16 Mars 2010 à 12:14:05

Clubs de sports, équipements sportifs

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Massilia curling club  (Lu 2851 fois)
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#20 le: 26 Septembre 2008 à 11:01:35

Voilà c'est fini pour les petits Français qui se sont tellement bien battus que même les autrichiens ont entamés la marseillaise  et criés  " Allez les bleus "

14 ième sur 23 nations présentes et surtout la Suisse battue Wink  eux qui sont arrivés en bombant le torse , sont sortis la tête basse 

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#21 le: 26 Septembre 2008 à 11:15:39

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Applause  Applause  Applause  Applause  Applause bravoooooooooo a eux   Applause  Applause  Applause  Applause

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#22 le: 23 Février 2010 à 15:34:58

le MCC curling club marseillais est passé aux infos  régionales à 12H aujourd'hui  , un reportage bien fait , qui explique que ce n'est pas de la pétanque sur glace  Shame on you  ma fille passe très bien  sur le petit écran 
j'espère que ça va repasser ce soir  que je puissse enregistrer.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#23 le: 23 Février 2010 à 15:51:26

Je n'avais jamais vu ce topic ! Ou tout du moins, je ne m'en souviens pas ! Ta fille fait du curling, Nouche ??  Shocked
C'est très beau comme sport et sympa en plus ! Ca me fait rire de les voir avec leur bâton, essayer à toute petite touche de mettre le "cochonnet" à sa place !

Applause  Bravo à elle ! J'essaierai de voir aux infos ce soir s'ils repassent le reportage !!

nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#24 le: 23 Février 2010 à 15:57:15

Je n'avais jamais vu ce topic ! Ou tout du moins, je ne m'en souviens pas ! Ta fille fait du curling, Nouche ??  Shocked
C'est très beau comme sport et sympa en plus ! Ca me fait rire de les voir avec leur bâton, essayer à toute petite touche de mettre le "cochonnet" à sa place !

Applause  Bravo à elle ! J'essaierai de voir aux infos ce soir s'ils repassent le reportage !!

le cochonnet    oh purée fanette , ça s'appelle des pierres  tout simplement .
il n'y a pas que ma fille qui fait du curling, mon homme  aussi ( on le voit aussi )mon gendre et tous les copains de mon gendre , en fait c'est eux qui ont créé ce club , ils ont déjà fait et gagné de belles épreuves mais les jeux Olympiques c'est pas pour cette année , du coup et bien il y a eu un net enjouement après le passage des matchs ( la France a perdu .. Sad ) beaucoup de personnes veulent s'inscrire à Marseille maintenant ; ils vont être débordés Mr. Green

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#25 le: 23 Février 2010 à 16:02:07

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Je suis intervenue une fois pour te dire ma surprise de te trouver sur MF !!

Bon j'ai tout lu ! Tu ne disais pas que ton homme en faisait aussi !!!  Applause  Applause

Raison de plus pour qu'on regarde la télé ce soir ! Bravo à eux !!

Je retiendrai pour "la pierre" !! 
Rémi
Chourm(o)/(ette)
**

#26 le: 23 Février 2010 à 16:43:22

Pendant les parties diffusées sur france 2, le jeune entraîneur de l'équipe de France féminine de curling a indiqué que le club de Marseille était un des plus actifs de France.

Sinon je trouve que "pétanque sur glace" ne décrit pas trop mal le sport pour des gens qui n'en n'ont jamais vu.

Bon moi ça ne me passionne pas comme sport  Whistle
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#27 le: 23 Février 2010 à 16:57:13

Pendant les parties diffusées sur france 2, le jeune entraîneur de l'équipe de France féminine de curling a indiqué que le club de Marseille était un des plus actifs de France.

Sinon je trouve que "pétanque sur glace" ne décrit pas trop mal le sport pour des gens qui n'en n'ont jamais vu.

Bon moi ça ne me passionne pas comme sport  Whistle

c'est parce  que tu ne connais pas et que tu n'as jamais essayé. Inscrit toi pour une initiation . Sinon ,  Shame on you ça ressemble plus au billard question stratégie et c'est très physique

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#28 le: 23 Février 2010 à 19:27:48

Dancing c'est repassé  à 19h et j'ai pu l'enregistrer 

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

nath
Collègue qui boulègue

#29 le: 23 Février 2010 à 19:44:46

j ai tout vu  !!!!   
et même que pendant que Candice cause, nan de nouche y balaie !!!!!   
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#30 le: 23 Février 2010 à 20:13:06

j ai tout vu  !!!!   
et même que pendant que Candice cause, nan de nouche y balaie !!!!!   

ah bon, tu as pu voir le reportage ??  oui  nane il balaie , son coude a tenu le coup  Laughing

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#31 le: 10 Mars 2010 à 10:57:19

http://www.marsinfos.fr/2010/03/05/apres-marseille-capitale-culturelle-2013-marseille-capitale-du-curling-mondial-en-2014/

il a de l'humour ce journaliste  Laughing

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#32 le: 10 Mars 2010 à 13:15:14

Je cite :

.........Et, à défaut de balayer correctement les rues, on dira qu’à Marseille on est les champions du monde pour balayer la glace…

Bon, j'ai raté tes chéris à la télé, mais Toun et Chris les ont vus !!  Dancing

nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#33 le: 10 Mars 2010 à 13:21:54

Je cite :

.........Et, à défaut de balayer correctement les rues, on dira qu’à Marseille on est les champions du monde pour balayer la glace…

Bon, j'ai raté tes chéris à la télé, mais Toun et Chris les ont vus !!  Dancing

c'est un fou celui là 

La chaine de Marseille LCM, est venue Jeudi pour un autre reportage

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: