15 Mars 2010 à 09:06:51

Concerts

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Agenda Inscrit au calendrier
  • Musiques à Bagatelle: 26 Juin 2008 - 27 Juin 2008
  • Musiques à Bagatelle: 03 Juillet 2008 - 04 Juillet 2008
  • Orchestre philharmonique/Prov: 25 Juin 2009
  • musiques à Bagatelle: 25 Juin 2009 - 03 Juillet 2009
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: musiques à Bagatelle  (Lu 4183 fois)
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#20 le: 26 Juin 2009 à 07:35:33

Bon, en effet, moi, je t'ai vu !!!  
Mais toi, tu ne m'as pas vu !!!  Whistle
Et pour cause, pecaïre, le monde qu'il y avait !
Un conseil, si vous voulez y aller, n'oubliez pas votre chaise pliante ou au moins votre rabanne, et surtout, allez-y au moins deux heures avant, nous, on est arrivé 3/4 d'heure en avance et c'était bondé !
L'ambiance est festive, les gens sont assis dans l'herbe, la plupart ont apporté le pique-nique, un vrai avec glacière et tout !!!

Et pour la musique, ben, on a pas été déçus, un orchestre magistral, mené de main de maître, çà a été un plaisir de vous écouter, c'était vraiment très beau, ce que vous nous avez offert !!!

J'ai adoré Darius Milhaud !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#21 le: 26 Juin 2009 à 23:37:00

Merci beaucoup Coco. tu dois etre une des seules personnes à avoir apprecié Darius Milhaud. C'est vrai que c'est pas une oeuvre aussi facile d'ecoute que la jazz suite de Chostakovitch et sa fameuse valse !

Pour info le prochain concert de l'orchestre le 27 novembre à la chapelle de la mairie de St Joseph (14ème) avec au programme Gershwing (Un americain à Paris) et comme hier soir la 2eme suite jazz de Chostakovitch. Mais je vous en reparlerai.....

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#22 le: 27 Juin 2009 à 07:25:25

Point du tout, Gil*** était avec moi, et il a apprécié !!! On était donc au moins deux ! Anxious

Mais tu sais, on connaissait, je sais pas si çà te parle Patrick Vaillant ? C'est un mandoliniste qu'on connait bien et qui a justement adapté Milhaud !!!

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
hermine
Figure du forum

photo de jeunesse...

#23 le: 27 Juin 2009 à 16:45:39

Merci beaucoup Coco. tu dois etre une des seules personnes à avoir apprecié Darius Milhaud.
Pour info le prochain concert de l'orchestre le 27 novembre à la chapelle de la mairie de St Joseph (14ème) avec au programme Gershwing (Un americain à Paris) et comme hier soir la 2eme suite jazz de Chostakovitch. Mais je vous en reparlerai.....

Je proteste, j'ai bien apprécié Milhaud aussi, pourtant c'était une découverte totale pour moi.
Concernant le 27 novembre, n'oublie pas de nous en reparler, d'autant que j'ai un peu loupé Chostakovitch jeudi pour cause de métro à reprendre...
En tout cas, c'était  .
 Applause  Applause  Applause

"C'est véritablement utile puisque c'est joli."
Saint-Exupéry, Le Petit Prince
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#24 le: 08 Juillet 2009 à 14:53:55

Alors pour tous ceux qui n'y étaient pas voila une petite video trouvée sur le net de ce concert !

<a href="http://www.youtube.com/v/fP_fvE2GVxY&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/fP_fvE2GVxY&rel=1</a>

C'est un extrait de la Jazz suite de Chostakovitch

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#25 le: 08 Juillet 2009 à 21:07:42

Waouh !  de bons souvenirs !  Applause

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: