Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

taxe d habitation

1 ... 13 14 15 Bas de page
jipé_du_34 - #280 - 09 Octobre 2014 à 23:37:11
Longo mai !

Make Love not War

j'ai demandé (pour l'acte symbolique écologique) de ne plus recevoir de papier à la maison... je télécharge sur Internet.
Parce que les fermes de serveurs et toutes ces machines chez les particuliers ça ne consomme pas d'énergie (nucléaire, ici...), c'est bien connu...
Sans compter les quantités colossales de sable pour fabriquer les circuits intégrés car hélas, le silicium ne tombe pas du ciel.
Sans compter toutes les cochonneries soudées sur les cartes électroniques (condensateurs électrochimiques, beuarkkk)
Et tout ça quasiment non recyclable malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...

Désolé, j'ai pas pu résister...

Belphegor - #281 - 09 Octobre 2014 à 23:38:32
Invité

Hothuna? T'es là? Je t'envoie au Havre  LOL  LOL  LOL
http://www.metronews.fr/paris/taxe-d-habitation-2014-paris-marseille-montpellier-quelles-sont-les-villes-les-plus-cheres/mnjh!rZ4mgGxTrLMVc/
http://www.metronews.fr/paris/taxe-d-habitation-2014-paris-marseille-montpellier-quelles-sont-les-villes-les-plus-cheres/mnjh!rZ4mgGxTrLMVc/
« Dernière édition: 09 Octobre 2014 à 23:43:15 par Littlebuddah »
Grenouille - #282 - 09 Octobre 2014 à 23:42:12
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

j'ai demandé (pour l'acte symbolique écologique) de ne plus recevoir de papier à la maison... je télécharge sur Internet.
Parce que les fermes de serveurs et toutes ces machines chez les particuliers ça ne consomme pas d'énergie (nucléaire, ici...), c'est bien connu...
Sans compter les quantités colossales de sable pour fabriquer les circuits intégrés car hélas, le silicium ne tombe pas du ciel.
Sans compter toutes les cochonneries soudées sur les cartes électroniques (condensateurs électrochimiques, beuarkkk)
Et tout ça quasiment non recyclable malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...

C'est très vrai ce que tu dis.... mais je me dis aussi que ma modeste contribution peut aider à un monde meilleur....
On a tous conscience de notre impact écologique, on a tous vu les reportages sur le stockage des données etc...
J'en suis victime, tu en es victime (sinon on serait pas en interaction ici toi et moi) mais si on peut faire un minimum, faisons le Smile
Belphegor - #283 - 09 Octobre 2014 à 23:53:03
Invité

Pourtant ... ca nous arrive avec mon vieux pote de changer quelques condo qui fondent sur nos vieux amplis des annees 80.. entre bricoleurs.. on s'entraide. Moi c'est les pcs   lui l'électronique.. ca evite de nous faire ni... par certains magasins .. le dechet est porté en decheterrie.... et le vieil appareil réutilisable
Quand tu regardes aujourdhui, tout est coulé d'un seul morceau... du jetable ... societe de conso de m***e
Ou quand le magasin te dit ... "cest pas reparable.. mes fesses oui" on prefere te vendre du neuf quand tu peut reparer seul pour 10, 30 ou 50 euros voleurs... comme les ordis..en realite tout en reparable... mais les gens sont credules et preferent jeter...Les vieilleries.. dommage pour eux.. car avec un peu d'huile de coude..
« Dernière édition: 10 Octobre 2014 à 00:33:02 par Littlebuddah »
chouchou-val - #284 - 10 Octobre 2014 à 00:08:05
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

non j'attend le papier ! suis de la vieille époque !!!!!!!!!!!! en plus un homonyme dans la rue que du bonheur ! pauv facteur !
jipé_du_34 - #285 - 10 Octobre 2014 à 00:45:45
Longo mai !

Make Love not War

C'est très vrai ce que tu dis.... mais je me dis aussi que ma modeste contribution peut aider à un monde meilleur...
Le problème en mettant tout sur Internet (qui n'a pas été fait pour ça, au départ), c'est qu'on va plutôt vers le meilleur des mondes...  Think

Pourtant ... ca nous arrive avec mon vieux pote de changer quelques condo qui fondent sur nos vieux amplis des annees 80.. entre bricoleurs.. on s'entraide.
Je connais tout ça et pratique pareil, et comme les chiens ne font pas des chats, j'ai envoyé des condos neufs en début de semaine à mon fils (y a rien là où il est...) pour qu'il répare sa téloche : 2,80 € de condos, 1,60 d'affranchissement, sa téloche est comme neuve  Cool

Belphegor - #286 - 10 Octobre 2014 à 00:56:29
Invité

Tu vois    Wink et ce qui y'a de bien, c'est qu'on est fier du resultat, de l'avoir fait soi meme, tout en faisant des economies, et de la protection de la nature
Enfin on s'eloigne du sujet.. même si on paye la redevance television avec la taxe d'habitation lol
« Dernière édition: 10 Octobre 2014 à 01:00:01 par Littlebuddah »
Tlène - #287 - 11 Octobre 2014 à 14:43:38
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

Ben,  je vois que finalement, tout le monde est content de payer  Mr. Green

Je crois qu'il n'y a rien de plus patriotique que de payer ses impôts.

+1000  Applause  Applause  Applause

Certes certes, je suis contente de payer mes impôts (et, en bonne logique, si j'en paye beaucoup, c'est que j'ai beaucoup de sous).
Pas moins, quand je vois arriver les douloureuses des impôts locaux et que je vois ce qu'en fait la municipalité à Marseille, ça me casse vraiment les pieds. 
Grenouille - #288 - 11 Octobre 2014 à 17:53:27
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Evidemment que l'on peut s'insurger de la façon dont notre Argent est utilisé  Wink
Mais bon... on entend tout le temps parler Patriotisme, de République, de valeurs perdues etc.... Mais on entend régulièrement certaines de ces personnes râler parce qu'elles payent des impôts... Alors, ça me fait rire (jaune)  Cool
Belphegor - #289 - 11 Octobre 2014 à 21:35:00
Invité

Mr. Green L'arroseur arrossé Mr. Green
Mistral-Nikki - #290 - 13 Octobre 2014 à 10:06:02
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

Evidemment que l'on peut s'insurger de la façon dont notre Argent est utilisé  Wink
Mais bon... on entend tout le temps parler Patriotisme, de République, de valeurs perdues etc.... Mais on entend régulièrement certaines de ces personnes râler parce qu'elles payent des impôts... Alors, ça me fait rire (jaune)  Cool
je pense que les gens ralent parce qu'ils voient ce que les politiques font de leurs argents qui au depart est donné de bon coeur pour une bonne raison
et finalement utiliser pour de la me*de et détourné par les politiques
( plusieurs raisons invoqués qui agacent)
 a leur fins personnels,
 pour des gens qui ne sont meme pas francais,
ou autres.......

c ca qui agacent les gens qui payent des impots,taxe habitation, taxe fonciere, et autres

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
fmbr - #291 - 13 Octobre 2014 à 11:15:48
Figure du forum

C'est un devoir d'être solidaire,

mais quand je vois que Guérini est au tribunal pour avoir versé 65000€ d'indemnités de licenciement à son chef de cabinet qui a eu "soudain" envie de faire élire député et qui devait donc démissionner,  je ne peux m'empecher d'en conclure que les 65000€, ils sortent de notre poche et c'est ça en moins pour des gens qui ont réellement besoin.
Belphegor - #292 - 13 Octobre 2014 à 12:31:54
Invité

En meme , c'est pas parce certains trichent.., que la majorité doit s' absoudre d'être solidaire. Ce serait injuste et contre productif.
Tlène - #293 - 15 Octobre 2014 à 21:01:26
Figure du forum

sans la musique la vie serait une erreur

En meme , c'est pas parce certains trichent.., que la majorité doit s' absoudre d'être solidaire. Ce serait injuste et contre productif.

Et comment faire pour qu'ils ne trichent pas ?
Belphegor - #294 - 15 Octobre 2014 à 21:08:29
Invité

Et comment faire pour qu'ils ne trichent pas ?
Tu pourras jamais imposé a un homme politique(ou une femme) qu'il soit bon ou mauvais..  mais on pourrait mieux les controler et les punir..
Redot - #295 - 07 Août 2016 à 19:23:30
Oh jeune !
*

Il y a quelque pouvez me dire combien de taxe habitation à payer en moyenne pour un T1 30M2 à 13008 Marseille ? Merci par avance.
1 ... 13 14 15 Haut de page
  •  
Aller à: