marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Novembre 2008 à 00:32:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 5 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Homosexualité du point de vue des parents  (Lu 3105 fois)
coeur51
Collègue qui boulègue

#20 le: 24 Juin 2007 à 17:50:42

J'ai deux fils et une fille, je ne veux que leur bonheur et je préfère les voir heureux avec une personne du même sexe que malheureux avec le sexe opposé. 
Pourquoi parler de Norme ??? Elle est où la norme ??? m***e alors, tant que l'amour, le bonheur est là, il n'y a rien de plus important. Chacun n'a qu'une vie, autant la mener à bien en prenant tous les petits bonheurs de la vie.
Le plus dur pour beaucoup c'est le regard des autres, Shocked  allez les zamoureux, apprenez à zapper ça, vivez votre bonheur au grand jour    et les autres, ben.... occupez vous du votre !!!!!! Wink

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#21 le: 24 Juin 2007 à 18:55:35

oué la gay pride.... mauvaise image que ça donne à la ménagère de plus de 50 ans...

c'est bcp plus simple d'etre homo maintenant qu'avant
c'est bcp plus entré dans les meurs, c'est tendance, mais c'est mieux quand même chez les autres lol

enjoy Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing 

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Charito
Fada(de) du forum

Ayé ! Il est né Kentin !

#22 le: 24 Juin 2007 à 20:56:21

PLM .. juste une question qui m'intérresse.

J'ai lu beaucoup de biographies  d'écrivains homosexuels ( pour la grande majorité américains mais aussi quelques français et canadiens ) - tous prétendent qu'il ne peut y avoir fidélité et exclusivité dans une relation entre deux hommes. Autrement dit, les couples gays sont capables de rester longtemps ensemble mais avec pour chacun un espace de liberté pour de possibles aventures. Quelle est ton opinion personnelle sur ce point précis ?
D'avance merci ! Wink

Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.

Victor Hugo
mouiiik
Collègue qui boulègue

#23 le: 24 Juin 2007 à 23:26:52

J'ai lu beaucoup de biographies  d'écrivains homosexuels ( pour la grande majorité américains mais aussi quelques français et canadiens ) - tous prétendent qu'il ne peut y avoir fidélité et exclusivité dans une relation entre deux hommes. Autrement dit, les couples gays sont capables de rester longtemps ensemble mais avec pour chacun un espace de liberté pour de possibles aventures. Quelle est ton opinion personnelle sur ce point précis ?
D'avance merci ! Wink

alors je sais que ce post ne met pas destiné mais je peux pas faire autrement que de dire quelque chose sur ce sujet là

ça me révolte, que certain puisse penser ça, que les gays sont pas fidèle,c'est rien connaitre, c'est faire un mélange de tout avec rien, alors meme si cet ecrivain à vécu ça, faut pas en faire un généralité, parce qu'a ce compte là dans les couples hétéro c'est pas aussi la joie!

faut arreter les clichés et vouloir à tout prix mettre une étiquette sur ce qu'on est.
y a de tout chez les gays, les lesbiennes, les trans, les hétéros
y a de tout

bien sur charito, je réponds à ton sujet et non à pas à toi personnellement

vl'a c'est le coup de gueule du soir  Shocked

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Tomtom
Fada(de) du forum

#24 le: 25 Juin 2007 à 11:52:59

Le titre du sujet c'est : " Homesexualité du point de vue des parents "

Home sexualité  Question La sexualité de la maison  Question

Dans quel monde on vit : même les batiments ont une sexualité 

(me cherchez pas, je suis déjà loin, très loin,...plus loin que ça encore  Silenced )
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#25 le: 25 Juin 2007 à 11:54:36

Okayyyyyyyyyyyyyyyy ! C'est donc de là que vient l'expression être du batiment !!! 

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Tomtom
Fada(de) du forum

#26 le: 25 Juin 2007 à 11:57:19

batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#27 le: 25 Juin 2007 à 11:57:51

bien vu tomtom   Rolling Eyes euh p'tre faudrait changer le titre  Mr. Green

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Mildiou
Administrateur

#28 le: 25 Juin 2007 à 12:06:56

Oopsss Merci Tomtom Mr. Green
CelineChris13016
Invité
#29 le: 25 Juin 2007 à 12:22:29

pffffffffffffffffffffffffffff zavez rien compris vous ! vous lisez pas Titeuf ?    Mr. Green

lafeetagada
Invité
#30 le: 25 Juin 2007 à 13:02:20

et pis d abord euh.....pourquoi que du point de vue des parents ????  Think

(suis avec tomtom)
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...

#31 le: 25 Juin 2007 à 13:14:18

D'avance merci ! Wink

C'est du grand n'importe quoi de généraliser comme ça. Bon, j'ai pas 75 ans pour me retourner sur une vie entière, mais je connais plein de couple homo qui sont stable et ou il n'y a pas de 3èmes personnes qui s'invitent. Et je connais aussi plein de couple hétéro où monsieur ou madame vont voir ailleurs... Alors franchement, ARRETEZ de vois les homos comme des gens différents, ils ont la même dose de cons et de prix Nobel que le reste de la population, attendu que ce qu'il y a de bien avec la connerie, c'est qu'elle est uniformément répartie à la surface du globe...

Edité le : 25 Juin 2007, 13:14:18
Okayyyyyyyyyyyyyyyy ! C'est donc de là que vient l'expression être du batiment !!! 

On parle de bâtiment au sens de navire dans ce contexte là, d'où les expressions connexes "être de la Marine" ou "être à voile et à vapeur"...

Bisous mon 1L

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Coco
Modératrice basarette

#32 le: 25 Juin 2007 à 13:21:31

J'ai lu beaucoup de biographies  d'écrivains homosexuels ( pour la grande majorité américains mais aussi quelques français et canadiens ) - tous prétendent qu'il ne peut y avoir fidélité et exclusivité dans une relation entre deux hommes.

Hihi !!! Bien joué ! Pure provocation ????
Parce que j'ai lu aussi beaucoup de biographies d'artistes notamment écrivains mais aussi peintres ou sculpteurs... et pour presque tous hétéro... mais guère plus fidèles en couple et à la recherche aussi de nombreuses aventures...
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 14:18:20 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
lafeetagada
Invité
#33 le: 25 Juin 2007 à 13:34:36

tous prétendent qu'il ne peut y avoir fidélité et exclusivité dans une relation entre deux hommes.

Betisum humana est   Mr. Green
PLM
Marius/Fanny du Forum

#34 le: 25 Juin 2007 à 20:38:43

Betisum humana est   Mr. Green

Merci La Fée, tu me l'otes de la bouche...

Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
Charito
Fada(de) du forum

Ayé ! Il est né Kentin !

#35 le: 25 Juin 2007 à 21:59:05

voici ce que j'ai extrait d'une étude canadienne récente :

[ Soutenus par ce sentiment d'égalité dans leur couple, les hommes gais ont aussi une plus grande ouverture face aux relations sexuelles extraconjugales. Ces rencontres hors couple sont possibles puisque les partenaires masculins vivent moins le sentiment de possessivité l'un envers l'autre. Ces couples réalisent rapidement que la possessivité sexuelle peut constituer une menace interne importante à la continuité de leur couple. Les hommes qui vivent ensemble depuis plus de cinq ans ont tendance à modifier les règles conjugales afin de permettre des relations sexuelles hors couple, qu'ils perçoivent comme étant une influence bénéfique sur la stabilité et la longévité de leur relation]

Aucune provocation de ma part .. juste la volonté de lire le témoignage d'une personne, c'est tout.

Pour plus d'informations sur cette enquête, voici le lien.

http://www.associationdessexologues.com/articles.php?article=20070105170848

Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.

Victor Hugo
mouiiik
Collègue qui boulègue

#36 le: 25 Juin 2007 à 22:32:00

[ Soutenus par ce sentiment d'égalité dans leur couple, les hommes gais ont aussi une plus grande ouverture face aux relations sexuelles extraconjugales. Ces rencontres hors couple sont possibles puisque les partenaires masculins vivent moins le sentiment de possessivité l'un envers l'autre. Ces couples réalisent rapidement que la possessivité sexuelle peut constituer une menace interne importante à la continuité de leur couple. Les hommes qui vivent ensemble depuis plus de cinq ans ont tendance à modifier les règles conjugales afin de permettre des relations sexuelles hors couple, qu'ils perçoivent comme étant une influence bénéfique sur la stabilité et la longévité de leur relation]

Aucune provocation de ma part .. juste la volonté de lire le témoignage d'une personne, c'est tout.

Pour plus d'informations sur cette enquête, voici le lien.

http://www.associationdessexologues.com/articles.php?article=20070105170848

vi tout est possible
mais encore une fois
faut pas faire d'une étude/d'un ressenti une généralité
car c'est fait sur une minorité

lafeetagada
Invité
#37 le: 26 Juin 2007 à 09:02:05

je connais plusieurs couples hétéros qui fonctionnent aussi comme ça !!!! Mr. Green

comme le sous entend mouiiik  Wink , suffit qu un gus sorte une étude pour qu on étaye encore plus des généralités absurdes !!

l être humain a cette capacité extraordinaire a TOUJOURS vouloir mettre une étiquette sur tout !!!!  Evil or Very Mad

super gonflant....
Yannick
Collègue qui boulègue

#38 le: 26 Juin 2007 à 21:32:25

C'est plus difficile à cause du regard des autres je pense, mais le regard des autres on le subit tous. A partir du moment où tu est différent tu dois supporter le regard des autres. C'est surtout assumer qui doit être plus dur pour certains mais cela se vaut que tu sois gay, handicapé, déformé, gros, trop maigre...

juste une petite pointe d'humour pour détendre l'atmosphère qui pourrait se génerer

et bien je la vie au quotidien cette différence :

_JE SUIS PARISIEN et quand je descend dans le sud et que je ne me baigne pas car j'ai oublié mon maillot de bain , ou bien même que je ne sais pas jouer a la contrée et aux boules (il ne manquerait plus que je sois supporter du PSG    ) et ben c'est pas facile de rester fier devant presque 40 personnes,c'ets moi qui vous le dit  Mr. Green
PLM
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 27 Juin 2007 à 17:10:44

_JE SUIS PARISIEN  je ne sais pas jouer aux boules Mr. Green

Montrouge - Nanterre c'est pas bien loin, si tu veux je te montre comment jouer avec deux boules...  Whistle

1 2 3 4 5 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: