|
BtbM
|
 |
#20 le: 12 Juin 2007 à 15:45:53 |
|
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut malheureuse !!!!!!!!!! la ramène pas..........si tu savais ce qu'il a fait de moi quand j'ai osé pleurer pour en avoir un qui a fait quoi ???? des noms, des noms ! ben, celui qui a fait les autres avatars
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Coco
|
 |
#21 le: 12 Juin 2007 à 15:58:25 |
|
Bon, puisqu'on en parle finalement très fréquement, j'ai fini par séparer la rubrique ! A vos commentaires ! ben, celui qui a fait les autres avatars Même pas peur ! Indice : Son pseudo commence par NI et finit par KON  Allez on réfléchit...  voyons, voyons  nan je ne vois pas ... NI, NI ... et fini par KON ??? pfff trop dur !
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 16:11:34 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nouche
|
 |
#22 le: 12 Juin 2007 à 16:01:08 |
|
c'est génial! trop fort Nikon
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
faga
|
 |
#23 le: 12 Juin 2007 à 16:12:39 |
|
|
La vie est belle. Profitez-en !
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 12 Juin 2007 à 16:15:31 |
|
Faga ? Poses la question à BTBM !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#25 le: 12 Juin 2007 à 16:50:08 |
|
vous avez tous des supers avatars personnalisés et pas moua ! et ben tain, je boude et je fais faire greve des avatars Oui, chut, chère Sabalix ! Regarde ce qu'il a fait de moi, Docteur Freaks !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#26 le: 12 Juin 2007 à 16:59:00 |
|
|
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
sabalix
Invité
|
 |
#27 le: 12 Juin 2007 à 17:58:01 |
|
j'avais pas vu Fanette ! trop bon
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#28 le: 12 Juin 2007 à 18:14:02 |
|
Et encore ! Vous n'avez pas vu le petit "bedon" qu'il m'a rajouté !! Bon ! Faut que je commence les abdos, moi !!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#29 le: 12 Juin 2007 à 18:20:06 |
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#30 le: 12 Juin 2007 à 18:25:48 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#31 le: 12 Juin 2007 à 18:36:48 |
|
.. bon, j'essairais de modifier celui de BTBM ! ... mais à chaque tentative, y'a comme mon co-bipolaire qui prend le dessus et ...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#32 le: 12 Juin 2007 à 18:44:06 |
|
Moi, je suis super content des miens : merci encore (d'ailleurs j'étrenne mon CortomtoMaltese aujourd'hui, et je suis tout fier de le montrer partout  )
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#33 le: 12 Juin 2007 à 18:46:39 |
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
nouche
|
 |
#34 le: 12 Juin 2007 à 18:57:31 |
|
Moi, je suis super content des miens : merci encore (d'ailleurs j'étrenne mon CortomtoMaltese aujourd'hui, et je suis tout fier de le montrer partout  ) wahou comme t'es bô!
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#35 le: 12 Juin 2007 à 20:36:39 |
|
Fanette, moi aussi je me suis écroulée de rire en voyant ton avatar, tu es mon Ariane Ascaride en pattes d'éph' maintenant Nath, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire déjà mais moi aussi j'adoooooore ton avatar ! Je le trouve beau, apaisant et réfléchi ! Bravo Nikon ! Ps : Et à propos de toi Nikon, à chaque fois que je lis ton pseudo il y a "Ni soumis" qui se rajoute dans ma tête, comme pour "Ni putes ni soumises". Ok je sais, ça n'a RIEN à voir avec le sujet.
|
|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#36 le: 12 Juin 2007 à 23:41:08 |
|
Juliette, "ni soumis", ça me déplait pas ! Fauvette, t'as pas du voir que t'es dans le "bestiaire" aussi ! Notherros, t'es une ingrate ! moi qui t'avais rajeuni, mise carrément en couv collector de surf, incrusté le logo de votre dieu jaune ... Sinon, juste pour les avatars ... bin j'imaginais pas qu'ils seraient utilisés comme avatars ! c'était juste des chtits montages pour me moquer (gentiment) et m'amuser ! c'est rigolo de les voir servir et bien sympa qu'ils plaisent (l'anthousiasme de certaine fait bien plaisir !!!!)
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#37 le: 13 Juin 2007 à 08:50:13 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
Zolie
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#38 le: 14 Juin 2007 à 08:41:47 |
|
Sinon, juste pour les avatars ... bin j'imaginais pas qu'ils seraient utilisés comme avatars ! c'était juste des chtits montages pour me moquer (gentiment) et m'amuser ! c'est rigolo de les voir servir et bien sympa qu'ils plaisent (l'anthousiasme de certaine fait bien plaisir !!!!) S'cusez moi de vous demander pardon... mais ou c'est-y qu'on peut les voir en grand ces chtits montages ?
|
Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. Pierre Desproges
|
|
|
Shadow
Chourm(o)/(ette)

Retrouver la pureté de l’être authentique.
|
 |
#39 le: 23 Juillet 2007 à 21:44:34 |
|
 ... ouep, chtite erreur de manip !!! m'excuse !!! l'ferait plus !!!  ... c'est la faute à mon ordi ! j'voulais citer les deux messages, celui de Céline et le tien ! Shadow, nan, chuis pas créateur d'avatars professionnel ! Je voulais dire de "photos"
|
"Dans un grain de sable voir un monde. Et dans chaque fleur des champs le Paradis, Faire tenir l'infini dans la paume de la main. Et l'Éternité dans une heure." William Blake. 
|
|
|
|