marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Décembre 2008 à 00:37:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Connaissez-vous les YES MEN ?  (Lu 355 fois)
Charito
Fada(de) du forum

le: 17 Juin 2007 à 12:00:54

Wikipédia dit ceci :

[Les Yes Men (Béni-oui-oui) sont deux activistes du canular (Andy Bichlbaum et Mike Bonanno), qui dénoncent le libéralisme par la caricature.

En se faisant passer pour des intervenants de l'OMC, ils ont entre autres prononcé des discours sur la privatisation du marché des votes, sur l'apologie de l'esclavage à domicile, qui n'ont pas suscité de réactions particulières de la part des spectateurs, si ce n'est des remerciements.]

" 14 juin 2007 à Calgary (Canada). Les Yes Men allument un nouveau feu canularesque à GO-EXPO, la plus grande importante conférence canadienne de l’industrie pétrolifère "

Voici le lien, ce n'est pas long à lire et ça peut être rigolo .. enfin .. si on veut !  Mr. Green

http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=11488

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#1 le: 17 Juin 2007 à 16:39:02

Oui, c'est assez fabuleux !
J'avais vu le doc où ils réussissaient à se faire inviter à une conférence pour présenter la combinaison de surveillance infaillible des employés ! Une combinaison "futuriste", très moulante, avec cagoule et dorée, et surtout avec un énorme "appendice" qui simulait un sexe géant au bout duquel ils avaient placé l'écran de surveillance ! C'était hallucinant de voir des centaines (milliers) de chefs de grande entreprise assister à cette démonstration sans réagir, en étant persuadés qu'il s'agissait d'une vraie démonstration.
Ca fait du bien !  Mr. Green

Edité le : 17 Juin 2007 à 17:39:02
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=5210
Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 17 Juin 2007 à 18:12:33

Oui, c'est assez fabuleux !
J'avais vu le doc où ils réussissaient à se faire inviter à une conférence pour présenter la combinaison de surveillance infaillible des employés ! Une combinaison "futuriste", très moulante, avec cagoule et dorée, et surtout avec un énorme "appendice" qui simulait un sexe géant au bout duquel ils avaient placé l'écran de surveillance ! C'était hallucinant de voir des centaines (milliers) de chefs de grande entreprise assister à cette démonstration sans réagir, en étant persuadés qu'il s'agissait d'une vraie démonstration.
Ca fait du bien !  Mr. Green

Edité le : 17 Juin 2007 à 17:39:02
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=5210

Ce manque de réaction est assez consternant .. ça montre que nous sommes comme anesthésiés lorsqu'on se retrouve en position de spectateur !

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#3 le: 17 Juin 2007 à 19:19:34

c'est vrai aussi ce que tu dis !

mais là, ce qui était "passionant", c'est qu'ils pouvaient aller très très loin sans que personne ne se sente choquer (il était question de surveillance des employés). Je crois que c'est la première fois que j'ai regretté de ne pas parler l'english pour mieux comprendre ! Mais bon, c'était bien explicite ...
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: