hello everybody

bon avec la chaleur qui arrive les envies de sports nautiques et autres que courir font surfaces

oui mais voilà : le souci c'est que souvent c'est cher, voir meme tres cher et les forfaits proposés sont souvent limités à une activité qu'on n'envisage pas forcement de faire moulte fois

hors en renvenant de sujiton, quelqu'un m'a filé un bon tuyau : c'est un forfait rechargeable valable sur toutes les activités et dans tous les sites de marseille et paris
(je sais pas si j'ai droit ou pas de dire le nom, en cas si j'ai pas le droit faudra l'enlever

) là en l'occurrence il s'agit d'un pass UCPA qui ouvre acces à une bonne dizaine de sports différents dont kayak de mer, voile, baptême de plongée, escalade dans les calanques, wakeboard, pour moins de 10 unités par sport (en general entre 5 et 9)

Chaque activité vaut entre 6 et 9 unités, les unités coutent 10 euros pour 2 unités, 50 euros pour 20 unités et 200 euros pour 50 unités, pour plus d'infos allez voir sur ucpa.com

je trouve que c'est un bon moyen de découvrir les sports de la région mais que ça reste cher quand meme

Si quelqu'un connait d'autres formules de ce type avec des prix abordables, merci de les faire partager sur ce post