marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:19:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle série sur M6 cet été  (Lu 1063 fois)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#20 le: 13 Juin 2007 à 09:50:35

"Plus belle la vie"... ¨Parlons-en... Ils ont pas voulu que je bosse pour eux car je suis parisien... Ils recrutaient que localement... Moralité ils font de la m***e en barre, et la moitié de l'équipe au moins vient de Paname

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
fabien
Collègue qui boulègue

#21 le: 13 Juin 2007 à 21:24:49

"Plus belle la vie"... ¨Parlons-en... Ils ont pas voulu que je bosse pour eux car je suis parisien... Ils recrutaient que localement... Moralité ils font de la m***e en barre, et la moitié de l'équipe au moins vient de Paname

Nous ne doutons aucunement, très cher PLM, que c'eut été un énorme succès si le parisien que tu es avais pû travailler avec eux...
Un peu de modestie ne fait parfois pas de mal Wink

Nothing happens unless first a dream...
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#22 le: 13 Juin 2007 à 21:49:31

Si si, y'a "Kaamelott" qui est bien débile mais que je trouve très drôle Smile

Et puis les femmes (au goût certain, qui les caractérise si bien Whistle) te parleront de "Plus belle la vie"... Laughing

c'est quoi plus belle la vie??

par contre kaamelot j'adore et j'en loupe pas un dvd.......... beh vi car sur MM6 j'en loupe souvent.......... et pis les dvd c bien pour les intraveineuses..............    

'tention fabinounet hein??

Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#23 le: 14 Juin 2007 à 08:18:23

Nous ne doutons aucunement, très cher PLM, que c'eut été un énorme succès si le parisien que tu es avais pû travailler avec eux...
Un peu de modestie ne fait parfois pas de mal Wink

J'ai pas dit que je ferais mieux, mais au moins je le ferais au bord de la mer, et puis je suis pas parisien, juste ici pour sibir un exil économique, non mais !

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Nefertiti
Chourm(o)/(ette)
**

#24 le: 06 Juillet 2007 à 14:33:26

Je vous ais rien dit, mais cet été M6 diffusera tous les soirs un programme court de parodies du télé-achat, animé par Michelle et Michel...

J'ai vu ce truc hier et c'est vraiment mauvais ! Pas drôle du tout...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: