PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
le: 12 Juin 2007 à 11:26:31 |
|
Je vous ais rien dit, mais cet été M6 diffusera tous les soirs un programme court de parodies du télé-achat, animé par Michelle et Michel...
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
fabien
|
 |
#1 le: 12 Juin 2007 à 12:30:18 |
|
Je vous ais rien dit, mais cet été M6 diffusera tous les soirs un programme court de parodies du télé-achat, animé par Michelle et Michel...
Quoi ?! Qu'est ce que tu dis ?! Parle plus fort !!! Euuuuh... C'est qui Michelle et Michel ?
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
Coco
|
 |
#2 le: 12 Juin 2007 à 14:10:21 |
|
Mais ? Il a raison, Fabien ! C'est qui Michelle et Michel ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3 le: 12 Juin 2007 à 14:12:52 |
|
Michelle = Charlotte Desgeorges Michel = Patrice Thibaud
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
sidonie
Tranquille collègue

|
 |
#4 le: 12 Juin 2007 à 14:19:11 |
|
quelle heure s'il vous plait monsieur / madame PLM.??
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#5 le: 12 Juin 2007 à 14:20:40 |
|
En access prime time... j'en sais pas plus sur l'heure...
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#6 le: 12 Juin 2007 à 14:22:52 |
|
Merci pour l'info PLM, on verra bien s'ils arrivent à faire quelque chose de drôle... 
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#7 le: 12 Juin 2007 à 14:29:09 |
|
Si j'en apprends plus, je vous ferais partager
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#8 le: 12 Juin 2007 à 15:40:45 |
|
Bon allez, je vais en dit plus : Michelle et Michel incarnent un couple de télévendeurs vantant le mérite de produits loufoques (le fusil de pêche pour tuer les poissons, le scout à la retraite)... des extraits sont visibles là : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbwA.htmlhttp://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbw1.htmlVous me direz ce que vous en pensez...
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#9 le: 12 Juin 2007 à 16:09:07 |
|
michel je lui trouve un coté Louis de Funès. Heu ça me fait pô rire.
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#11 le: 12 Juin 2007 à 17:48:14 |
|
Ouaip... c'est du grand M6/TF1, quoi (i.e. c'est nul à cxxx). Si vous voulez rire, sortez le traducteur  et allez voir sur : http://www.tetesaclaques.tv/
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 12 Juin 2007 à 17:58:53 |
|
Ouais, pas compris la blague Mais bon, ces trucs à sketchs, ca met souvent un moment avant de trouver ses repères...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#13 le: 12 Juin 2007 à 18:39:23 |
|
ça me rend pas plus enthousiaste que mes camarades J'ai cru reconnaitre le Michel : il faisait du mime dans je sais plus quelle émission de Canal + il me semble...et c'était déjà pas très bon à l'époque Bon de toute façon, l'été, je regarde pas la télé !
|
|
|
|
|
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes
|
 |
#14 le: 12 Juin 2007 à 20:19:23 |
|
S'ils avaient racheté les droits de "Marseille forum addicte" ...
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#15 le: 12 Juin 2007 à 21:53:32 |
|
S'ils avaient racheté les droits de "Marseille forum addicte" ...
Ben ça au moins, ça nous ferait rire 
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#16 le: 12 Juin 2007 à 21:57:13 |
|
 Vous m'avez même pas donné envie d'ouvrir les liens ! vous êtes trop forts !
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#17 le: 13 Juin 2007 à 08:16:20 |
|
Figurez-vous que du travail (et je bosse dans l'audiovisuel), je ne peux pas regarder ces extraits... Ceci dit, vos réactions confirment mon pressentiment... Le jour où on saura faire de bonnes séries en France, ça se saura...
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#18 le: 13 Juin 2007 à 09:44:33 |
|
Si si, y'a "Kaamelott" qui est bien débile mais que je trouve très drôle  Et puis les femmes (au goût certain, qui les caractérise si bien  ) te parleront de "Plus belle la vie"...
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#19 le: 13 Juin 2007 à 09:47:21 |
|
Si si, y'a "Kaamelott" qui est bien débile mais que je trouve très drôle  Et puis les femmes (au goût certain, qui les caractérise si bien  ) te parleront de "Plus belle la vie"...  je regarde plus belle la vie
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|