|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3640 le: 14 Mai 2008 à 22:14:28 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Mai 2008 à 22:15:59 par *celine* »
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3642 le: 14 Mai 2008 à 22:15:14 |
|
Couillonne de BTBM tu m'as fait peur pendant 5 minutes
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3645 le: 14 Mai 2008 à 22:20:51 |
|
C'est un brin long ! Titi, faut en préparer plusieurs d'avance !
(comment ça, t'as pas que ça à faire ?)
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3646 le: 14 Mai 2008 à 22:23:25 |
|
oula je sens que je vais rien comprendre a ce truc mais je suis la mdr
|
et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3647 le: 14 Mai 2008 à 22:27:44 |
|
Mais c'est qu'elle devient Coco la Céline !! Mais arrêtez, pour une fois que j'ai rien fait, moi !!! oula je sens que je vais rien comprendre a ce truc mais je suis la mdr
En tout cas, contente de te lire !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3649 le: 14 Mai 2008 à 22:31:28 |
|
Mais c'est qu'elle devient Coco la Céline !! Mais arrêtez, pour une fois que j'ai rien fait, moi !!! oula je sens que je vais rien comprendre a ce truc mais je suis la mdr
En tout cas, contente de te lire !!! coucouuuuuuuuuuuuu belle coco
|
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3651 le: 14 Mai 2008 à 22:33:35 |
|
Coucou, Talyna !!!! Born, tu nous en veux pas, t'auras à balayer un peu plus à cause de nous, mais çà faisait un bout qu'on avait pas lu Talyna, on fête le retour !!!
PS : c'est Titidegun qui va être content d'avoir un fil aussi actif !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3652 le: 14 Mai 2008 à 22:35:04 |
|
c'est pas pour dire mais je crois que Titi a pris deux aspirines et il est parti dormir
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3653 le: 14 Mai 2008 à 22:35:38 |
|
attention au chat quand même car après le serveur sature avait dit lapin
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fanette
|
 |
#3654 le: 14 Mai 2008 à 22:40:01 |
|
A vous les filles
M*******E F***M
S**e m*********s créé en 2*0* par un i***********n marseillais, ce s**e ne compte pas moins de 300 i******s qui e******t ou participent à différentes c***********s ! Il y a un t***c présentation, un t***c v*e marseillaise, r********s f*******s ! Son succès est sans égal dans le m***e e****r !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3655 le: 14 Mai 2008 à 22:43:26 |
|
M*******E F***M
S**e m*********s créé en 2*0* par un i***********n marseillais, ce s**e ne compte pas moins de 300 i******s qui e******t ou participent à différentes c***********s ! Il y a un t***c présentation, un t***c vie marseillaise, r********s f*******s ! Son succès est sans égal dans le monde entier !
Edité le : 14 Mai 2008 à 22:43:26 MARSEILLE FORUM
S**e m*********s créé en 2*0* par un i***********n marseillais, ce s**e ne compte pas moins de 300 i******s qui e******t ou participent à différentes c***********s ! Il y a un t***c présentation, un t***c vie marseillaise, r********s f*******s ! Son succès est sans égal dans le monde entier !
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3656 le: 14 Mai 2008 à 22:44:03 |
|
MARSEILLE FORUM
SITE MARSEILLAIS créé en 2*0* par un i***********n marseillais, ce s**e ne compte pas moins de 300 i******s qui e******t ou participent à différentes c***********s ! Il y a un t***c présentation, un t***c vie marseillaise, r********s f*******s ! Son succès est sans égal dans le monde entier !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3657 le: 14 Mai 2008 à 22:44:30 |
|
A vous les filles
MARSEILLE FORUM
SITEe mARSEILLAISs créé en 2005 par un iNFORMATICIENn marseillais, ce sITE ne compte pas moins de 300 i******s qui e******t ou participent à différentes c***********s ! Il y a un tOPIC présentation, un tOPICc vIe marseillaise, r********s f*******s ! Son succès est sans égal dans le mONDE eNTIER !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#3658 le: 14 Mai 2008 à 22:44:47 |
|
à vous les filles...
minute de bonté...
|
|
|
|
talyna
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3659 le: 14 Mai 2008 à 22:45:05 |
|
marseille forum site marseillais cree en 2002 par un informaticien marsellais , ce site ne compte pas moins de 300 inscrits qui ecrivent ou participent a differentes c......
il y a un topic presentation un topic vie marseillaise ........... son succes est sans egal dans le monde entier
|
|
|
|
|