettes noires, mais j'assure devant tous que la honte ne tue pas...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3611 le: 14 Mai 2008 à 20:56:41 |
|
Oups ! J'ai cru que c'était toi !!! C'était qui alors ???
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3612 le: 14 Mai 2008 à 21:02:27 |
|
C'est pas moi !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3613 le: 14 Mai 2008 à 21:03:57 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3614 le: 14 Mai 2008 à 21:05:59 |
|
Bon sang, je te propose une balade à Crafou contre ton silence, demande à Nonette, çà vaut le coup !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3615 le: 14 Mai 2008 à 21:08:04 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3616 le: 14 Mai 2008 à 21:12:40 |
|
Enfin, Fanette, tu me connais, tu sais bien que je suis incapable d'assommer un vigile avec mon charriot de mamy après avoir déclenché l'alarme de la caisse, tout çà pour rejoindre Nonette qui avait choisi une caisse plus rapide à côté... D'ailleurs, c'est parce que l'alarme s'était déclenchée que le vigile est arrivé en courant, mais il a été stoppé net dans son élan, le pauvre garçon, par une espèce de folle qui brandissait à tour de bras un petit charriot volant pour montrer à la caissière qu'il était vide et que donc c'était pas lui qui sonnait ! Pfffftttt.... Comment veux-tu qu'un truc aussi décousu m'arrive à moi, qui suis très, très sérieuse, et surtout très brune ? Non, non, çà, vraiment, c'est un truc qui peut pas m'arriver !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3617 le: 14 Mai 2008 à 21:15:00 |
|
Dites-moi pas que c'est pas vrai ??? Je ne peux croire un truc pareil ?? Et comment va le vigile ??
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#3618 le: 14 Mai 2008 à 21:17:24 |
|
Enfin, Fanette, tu me connais, tu sais bien que je suis incapable d'assommer un vigile avec mon charriot de mamy après avoir déclenché l'alarme de la caisse, tout çà pour rejoindre Nonette qui avait choisi une caisse plus rapide à côté... D'ailleurs, c'est parce que l'alarme s'était déclenchée que le vigile est arrivé en courant, mais il a été stoppé net dans son élan, le pauvre garçon, par une espèce de folle qui brandissait à tour de bras un petit charriot volant pour montrer à la caissière qu'il était vide et que donc c'était pas lui qui sonnait ! Pfffftttt.... Comment veux-tu qu'un truc aussi décousu m'arrive à moi, qui suis très, très sérieuse, et surtout très brune ? Non, non, çà, vraiment, c'est un truc qui peut pas m'arriver ! Mais non cela ne peux pas t'arriver Je suis d'accord pour une ballade à Carrouf
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3619 le: 14 Mai 2008 à 21:21:31 |
|
|
|
|
|
|