marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Si vous faites des IRLs privés, invitez tout le monde

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2008 à 04:02:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Canard Boiteux  (Lu 856 fois)
Aguilex
Invité
le: 10 Juin 2007 à 00:28:22

Voilà, testé ce soir. Entre la place thiars et la place aux huiles, un bon petit restau dont la deco paye pas de mine mais le service est impecable (serveuse charmante mais faut qu'elle arrete de dire merci à tout) et la cuisine tres bonne. De jolies assiettes qui ne gache rien.

L'apero est un peu chero (6 euros le muscat  Shocked ) mais menus de 22 à 40 euros je crois.

Tres sympa 
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#1 le: 10 Juin 2007 à 00:33:12

C'est quel type de cuisine Agui ?

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
nothernrose
Invité
#2 le: 10 Juin 2007 à 07:47:10

les restaus avec canards ca peut etre d'ou ? Think  Mr. Green
Aguilex
Invité
#3 le: 10 Juin 2007 à 09:39:09

les restaus avec canards ca peut etre d'ou ? Think  Mr. Green

Perdu !!!! Pas specialement du sud ouest, enfin pas exclusivement.
Cuisine francaise avec du canard mais aussi des produits de la mer (le crumble de Dorade  ).

Vraiment, je crois que j'y retournerai !
CelineChris13016
Invité
#4 le: 10 Juin 2007 à 13:06:36

Tiens c'est amusant, hier soir mon frère y est allé... pour tester.

Du coup je me demande Aguilex si tu n'est pas mon pitit frère qui se serait déguisé en Aguilex pour m'espionner !!!!!!!!!!!!
Aguilex
Invité
#5 le: 10 Juin 2007 à 14:11:38

Tiens c'est amusant, hier soir mon frère y est allé... pour tester.

Du coup je me demande Aguilex si tu n'est pas mon pitit frère qui se serait déguisé en Aguilex pour m'espionner !!!!!!!!!!!!

C'etait donc lui avec cette superbe blonde ?    Mais on a surement dû se croiser alors !

Tu nous diras ce qu'il en a pensé ?

Swali
Tranquille collègue
*

Aveugle & assoiffé de points-permis de conduire 8D

#6 le: 10 Juin 2007 à 18:52:19

Je vous conseille le midi à 15 euro Wink
Le top !

Pilote13
Oh jeune !

Vous me voyez en haut ?

#7 le: 14 Juin 2007 à 17:38:46

Tout à fait d'accord : ce resto parait commun en arrivant mais on est obligatoirement séduit par la présentation et la qualité des plats servis - Le soir la mezzanine est parfaite pour un repas à 2 -
C'est quand même pas une nouveauté , vu qu'il est cité dans diverses revues dont le célèbre  "Citadingue"  élaboré par des etudiants de Luminy et qui le place dans les meilleures tables de la ville
Bon appétit  à tous Laughing
Aguilex
Invité
#8 le: 14 Juin 2007 à 20:09:01

Tout à fait d'accord : ce resto parait commun en arrivant mais on est obligatoirement séduit par la présentation et la qualité des plats servis - Le soir la mezzanine est parfaite pour un repas à 2 -
C'est quand même pas une nouveauté , vu qu'il est cité dans diverses revues dont le célèbre  "Citadingue"  élaboré par des etudiants de Luminy et qui le place dans les meilleures tables de la ville
Bon appétit  à tous Laughing

Ouais, enfin j'ai fait un autre restau cité par le citadingue et c'etait une vraie catastrophe...  Brick wall
Pilote13
Oh jeune !

Vous me voyez en haut ?

#9 le: 15 Juin 2007 à 17:15:41

Bonjour Aguilex

Tout à fait d'accord avec toi ... Moi aussi j'ai eu des mauvaises surprises dans
les guides , et je m'en méfie ...  J'ai cité Le Citadingue car il a été conçu au départ
par des étudiants de Luminy sans but lucratif  (A sa création il y a quelques années) ....
Mais  Evil or Very Mad  Au fils des ans , le cancer de la pub a envahi ses pages et on se demande aujourd'hui
si certains commentaires sont sincères ou bien achetés par la pub  .... 
Hélas , c'est le lot de toutes ces publications  .... 
Heureusement , il reste l'opinion du clients  : c'est le meilleur des critiques ...

Bonne journée:smt023
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.095 secondes avec 18 requêtes.