marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 22:34:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un lieu sympa près de la place Castellane ?  (Lu 1134 fois)
Mi la Candide
Oh jeune !

le: 13 Juin 2007 à 10:50:57

Hé bé voilà ma première question.

Vendredi soir, je suis invitée par un ami à découvrir les charmes de Marseille. Nous allons nous poser autour de la place Castellane, sans doute pour boire un apéro, et donc je cherche un lieu pas trop branchouille, plutôt sympa pour la trentenaire que je suis, fermant relativement tard (j'ai vu que les brasseries de la Joliette ferment à vingt heures, ça m'inquiète !)...

Vous avez une idée ?

Merci de votre aide !
CelineChris13016
Invité
#1 le: 13 Juin 2007 à 11:07:03

Pour trouver ce genre de bon plan va faire un tour sur Cityvox...

Et je pense aussi que certains forumeurs t'aideront à trouver ce que tu cherches...
Mi la Candide
Oh jeune !

#2 le: 13 Juin 2007 à 11:22:14

Merci de ton conseil. Je me méfie parfois de Cityvox car j'ai vu que certains avis "datent" franchement  Wink
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 13 Juin 2007 à 11:56:47

Un temps, il y avait la brasserie les mille colonnes qui était sympa, c'est à côté de Marrou, à l'angle castellane/baille, mais çà fait longtemps que j'y suis pas allée... Et j'ai vu qu'entre temps, elle avait changée de nom, maintenant c'est le Massalia Café.
Sinon, de l'autre côté de la place, côté Quick, tu as la brasserie Paulaner, que moi, j'aime bien !
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 08:12:53 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Mi la Candide
Oh jeune !

#4 le: 15 Juin 2007 à 17:26:29

Je vous dirai ce que j'ai choisi Wink

Ta réponse me rassure, Coco, car Cityvox ne liste qu'une brasserie sur la place, ça faisait peu à mon goût  Very Happy  Ils ont l'air plus branchés sur la nourriture !
berenice
Collègue qui boulègue

#5 le: 15 Juin 2007 à 17:43:11

j'habite pas loin et je vais souvent chez Paulaner... c'est sympa je trouve Smile bonne soirée Wink

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
fabien
Collègue qui boulègue

#6 le: 15 Juin 2007 à 19:03:59

Meuh non Mi, t'inquiètes pas ! J'ai habité 4 ans à côté de la place Castellane, y'a plusieurs bars sympas Wink

Nothing happens unless first a dream...
Yannick
Collègue qui boulègue

#7 le: 15 Juin 2007 à 22:19:02

Et ceux de la place même style le Castel-York /café de Paris,etc...  ils doivent fermé tard !!
saxdemars
Collègue qui boulègue

#8 le: 16 Juin 2007 à 23:24:11

Je confirme Paulaner c'est 

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Mi la Candide
Oh jeune !

#9 le: 23 Juin 2007 à 16:46:56

Hé bé justement, c'est le lieu que j'ai finalement choisi.

Je n'ai pas fait le tour des p'tites rues alentour, mais en faisant le tour de la place, c'est Paulaner qui m'a paru le plus attirant. Il est un peu en retrait par rapport au Prado, avec une tite barrière de plantes, et reste assez animé. Pas de musique, mais pas de bruit de bagnole non plus, et les serveurs sont très sympa.

A mon avis, c'est un très bon point de rendez-vous pour papoter ou se retrouver avant une sortie, un concert... 
Elektrooo
Tranquille collègue
*

#10 le: 28 Juin 2007 à 12:20:03

y'a le castel, le café de paris, le best of...perso, le paulaner bof bof
bandit13
Oh jeune !

#11 le: 14 Août 2007 à 09:59:12

le pub henri au rond point de castellane et un peu plus bas tu a le lutécia prés du ciné
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.