marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:20:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: kit multi-activité encadrées par des pros  (Lu 499 fois)
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

le: 08 Juin 2007 à 13:51:11

Cool hello everybody
   bon avec la chaleur qui arrive les envies de sports nautiques et autres que courir font surfaces
 Rolling Eyes oui mais voilà : le souci c'est que souvent c'est cher, voir meme tres cher et les forfaits proposés sont souvent limités à une activité qu'on n'envisage pas forcement de faire moulte fois  Anxious
 Dancing hors en renvenant de sujiton, quelqu'un m'a filé un bon tuyau : c'est un forfait rechargeable valable sur toutes les activités et dans tous les sites de marseille et paris  Exclamation
(je sais pas si j'ai droit ou pas de dire le nom, en cas si j'ai pas le droit faudra l'enlever  Mr. Green ) là en l'occurrence il s'agit d'un pass UCPA qui ouvre acces à une bonne dizaine de sports différents dont kayak de mer, voile, baptême de plongée, escalade dans les calanques, wakeboard, pour moins de 10 unités par sport (en general entre 5 et 9)  Wink
 Arrow Chaque activité vaut entre 6 et 9 unités, les unités coutent 10 euros pour 2 unités, 50 euros pour 20 unités et 200 euros pour 50 unités, pour plus d'infos allez voir sur ucpa.com  Razz
 Surprised je trouve que c'est un bon moyen de découvrir les sports de la région mais que ça reste cher quand meme  Twisted Evil

Idea Si quelqu'un connait d'autres formules de ce type avec des prix abordables, merci de les faire partager sur ce post 
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 13:53:46 par batjeanne »

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
vero
Marius/Fanny du Forum

#1 le: 08 Juin 2007 à 13:55:04

merci pour l'info!! j'irai voir sur le site des que j'ai un moment 
batjeanne
Figure du forum

#2 le: 08 Juin 2007 à 14:36:43

si quelqu'un connait des tarifs kit sports nautiques pas cher, ça m'interesse aussi 
les tarifs que j'ai mis plus haut correspondent à un budget trop élevé pour moi ... je pense que ça peut se trouver pas vrai Question  allez dites-moi que c'est possible  Twisted Evil

bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#3 le: 08 Juin 2007 à 15:50:09

..Le mieux c'est de découvrir une activité avec un forumeur qui la pratique déjà !
Yaurai pas parmi vous un moniteur de parapente...de voltige, de plongée, de parachutisme, de vol à voile....???? d'oh!  d'oh!
batjeanne
Figure du forum

#4 le: 08 Juin 2007 à 16:23:15

tu me fais marrer bakka, remarque on sait jamais ...
s'il y a qui veulent apprendre à jongler, pas de souchis  Laughing
quand meme je pense que ça doit exister des forfaits multi-activités nautiques abordables  Mr. Green 

milo_
Collègue qui boulègue

#5 le: 08 Juin 2007 à 18:34:54

oué domage ça me parait assez chere cette affaire

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
nothernrose
Invité
#6 le: 08 Juin 2007 à 18:39:42

c'est pas cher ,  Shame on you  quant tu vosi ce que coute un stage de cinq jour à mi-temps de surf ou de kite encore pire , si passss cher mon fils !

surtout ne prenez pas gout a ces sports , on devient accro , l'équipement coute une fortune . Le surf c'est le pire ! je suis obligée de me payer deux supers voyages à l'étranger pour surfer ! aprés le maroc suis obligée de partir un mois en guadeloupe ( et pourtant suis une grosse nulle  !) sinon t'as rien à raconter a tes potes , tu deviens pariat, et seul  Mr. Green 
milo_
Collègue qui boulègue

#7 le: 06 Septembre 2007 à 22:29:04

voyage au maroc et en guadeloupe vraiment quelle corvée j'avous 

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#8 le: 06 Septembre 2007 à 23:28:04

beh quoi  Laughing  Laughing  chacun sa corvee hein  Mr. Green

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.117 secondes avec 18 requêtes.