|
BtbM
|
 |
#4020 le: 04 Juillet 2008 à 10:21:39 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
bakka-ohka
|
 |
#4021 le: 04 Juillet 2008 à 15:57:18 |
|
...Euh pardon, existe t-il des tongs pour la rando et l'escalade svp ??
|
|
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#4023 le: 04 Juillet 2008 à 18:57:22 |
|
mes vacances en corse c'est 100% femme et enfants (la mienne et les miens bien entendu) 100% on oublie tout tranquillou tranquillou bien caché sauf à ce que vous croisiez un fada dans les rues de l'ile rousse, cherchez bien......
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#4024 le: 04 Juillet 2008 à 19:12:08 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#4025 le: 08 Juillet 2008 à 12:37:57 |
|
Si vous faites des IRLs privés, invitez tout le monde pas mal!! aaaaaaaaaaaaah, ça a au moins le mérite de faire sortir notre Kalystouille du trou euh, vi........ beh faut dire que je passe pas mal de mon temps libre entre le dentiste, le stomato et autres divers docteur............ le boulot, c'est vraiemnt pas cela cote ambiance.......... donc je me suis lancée dans une activite qui me prend beaucoup beaucoup de temps........... cela me fait ecumer le net, mais je dois visiter pas mal de site et faire de smises à jour de divers trucs, donc plus trop le temps pour les forums ou je ne fais que des sporadiques passages.............
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

mon cabanon
|
 |
#4027 le: 08 Juillet 2008 à 18:22:36 |
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#4028 le: 08 Juillet 2008 à 18:44:53 |
|
donc plus trop le temps pour les forums ou je ne fais que des sporadiques passages.............
Nous ne sommes pas "les forums"....................nous sommes The Forum spa pareil nanméow Kalystouille........sur "les forums" t'as pas de voisinette les forums ma voisinette, car il y a ici et the forum tenu et animé par nico, tu te souviens cleui qui faisait de tres bon fondant au chocolat...... donc voila mea culpa......... vous n'etes ps mon unique forum......... snifffffff pardonnez moiiiiii
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#4029 le: 08 Juillet 2008 à 18:50:10 |
|
donc plus trop le temps pour les forums ou je ne fais que des sporadiques passages.............
Nous ne sommes pas "les forums"....................nous sommes The Forum spa pareil nanméow Kalystouille........sur "les forums" t'as pas de voisinette les forums ma voisinette, car il y a ici et the forum tenu et animé par nico, tu te souviens cleui qui faisait de tres bon fondant au chocolat...... donc voila mea culpa......... vous n'etes ps mon unique forum......... snifffffff pardonnez moiiiiii C'est bien parce que c'est toi!!!!!
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#4030 le: 08 Juillet 2008 à 18:59:00 |
|
mici  vinnie tu es trop bonne
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#4031 le: 08 Juillet 2008 à 20:28:43 |
|
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...........
enfin no comment............
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Juillet 2008 à 23:13:22 par Kalysta »
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#4032 le: 09 Juillet 2008 à 01:23:29 |
|
c'etait un labrador noir???
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
|
|
|
cysco
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4035 le: 09 Juillet 2008 à 11:56:50 |
|
Ce message pour opposer un démenti formel : je n'étais pas présent à Beauduc. Nous n'étions pas disponibles ce we, ma chérie travaillait.... quelle vie d'chien
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2008 à 12:04:05 par cysco »
|
|
"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"
La Rochefoucauld
--------------------
Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#4036 le: 09 Juillet 2008 à 13:21:49 |
|
Ce message pour opposer un démenti formel : je n'étais pas présent à Beauduc. Nous n'étions pas disponibles ce we, ma chérie travaillait.... quelle vie d'chien Mouais....pourtant ça correspond bien au niveau de la description
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4037 le: 09 Juillet 2008 à 13:27:19 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4038 le: 09 Juillet 2008 à 16:02:53 |
|
je regarde une emission que j'aime bien "echappees belles" et le theme du jour c "marseille" et devinez qui est dedans aujourd'hui??? oui marianne notre marianne  apparament maintenant elle s'occupe aussi de "peuplade"  elle acceuille toujours les nouveaux
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#4039 le: 09 Juillet 2008 à 16:10:16 |
|
oui, les statuts de sa premiere assoc nt du evolue et elle a evolue aussi...........
elle semble faire ce qu'elle aime et c'est sympa pour elle...........
|
|
|
|
|