marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Octobre 2008 à 02:20:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (83) Baptème de parapente à Signes  (Lu 1855 fois)
alphil
Tranquille collègue
*

le: 25 Juin 2007 à 13:14:51

WOOOOWWWWW!

Ce week-end nous sommes allés à Signes (83) avec toute la famille BB et grands-parents inclus. Après un pic-nic dans les alentours, nous sommes allées, ma belle-soeur et moi, faire un baptème de parapente !! TROP TOP !! Sensations garanties !! Equipe sympa + cadre super joli.
Ma belle-soeur, qui passait avant moi, a même assisté au sauvetage hélico d'un parapenteur "cross" accidenté dans la colline (bobo douloureux, mais réparrable : tibia-perronée).
En dehors de l'attente dûe à ce petit impondérable, après-midi super sympa, mais quand même un peu fatigant pour ceux qui ne font qu'attendre. 
Je ne peux que vous recommander de sauter avec :[url modéré] à demander par mp par les personnes intéressées  (attention sur réservation).
tarif pas excessif pour un saut occasionnel, possibilité d'offrir un bon-cadeau (super idée, nous l'avions offert à ma belle-soeur pour ses 40 ans et il y avait aussi un couple de jeunes mariés qui l'avait eu en cadeau...).

Voilà et bonne semaine à tous !
 Wink
Alphil
« Dernière édition: 12 Octobre 2007 à 21:52:11 par Coco »
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#1 le: 25 Juin 2007 à 13:40:03

ah oui! on est resté bloqué sur la route à cause de l'accident Mr. Green  je vous dit pas comme il faisait chaud pas de gravité alors ! tant mieux.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#2 le: 25 Juin 2007 à 13:47:16

..Naaaaaaaaaaath c'est pas toi qui voulais faire un baptême ?????  
milo_
Longo mai !

#3 le: 25 Juin 2007 à 14:31:47

j'ai fait ça y'a 5 ans avec le recul je sais pas cmt j'ai fait pr me jeter de  cette falaise en plus je suis tombé presque en piqué tres mauvais souvnir , mon pote par contre son vol a duré 30 min moi 5  Shocked  et j'ai eu la peur de ma vie

[édit modérateur: évite le langage "msn", tes abréviations constantes (dans tous tes posts)gènent la lecture, merci ]
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 16:52:18 par patrick »

je suis Chretien , j'aime Sarkozy et je suis pas un bisounours
NATH
Invité
#4 le: 25 Juin 2007 à 21:30:13

oui oui oui !!!!!      

qui qui veux venir avec moi !!!! Rolling Eyes  qu' on se renseigne du tarif et qu' on fixe une date ..... Rolling Eyes

-nath
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#5 le: 25 Juin 2007 à 22:13:13

oui oui oui !!!!!      

qui qui veux venir avec moi !!!! Rolling Eyes  qu' on se renseigne du tarif et qu' on fixe une date ..... Rolling Eyes

-nath

je suis partante 

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
NATH
Invité
#6 le: 25 Juin 2007 à 22:15:34

oui oui oui !!!!!      

-nath
-nouche

Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 26 Juin 2007 à 11:02:29

J'ai fais ça y a 3 ans environ, au Puy de Dôme : que du bonheur !!
Voler, sans bruit, sentir l'air te porter, c'est vraiment des super sensations.

Ca a duré 30 bonnes minutes, j'ai même eu le droit de prendre les commandes quelques instants, puis le moniteur (le monsieur accroché dans ton dos   Laughing ) m'a fait une démonstration de virages serrés, histoire de se faire quelques sensations supplémentaires  Mr. Green

On était 6 à faire le baptéme ce jour là, et si c'était pas une question de prix, on était tous près à remettre ça aussitôt  (même les copines qui ont eu le mal de l'air) Exclamation 
NATH
Invité
#8 le: 26 Juin 2007 à 11:05:39

je connais depuis peu le mal de mer, puis de terre et tomtom tu me dis que y a le mal d' air !  Shocked
je vais pas resisté moi à toute ces sensations, enfin .......pourvu que pour le moniteur je n' ai pas les même effets que la mer !  Confused
 Mr. Green
 alors qui est interréssé, Rolling Eyes   bande de trouillard   
Aguilex
Invité
#9 le: 26 Juin 2007 à 13:49:41

Shocked ces femmes sont malades...  Sick

Alors, qui pour s'envoyer en l'air avec Nouche et Nath ? 

Edité le : 26 Juin 2007 à 13:49:41
C'est ballot, mon medecin vient à l'instant de me deconseiller ce genre d'activité : mon petit coeur brisé n'y survivrait pas...  Mr. Green
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#10 le: 26 Juin 2007 à 14:09:49

yep ! le parapente c'est vraiment le top  j'ai eu la chance d'en faire en colo avec la ccas (comité d'entreprise d'edf) et c'etait geant ! depuis je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire mais voler leger comme un oiseau c'est une sensation incroyable Very Happy j'aimerai bien connaître les tarifs pour un vol d'une demie heure et savoir si c'est possible d'en faire seul (pas en binome)  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
NATH
Invité
#11 le: 26 Juin 2007 à 14:18:37

j' ai les tarifs pour le saut en binome !!! qui qui veux savoir ?  Rolling Eyes
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#12 le: 26 Juin 2007 à 14:27:55

moi  Mr. Green

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
alphil
Tranquille collègue
*

#13 le: 26 Juin 2007 à 14:43:17

Shocked ces femmes sont malades...  Sick

C'est ballot, mon medecin vient à l'instant de me deconseiller ce genre d'activité : mon petit coeur brisé n'y survivrait pas...  Mr. Green

je reconnais qu'il y avait un max de femmes quand j'y suis allée... de là a en conclure que les femmes sont malades... ma conclusion à moi serait plutôt orientée sur les hommes, mais bon... Whistle
Tomtom
Fada(de) du forum

#14 le: 26 Juin 2007 à 14:57:55

je connais depuis peu le mal de mer, puis de terre et tomtom tu me dis que y a le mal d' air !  Shocked
je vais pas resisté moi à toute ces sensations, enfin .......pourvu que pour le moniteur je n' ai pas les même effets que la mer !  Confused
 Mr. Green
 alors qui est interréssé, Rolling Eyes   bande de trouillard   

J'ai 2 copines qui ont eu exactement les mêmes effets que le mal de mer  Mr. Green
Et le monsieur-dans-le-dos il leur a dit que c'était assez fréquent. Il leur a juste demandé de "choisir un côté" pour se pencher, et lui s'est penché de l'autre  Laughing Et puis, gentiment, il n'est pas resté juste au dessus des gens qui regardaient les parapentes tournoyer au dessus d'eux   

Mais je précise : même elles, malgré ce petit incident, elles étaient prêtes à y retourner Exclamation
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#15 le: 26 Juin 2007 à 18:01:39

[/quote]

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Aguilex
Invité
#16 le: 01 Juillet 2007 à 22:55:46

Bon, finalement il parait que je suis encore assez jeune pour survivre à ce genre d'experience !
Et pis y'a pas de raison, si Nouche et Nath y arrivent, je devrais pouvoir aussi...    Sick

Aller, on sera 3 pour le 7e ciel...  Mr. Green
fabien
Collègue qui boulègue

#17 le: 02 Juillet 2007 à 00:41:52

Après le saut à l'élastique, ça me botterait bien aussi de tenter le parapente !  d'oh!
Mais faut voir le prix d'un saut... Alphil, peux tu nous donner le prix que tu avais payé ???

Nothing happens unless first a dream...
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#18 le: 02 Juillet 2007 à 08:12:40

je suis en train de voir pour la journée du 16 juillet avec Nath ; je devrai avoir plus de détails aujourd'hui. je vous tiens au courant .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#19 le: 02 Juillet 2007 à 10:10:29

...Allez je vous prendrai en photo depuis la terre ferme et vous encouragerai !!!
Si ya des photogaphes d'action sur MF qu'ils viendent !!!  
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: