|
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#2 le: 17 Juin 2007 à 21:26:49 |
|
c'était aussi le seul à s'opposer aux nouvelles mesures qui feront que d'ici peu, tu trouveras de l'ogm dans le "bio" !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 17 Juin 2007 à 21:29:44 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
fanette
|
 |
#4 le: 17 Juin 2007 à 22:48:20 |
|
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
|
|
|
nothernrose
Invité
|
 |
#6 le: 17 Juin 2007 à 23:15:11 |
|
bon qu'il se contente de karshériser les façades a bordeaux ! ca il le fait bien 
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 17 Juin 2007 à 23:32:25 |
|
Fanette, je t'adoooooooooooore !!!
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#8 le: 18 Juin 2007 à 00:04:46 |
|
mi tou Juliette ! Tu as vu tous les smileys dansant que met Btbm ? Depuis presque un mois elle nous bassinait (  ) avec son A...n J....é qu'elle ne peut plus voir en peinture ! Moi je l'ai haï voilà 3 ou 4 ans, après qu'il ait été jugé, condamné, qu'on lui ait retiré son élligibilité et qu'il se soit retrouvé prof au Canada !
|
La première femme Noire a n'avoir pas cédé sa place de bus, à un Blanc !
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#9 le: 18 Juin 2007 à 00:16:32 |
|
mi tou Juliette ! Tu as vu tous les smileys dansant que met Btbm ? Depuis presque un mois elle nous bassinait (  ) avec son A...n J....é qu'elle ne peut plus voir en peinture ! Moi je l'ai haï voilà 3 ou 4 ans, après qu'il ait été jugé, condamné, qu'on lui ait retiré son élligibilité et qu'il se soit retrouvé prof au Canada ! je ne le déteste pas, mais je trouve que sa nomination n'était pas normale vu qu'il avait été condamné et que si toi tu fais 1/4 de sa condamnation ben tu as plus aucun droit pour certaines administrations !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
yoyo13mars
Invité
|
 |
#10 le: 18 Juin 2007 à 01:01:33 |
|
bon qu'il se contente de karshériser les façades a bordeaux ! ca il le fait bien  c'est vrai que les facades nettoyées sont magnifiques maintenant Edité le : 18 Juin 2007 à 01:01:33
c'était aussi le seul à s'opposer aux nouvelles mesures qui feront que d'ici peu, tu trouveras de l'ogm dans le "bio" ! chiottes ! pat a perdu de 258 voix............. petard on va se tapper l'autre quiche dans le quartier .... vive les velos et les horodateurs........
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 01:03:24 par yoyo13mars »
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#11 le: 18 Juin 2007 à 09:10:22 |
|
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#12 le: 18 Juin 2007 à 09:45:03 |
|
Je dois avoué que je ne suis pas mécontent s'il demissionne vraiment ! ET pour les meme raisons que BtbM : compte-tenu de son passé, ca ne fait pas un ministre exemplaire...
|
|
|
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#14 le: 19 Juin 2007 à 15:03:38 |
|
Mairie de Bordeaux, ministre et député, est-ce que ça ne faisait pas un peu beaucoup pour une seule personne ?
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#15 le: 19 Juin 2007 à 15:06:57 |
|
l'ump n'es pas contre le cumul des mandats mais je trouve en effet scandaleux que il est été au gouvernement je trouve que sa nomination n'était pas normale vu qu'il avait été condamné et que si toi tu fais 1/4 de sa condamnation ben tu as plus aucun droit pour certaines administrations ! c'est ca qui est le plus fou  et qui me mets en rage
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#17 le: 19 Juin 2007 à 15:44:54 |
|
euh juppé lol oué dans le style bouc emissaire c'est le number one n'en deplaise à jacques chirac mais bordeaux qui depuis des lustres est ump de chez ump et qui change d'etiquette , juppé battu dans cette ville là ...  c'est un truc de fou
|
|
|
|
|
ludo13005
|
 |
#18 le: 19 Juin 2007 à 15:55:12 |
|
|
C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
|
|
|
|
|
|