19 Mars 2010 à 17:39:57

Le Bar de Marius

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 316 317 318 319 320 ... 366 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Divagations et chemins de traverse  (Lu 161067 fois)
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum
**********
Messages: 9588


Ecureuil Mouarfologue !


WWW
#6340 le: 01 Juillet 2009 à 13:32:16

  Ermionne attention tu vas être fichée au grand banditisme pour vol de bijoux !

    

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
cricri2
Longo mai !
*****
Messages: 1360



#6341 le: 01 Juillet 2009 à 13:33:55

et en plus on est tous témoin,car tu as tout avouer ici meme!!!!!!!!!!      

fanette
Empégué(e) du forum
*********
Messages: 9790


Brrrrrrrr !


#6342 le: 01 Juillet 2009 à 13:35:02

Si tu n'arrives pas à revendre la bague, je fais un vide-grenier dimanche !!  

           

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 11805


la joie d'etre ensemble <3


#6343 le: 01 Juillet 2009 à 13:42:51

c gentil d'avoir prevu de faire un cadeau a triy pour son anniv Mr. Green
mais j'crois elle prefererai ceux que tu aurai acheter toi meme ma quiche Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
cricri2
Longo mai !
*****
Messages: 1360



#6344 le: 01 Juillet 2009 à 13:43:22

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

un vide grenier???????ah........c'est une habituée en plus????????elle en a pris plusieurs??? c'est pour ca qu'ils la connaissent!!!!!!!!!!

titi a pitet raison en disant qu'elle fait partie du grands banditisme et du millieu des traficants et autres  voyous sevissants sur marseille!!!!!!!!

bon!!j'me mefierais dorénavant!!!!!j'veux deja pas qu'on soit vus ensemble,pis surtout pas de photo hein!!!!!  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

nonméo,on a une reputation ici!!!!! Anxious  Anxious  Rolling Eyes



       

Tlène
Longo mai !
*****
Messages: 1546


sans la musique la vie serait une erreur


WWW
#6345 le: 01 Juillet 2009 à 19:49:29

Blague à part, la sécurité dans les grands magasins, bof bof... Une petite histoire vraie...

Dans un centre commercial (mon client à une époque), un des animateurs qui vendait mes produits avait prévenu son chef de rayon qu'il voyait des mecs louches tourner autour de son étal (je représentais des produits plutôt chers et "technologiques" en ce temps-là).
Le chef de rayon avait alerté la sécurité du magasin....

Et que croyez-vous qu'il arriva... Mon vendeur était parti à 18H comme d'hab avec tous ses produits bien en place dans leurs vitrines. Le magasin fermait à 22H.

Le lendemain matin, il manquait plusieurs produits, la sécurité n'avait rien vu et, étrange, les caméras de sécurité n'avaient rien filmé car elles n'étaient pas dans le bon état de fonctionnement juste après 20H.... Quelle guigne

j'affabule peut-être parfois vous me direz.... Whistle
fanette
Empégué(e) du forum
*********
Messages: 9790


Brrrrrrrr !


#6346 le: 01 Juillet 2009 à 20:11:36



Voilà quelques années, en passant devant un magasin de dvd, cd... j'ai vu des flics sortir avec des vigiles menotés !!  Shocked

Voilà quelques années, je suis allée dans un magasin de la rue de Rome, pour acheter une carte postale à Toun qui était en colonie ( ). Comme la carte était trop chère, je l'ai posée et suis sortie. La vendeuse m'a suivie dans la rue et a voulu fouiller mon sac !! La pauvre !! 

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 11805


la joie d'etre ensemble <3


#6347 le: 01 Juillet 2009 à 20:23:05



Voilà quelques années


fanette on parle du temps de maintenant et pas de l'epoque des dinosaures Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
fanette
Empégué(e) du forum
*********
Messages: 9790


Brrrrrrrr !


#6348 le: 01 Juillet 2009 à 20:32:50



                  

Ma vengeance sera terrible, Nikki !!  Twisted Evil



Ermione
Longo mai !
*****
Messages: 1442


A trouvé son nid


#6349 le: 01 Juillet 2009 à 21:24:54

Bande de moqueurs  Mr. Green
vinnie
Frit Confit du forum
********
Messages: 5320


Thanx Donnie


WWW
#6350 le: 01 Juillet 2009 à 22:24:49

Shocked  Shocked ben punaise pas cool cette histoire Confused

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Tlène
Longo mai !
*****
Messages: 1546


sans la musique la vie serait une erreur


WWW
#6351 le: 11 Juillet 2009 à 18:52:02

Voilà quelques années
fanette on parle du temps de maintenant et pas de l'epoque des dinosaures Mr. Green

je veux pas dire, mais ça m'aurait pas plu !


Bon allez la petite histoire de la course de voitures (je ne savais pas où la mettre, à côté des actions Alcatel de Monsieur, ya plus de place....), alors...

Une blonde en BM s'arrête au feu rouge à côté d'un blaireau en Alfa et lui dit "ho blond, c'est un 16S ?". L'autre rigole.

Quand le feu passe au vert, les deux partent à fond, 1ère => rupteur, 2° rupteur.... Super arsouille. L'écart est infime entre les deux voitures qui, dans un vacarme d'enfer, s'arrêtent au feu suivant qui est rouge.






Bin les deux blaireaux c'est Monsieur et moi (rentrés du boulot par hasard à la même heure)... Commentaire de tous les deux (pour une fois on était d'accord) : plus ça fait de bruit moins ça avance, on a vraiment deux trapadelles c'est une catastrophe....On n'a même pas fait trop mal à la limitation de vitesse    

Crinoline
Frit Confit du forum
********
Messages: 5376


un demi siècle plus tôt.....


#6352 le: 11 Juillet 2009 à 19:12:17

aaaaah oui...
BM et Alfa......

oui, oui, oui

 Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
 Whistle  Whistle  Whistle


















      

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."



(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Flamby
Fada(de) du forum
*******
Messages: 4018



#6353 le: 11 Juillet 2009 à 23:01:03

    

Les nouvelles fables de La Fontaine : "Le blaireau et le cafard font la course" 

Un clic par jour sur le lien pour aider mon loup garou à grandir :
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=64887
Merci !!
bleuet
Collègue qui boulègue
****
Messages: 724



#6354 le: 12 Juillet 2009 à 07:53:47

génial  cette histoire tiene, je la lis à l'instant 

heureux les simples d'esprits
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 22071



#6355 le: 13 Juillet 2009 à 09:35:17

et voilà, un de mes amis est docteur, mon dieu que le temps passe, je l'ai connu si petit( pas trop quand meme Mr. Green ) et maintenant c un docteur  

j'suis fiere de toi tit homme  
Comme quoi, tu confirmes une fois de plus que t'es mytho  Mr. Green  Mr. Green t'es bien plus vieille que ce que tu essayes de faire croire  Mr. Green




Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé
**********
Messages: 11805


la joie d'etre ensemble <3


#6356 le: 13 Juillet 2009 à 13:42:19

et voilà, un de mes amis est docteur, mon dieu que le temps passe, je l'ai connu si petit( pas trop quand meme Mr. Green ) et maintenant c un docteur  

j'suis fiere de toi tit homme  
Comme quoi, tu confirmes une fois de plus que t'es mytho  Mr. Green  Mr. Green t'es bien plus vieille que ce que tu essayes de faire croire  Mr. Green
     

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
PAROLIER
Tranquille collègue
*
Messages: 79


VUE DE PROFIL : J’aime la poésie et les poètes


#6357 le: 19 Juillet 2009 à 22:02:14

La manifestation, organisée par la Ligue Révolutionnaire, en faveur des Analphabètes
(dans le cadre de l’égalité des chances) a été brusquement interrompue par un violent orage de grêle. En effet, une énorme pluie de grêlons (gros comme des œufs de laie) s’est abattue sur la place Blanche, à Paris,et ce moins d’une demi-heure avant la manifestation.

Les grêlons ont lourdement endommagés la plupart des toitures des immeubles, notamment les ailes du célèbre ‘Moulin Rouge’. Une des ailes du moulin a été arrachée, par la tempête de grêle. Ce moulin dessert en farine de première qualité, tout le Nord de la ville de Paris (et ce depuis plus de deux siècles).


Le Syndicat des Meuniers nous informe que le pain sera désormais confectionné avec de la farine de maïs mélangé avec de la farine de betterave et ce jusqu’à la fin des travaux de réfection du moulin (cet inconvénient ne concerne que  trois arrondissements de Paris : (le 9, le 17 et le  18 ième)



DEROULEMENT DES FAITS DEPUIS LA LOI DU 1 JUILLET 2009 :

Dans le cadre de l'égalité des chances, le Gouvernement Français prévoit dans l'Administration un Quota d'illettré (ceux qui sont partiellement incapable de lire et d'écrire)

Un Amendement a été déposé par le groupe U.M.P, pour que ce Quota soit réservé uniquement aux personnes âgées de plus de 50 ans.

Une vive contestation s'est élevée dans les rangs du Parti Socialiste, ainsi qu'une forte opposition du Groupe Communiste  qui veulent inclure dans le Quota : les Analphabètes (ceux qui ne savent ni lire ni écrire).


Après un long échange verbal très houleux, à la Chambre, les intervenants ont failli en venir aux mains, mais grâce à l' intervention du Médiateur : les choses se sont enfin calmées.

Un compromis a finalement été adopté : il y aura un Quota, dans l'Administration, composé de 50 %  d'illettré et de 50 %  d’analphabète .
___________________________________________________________________________

La Ligue Féministe Révolutionnaire ayant déposé un nouveau amendement : pour obliger le législateur à inclure dans le Quota au moins 30 % de femmes.                                                     Tout en reconnaissant l'importante difficulté de trouver ces 30 % d'éléments féminins les Députés ont fini par accepter l'Amendement et enfin voter le texte, ce matin du  1 Juillet 2009 à  1 H 3O.


Une importante manifestation organisée par la Ligue Révolutionnaire est prévue :sur la place Blanche. La marche des manifestants s'étendra de la place Blanche à la place Clichy


Le ministre des affaires piétonnières : Monsieur Hippolyte Hartclupp, lors d'une déclaration à la presse, a fermement souligné : que la pression de la rue ne ferait pas augmenter le Quota (quota prévu par la Loi du 26 Mai) et que ce n'était pas la rue qui dictait les Lois dans ce pays.


En prévision de l'importante manifestation (concernant la Loi du 26 Mai 2009) nous invitons tous les humoristes ainsi que les esprits caustique, spirituel et satirique : à commenter,sans vergogne,cette manifestation.


Nous avons besoin d'interviews de divers Ministres, Secrétaires d'Etat, Syndicalistes et manifestants de tous poils.
___________________________________________________________________________

La marche de la manifestation se fera les pieds nus, car le Ministre des affaires piétonnières, Monsieur Hippolyte Hartclupp,a dépêcher les R.G pour compter le nombre de paires de chaussures,des manifestants.
___________________________________________________________________________
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
EXPLICATION DE TEXTE :

Tout n'est que de l'humour : caustique, spirituel et satirique à la mode Française. C'est un texte complètement loufoque et qui n'a ni queue ni tête
 
Il n'y a ,bien sûr,jamais eu le moindre orage de grêlons sur la place Blanche à Paris.La Place Blanche est un lieu très touristique.Le "Moulin Rouge" est un très célèbre cabaret  (voir photo sur internet : en cliquant Place Blanche).
___________________________________________________________________________
La farine de betterave n'existe pas... La laie : est la femelle du sanglier...


Bien évidemment,il n'y a jamais eu un débat aussi stupide à l'Assemblée Nationale Française…pour établir un Quota dans l'Administration de personnes ne sachant ni lire ni écrire (analphabète)... (peut-être, que le concours d'entrée aura lieu par écrit...)


L'importante difficulté d'établir, dans ce quota, un pourcentage de 30% : est un hommage aux femmes (disant que peut-être elles sont moins bêtes que les hommes…
___________________________________________________________________________

Ce Ministre est une invention de toute pièce, tout n'est que création humoristique: le Nom,le Prénom et la fonction (ministre des affaires piétonnières...) Quant à la manifestation pieds nus...et la comptabilité des paires de chaussures par les RG (Renseignements généraux)...

« Dernière édition: 19 Juillet 2009 à 22:05:48 par PAROLIER »

Tout ce qui chante en moi enfante des poèmes, où rime ce que j’aime.
Crinoline
Frit Confit du forum
********
Messages: 5376


un demi siècle plus tôt.....


#6358 le: 19 Juillet 2009 à 22:16:05

Bon, ça commence bien !

J'étais déjà  Shocked à me dire "quoi, de la grêle sur Paris?"...la farine,  les ailes du moulin rouge, les oeufs de laie...

  

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."



(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
PAROLIER
Tranquille collègue
*
Messages: 79


VUE DE PROFIL : J’aime la poésie et les poètes


#6359 le: 19 Juillet 2009 à 22:30:41

INSTALLATION D'UN NOUVEAU TYPE DE RADAR , POUR DETECTER TOUTES LES TENUES VESTIMENTAIRES : NON CONFORME A LA LOI CORANIQUE...

Depuis que  l'ancienne région  "Ile de France" a obtenu son indépendance  (aprés la grande guerre civile des Banlieux Nord-Sud , Est-Ouest  et au- dessous), les autorités Islamiques ont intallés au bord et le long des routes secondaires  ainsi que sur les grands axes : un tout nouveau type de radar. Ce radar peut détecter tous les éléments féminins ne portant pas  "La Burka".
Le radar détecte toutes les contrevenantes, que les contrevenantes soient en véhicules à moteur ou en bicyclettes ou bien à pieds.

Tout ce qui chante en moi enfante des poèmes, où rime ce que j’aime.
1 ... 316 317 318 319 320 ... 366 Haut de page
  •  
Aller à: