marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Octobre 2008 à 21:30:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où apprendre le GOSPEL ?  (Lu 585 fois)
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)
**

Pika ! Pika !

le: 18 Juin 2007 à 22:05:17

Pika!Pika!!

Je m'essayerais bien à chanter du Gospel !  Embarassed  Embarassed Qui peux me guider sur ce sujet?   

Où trouver des groupes pour apprendre à chanter ce style de musique? ou alors qui serait partant pour le faire comme ça pour s'amuser ? n'est-ce pas Btbm tu ne serais pas intéressée ?

Bisous

Huahine
Modératrice jazzy

#1 le: 18 Juin 2007 à 22:15:52

bon petit topo sur mon expérience un peu décalée.

Déjà si tu t'engages vers là dis toi que c'est une expérience qui peut te mener loin ... pas par le gospel lui même on en reste rarement là , mais au delà par toutes les musiques dérivée des negrospirituals.

J'ai rarement vu des gens essayer de chanter ça sans savoir qu'il en étaient capable... et sans savoir d'ou ça venait  Rolling Eyes  Whistle

J'ai commencé par ça c'est une bonne école , parce que ça permet d'aprés moi d'avoir un truc essentiel, la sincérité dans l'interprétation.

Une base comprendre, vivre interpréter ce que tu chantes , au delà de la voix , dans un choir ( chorale ou coeur ) c'est là ou on distingue les soliste du reste.

On commence toujours par le coeur , aprés on se distingue ou pas, au delà des capacités vocales , y'a aussi le resentit qui change tout.

Pour te trouver une chorale , ou tu te sentes bien , je ne peux pas t'aider sur marseille , à la rigueur ca fait un moment que j'ai pas touché ce registre en dehors de mes échauffement vocaux , mais à la limite si tu veux ..... le reste mp  Wink

Rentrer maison Sad
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#2 le: 18 Juin 2007 à 23:39:44

désolée Pika mais j'aime pas du tout le style musical "gospel", à petite dose ça passe mais pas plus...j'ai déjà donné et j'ai pas envie de renouveler ou alors une fois comme ça exceptionnellement

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Yogi_OM
Invité
#3 le: 19 Juin 2007 à 08:57:03

je peux pas t'aider mais j'adore en ecouter Wink
Pikatchu
Chourm(o)/(ette)
**

Pika ! Pika !

#4 le: 19 Juin 2007 à 11:36:56

Pika!Pika!!

Merci beaucoup

Je pense que je m'essayerai toute seule dans la douche!!!!!! Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Whistle Quelle catastrophe

A bientôt

pauwan
Collègue qui boulègue

Vous me manquez mes coeurs

#5 le: 19 Juin 2007 à 14:00:43

Pika!Pika!!

Merci beaucoup

Je pense que je m'essayerai toute seule dans la douche!!!!!! Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Whistle Quelle catastrophe

A bientôt

je pourrais être partante Pika !!! mais faut trouver où etc ...  Mr. Green
Huahine
Modératrice jazzy

#6 le: 04 Juillet 2007 à 16:56:15

Dancing  ayé j'ai peut etre trouvé un truc sur marseille !

http://www.123gospels.com/pages.php?categorie=formation

Rentrer maison Sad
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: